Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!

Je suis nouvelle sur ce forum! je le trouve super!:applause: Bref, je désire passer le 3ème concours l'année prochaine, mais j'ai vu qu'il fallait passer l'afps avant l'inscription.. J'ai fait des recherches sur le net, mais apparemment il n'y a pas de formation dans le 83... :blink: Comment avez vous fait vous???????

Merci pour vos réponses!

Posté(e)

Hummm autre petite question... L'afps et le brevet de natation doivent ils être récent..??? En fait, j'ai passé un brevet de 400m natation.... en 4ème!!! donc il y a environ 15 ans!!! vous pensez que c'est valable?

Posté(e)

pour l'AFPS renseigne toi chez les pompiers.

Pour ton brevet de natation, il est valable, il n'y a pas de dates limites.

Posté(e)

Ok, je vais me renseigner! merci!!!

bon, ben c'est génial pour le brevet de natation... manque plus qu'à le retrouver maintenant! lol

Posté(e)

Bonjour petit papillon

Pour l'afps je viens de le passer dans le 06 à la croix rouge. Tu peux également te renseinger chez eux.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

moi j'ai passé l'AFPS à la croix-rouge de draguignan.

formateurs très sympa. on est même acceuillit avec café, croissants et pains au chocolat le matin. LE TOP !!!

contactez les directement sur leur site internet, ou par mail (c'est ce que j'ai fait)

http://draguignan.croix-rouge.fr

webmaster.draguignan@croix-rouge.fr

Posté(e)
moi j'ai passé l'AFPS à la croix-rouge de draguignan.

formateurs très sympa. on est même acceuillit avec café, croissants et pains au chocolat le matin. LE TOP !!!

contactez les directement sur leur site internet, ou par mail (c'est ce que j'ai fait)

http://draguignan.croix-rouge.fr

webmaster.draguignan@croix-rouge.fr

hummm merci, mais ça y est! je l'ai passé en septembre! avec la croix rouge de draguignan!! :) c'est marrant! et effectivement, c'était vraiment super sympa, les formateurs étaient adorables!! :wub:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La Croix Rouge d'Ollioules organise aussi des formations AFPS.

Les Pompiers, sur Toulon (Port Marchand) s'en chargent aussi.