valentin Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 les notes suivent courant semaine prochaine. p-e il y a t-il eu une erreur te concernant ou alors p-e que tes écrits étaient vraiment au seuil de l'admissibilité et que tes tres bons oraux n'ont pu compenser. Je ne sais pas. lulu courage, le vent tourne, apres la spirale négative, la positive arrive, je parle en connaissance de cause.
gui60 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Merci... Je ne suis jamais optimiste et pourtant cette fois j'y croyais. Le désarroi est donc totale. Les notes me permettront peut etre de voir la réalité en face. Voilà ce que je pensais avoir dans le pire des cas: Maths 13 H-G 12 Français 12 OP 13-14 Sport 12 Anglais 7 Sachant que le seuil après les écrits est de 9.5/20 et que les notes que je vous donne sont les plus pessimistes je ne comprend pas... Enfin voilà je me suis sans doute surrestimé et il apparait que je suis une bille.
Malakime Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Merci...Je ne suis jamais optimiste et pourtant cette fois j'y croyais. Le désarroi est donc totale. Les notes me permettront peut etre de voir la réalité en face. Voilà ce que je pensais avoir dans le pire des cas: Maths 13 H-G 12 Français 12 OP 13-14 Sport 12 Anglais 7 Sachant que le seuil après les écrits est de 9.5/20 et que les notes que je vous donne sont les plus pessimistes je ne comprend pas... Enfin voilà je me suis sans doute surrestimé et il apparait que je suis une bille. Comme quoi il est très difficile de se juger... Je suis désolée pour toi... Mais du coup j'ai encore plus peur pour aujourd'hui Courage pour l'attente de tes notes Aurore
louloute1984 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sss Pour moi par contre, c'est foutu, 40e sur la LC, donc peu de chance d'être appelé quand on sait que laes appels sur la LC ont été super tardifs l'an dernier. Suis complétement démoralisée, à me demander si j'aurais pas mieux fait de faire autre chose de ma vie. Le pire, ce sont les parents qui nous disent qu'on a rien foutu de l'année, alors qu'on n'a pas cessé de bosser, ça fout les boules et là on peut pleurer de tristesse. Félicitations à FLOFLO02, Max, Karine et Florence... (chanceux) ne te démoralise pas surtout et ne dis pas que tu aurais du faire autre chose de ta vie.beaucoup de gens passent le concours plusieurs fois et ce n'est pas our autant qu'ils ne sont pas fait pour cela. je sais que c'est flippant pour la liste complémentaire (le système est un peu mal fait) mais au moins tu seras dedans et tu n'auras pas besoin de repasser le concours. gros bisous et courage (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire..)
Lexdra Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Pour moi aussi c'est raté et je pensais ne pas trop mal avoir réussi mais bon ce n'est pas le cas. En route pour une nouvelle année
louloute1984 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Pour moi aussi c'est raté et je pensais ne pas trop mal avoir réussi mais bon ce n'est pas le cas. En route pour une nouvelle année il ne faut surtout pas se démotiver. je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut toujours continuer à y croire. si tu avais bien travaillé cette année dis toi que ça sera un peu plus simple, tu pars avec une connaissance des cours et du concours. bon courage surtout
FLOFLO02 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 il ne faut surtout pas se démotiver. je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut toujours continuer à y croire. si tu avais bien travaillé cette année dis toi que ça sera un peu plus simple, tu pars avec une connaissance des cours et du concours. Très bien dit. Pas de démotivation, c'est essentiel !!! Bon courage à tous les non-admis !
Heavenly08 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bon courage à tous les non admis ... Continuez à y croire et à vous battre, la motivation et la persévérance seront récompensées ! Courage !!!!
lulu80110 Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 il ne faut surtout pas se démotiver. je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut toujours continuer à y croire. si tu avais bien travaillé cette année dis toi que ça sera un peu plus simple, tu pars avec une connaissance des cours et du concours. Très bien dit. Pas de démotivation, c'est essentiel !!! Bon courage à tous les non-admis ! Pas de démotivation, je dirai plus facile à dire qu'à faire... d'autant que je ne sais pas combien de LC ont été appelé l'an dernier ??? Si quelqu'un sait, je suis preneuse de l'info...
mart22 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 27 je crois mais avec les désistements et tout, ils sont allés jusqu'au 34è d'après ce que m'a dit un syndicat. Tu le reprépares pour l'année prochaine ? Tu viens d'où si ce n'est pas trop indiscret. (je suis près d'Abbeville).
lulu80110 Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 27 je crois mais avec les désistements et tout, ils sont allés jusqu'au 34è d'après ce que m'a dit un syndicat.Tu le reprépares pour l'année prochaine ? Tu viens d'où si ce n'est pas trop indiscret. (je suis près d'Abbeville). Ben je suis de "le plessier rozainvillers", entre moreuil et montdidier... Pour le repréparer, ben oui si je ne suis pas appelé, mais en candidate libre...
lulu80110 Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 27 je crois mais avec les désistements et tout, ils sont allés jusqu'au 34è d'après ce que m'a dit un syndicat.Tu le reprépares pour l'année prochaine ? Tu viens d'où si ce n'est pas trop indiscret. (je suis près d'Abbeville). En même temps, je me dis si ils pouvaient appeler jusqu'au 41 sur la LC, ça m'irait et pour la 41e personne aussi... Je veux bien être mise sur le terrain, même sans expérience... Pitié que qq'1 m'entende...
Messages recommandés