Aller au contenu

Résultats Amiens, quand l'attente devient interminable...

Messages recommandés

Posté(e)

attendre, encore attendre, toujours attendre.....

Marre de cet écran d'ordinateur, toujours pas de résultats pour Amiens

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lulu80110

15

• Heavenly08

3

• valentin

3

• tiotiote

3

Posté(e)

Il semblerait que ça ne sera pas affiché avant 20h sur le net, à Laon, y a rien c'est ce que Heavenly08 a écrit... C'est trop long d'attendre ! Y a aussi un autre post ouvert sur ce sujet, probablement dans questions diverses sur le crpe...

Posté(e)

Il semblerait que ça ne sera pas affiché avant 20h sur le net, à Laon, y a rien c'est ce que Heavenly08 a écrit... C'est trop long d'attendre ! Y a aussi un autre post ouvert sur ce sujet, probablement dans questions diverses sur le crpe...

20h?!!!! Non c'est pa possible, je ne pourrais pas attendre jusque là!

Et puis ça m'étonnerais que des fonctionnaires fassent des heures sup comme ça!!! :P

Vite vite, il faut que ça arrive!

Posté(e)

L'année dernière les résultats avaient été mis en ligne vers 17h...

Bon courage à tous!

:clover::clover::clover:

Posté(e)

20h?!!!! Non c'est pa possible, je ne pourrais pas attendre jusque là!

Et puis ça m'étonnerais que des fonctionnaires fassent des heures sup comme ça!!! :P

Vite vite, il faut que ça arrive!

Ben hélàs il semblerait que l'iufm de beauvais ait dit "affichage très tard", c'est pas cool pour nous, d'autant que ceux de versailles ont déjà leur résultat eux, on a vraiment pas de chance, pour plus d'infos, voir le psot "Résultats amiens" dans "questions diverses sur le concours".

Posté(e)

20h ??? oh la la mais quelle horreur !!!!! J'ai une copine qui tel toutes les heures à l'iufm de Laon, à 16h20 : toujours rien, pas de nouvelles ...

Si c'est vers 17h comme l'année dernière, plus que quelques minutes de stress alors ... Mmm enfin il faut éspérer que ce soit le cas ...

Courage ... :huh:

Posté(e)

Allez y, c'est affiché sur le site de l'académie d'Amiens, je croise les doigts pour vous!

Posté(e)

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

sss

Posté(e)

sss

Pour moi par contre, c'est foutu, 40e sur la LC, donc peu de chance d'être appelé quand on sait que laes appels sur la LC ont été super tardifs l'an dernier.

Suis complétement démoralisée, à me demander si j'aurais pas mieux fait de faire autre chose de ma vie.

Le pire, ce sont les parents qui nous disent qu'on a rien foutu de l'année, alors qu'on n'a pas cessé de bosser, ça fout les boules et là on peut pleurer de tristesse.

Félicitations à FLOFLO02, Max, Karine et Florence... (chanceux)

Posté(e)

sss

Pour moi par contre, c'est foutu, 40e sur la LC, donc peu de chance d'être appelé quand on sait que laes appels sur la LC ont été super tardifs l'an dernier.

Suis complétement démoralisée, à me demander si j'aurais pas mieux fait de faire autre chose de ma vie.

Le pire, ce sont les parents qui nous disent qu'on a rien foutu de l'année, alors qu'on n'a pas cessé de bosser, ça fout les boules et là on peut pleurer de tristesse.

Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais le monsieur de la scolarité à Beauvais m'a dit que si comme prévu pour je ne sais quelle raison les exéats étaient accépter, il y avait de forte chance qu'il fasse appelle massivement à la LC.

Bon courage

Posté(e)

sss

Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais le monsieur de la scolarité à Beauvais m'a dit que si comme prévu pour je ne sais quelle raison les exéats étaient accépter, il y avait de forte chance qu'il fasse appelle massivement à la LC.

Bon courage

Merci ça me remonte un peu le moral, mais la LC me semble vraiment comme une entrée dans l'inconnue... Alors je flippe grave, je me dis que je vais probablement devoir repasser le concours et ça me fait flipper... Une année noire pour ma famille, ma soeur plante son concours de pharma, mes parents se sont retrouV au chômage et là moi sur LC, y a des jours où on se demande si le sort ne s'acharne pas...

Posté(e)

Bon pour moi c'est mort, et j'avoue ne pas comprendre car je pensais avoir réussi aussi bien l'écrit que l'oral...

On m'a meme félicité à l'oral pro

L'oral de sport s'est bien passé et j'étais dispensé donc j'ai eu la moyenne de tout le monde...

Je ne suis meme pas sur liste complémentaire...

Comment avoir ses notes le plus vite possible?

La liste donnée est elle définitive?

Une erreur est elle possible?

Enfin bravo à ceux qui ont réussi