Aller au contenu

Résultats Amiens, quand l'attente devient interminable...

Messages recommandés

Posté(e)

moi je suis 56eme sur LC autant dire que je n'ai aucun espoir même si on m'a dit que cette année il devrait y avoir beaucoup plus d'appelés car l'année dernière ils se seraient trompés sur le nombre d'admis...

je ne dis pas que cette information est officielle, elle reste a vérifier mais bon on croise les doigts...

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lulu80110

15

• Heavenly08

3

• valentin

3

• tiotiote

3

Posté(e)
moi je suis 56eme sur LC autant dire que je n'ai aucun espoir même si on m'a dit que cette année il devrait y avoir beaucoup plus d'appelés car l'année dernière ils se seraient trompés sur le nombre d'admis...

je ne dis pas que cette information est officielle, elle reste a vérifier mais bon on croise les doigts...

Info intéressante qu'il va être intéressant de vérifier...

Posté(e)

Info intéressante qu'il va être intéressant de vérifier...

Cependant je ne comprends pas trop ce que "l'année dernière ils se seraient trompés sur le nombre d'admis" a comme signification, peux-tu m'en dire davantage ? Merci d'avance...

Posté(e)

bah d'après ce que j'ai compris ils auraient pris trop de pe2 donc moins de lc appelés

Sinon tout à l'heure en faisant du tri dans mes affaires j'ai retrouvé un papier du snuipp disant qu'avec la diminution du nombre de postes au concours le nombre des appelés allait considérablement augmenter...

Poour moi je ne pense que ça changera grand chose mais bon je croise les doigts on ne sait jamais...

Posté(e)

hello!!

J etais l'annee derniere sur liste complementaire et ils ont appele des LC tres tard car il y a eu 60 postes de supprimés dans l'aisne. Des Septembre des titulaires n avaient pas de classes. Il y a des prof de l'Aisne qui sont partis enseigner dans l oise et dans la somme. Donc ce sont les LC qui ont ete nettement moins appelees. J'espére pour toi que ca ne sera pas comme ca cette année. Tu peux appeler les syndicats.Ils sont sympas et te donnent pas mal de renseignements.

Bonne chance

Posté(e)

merci de cette précision car j'avais entendu parler d'un truc mais je ne savais pas exactement et comme on dit toujours il faut se méfier des "on-dit"... pour ce qui est de mon cas je n'ai pas vraiment d'espoir...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
merci de cette précision car j'avais entendu parler d'un truc mais je ne savais pas exactement et comme on dit toujours il faut se méfier des "on-dit"... pour ce qui est de mon cas je n'ai pas vraiment d'espoir...

Pour les LC du CRPE 2006, RDV sur le post "LC Amiens ???"

Par ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=86964