mariposita Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Bonjour tout le monde!! Je suis nouvelle sur ce forum! je le trouve super! Bref, je désire passer le 3ème concours l'année prochaine, mais j'ai vu qu'il fallait passer l'afps avant l'inscription.. J'ai fait des recherches sur le net, mais apparemment il n'y a pas de formation dans le 83... Comment avez vous fait vous??????? Merci pour vos réponses!
mariposita Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) 3 juillet 2006 Hummm autre petite question... L'afps et le brevet de natation doivent ils être récent..??? En fait, j'ai passé un brevet de 400m natation.... en 4ème!!! donc il y a environ 15 ans!!! vous pensez que c'est valable?
maryl Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 pour l'AFPS renseigne toi chez les pompiers. Pour ton brevet de natation, il est valable, il n'y a pas de dates limites.
mariposita Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) 3 juillet 2006 Ok, je vais me renseigner! merci!!! bon, ben c'est génial pour le brevet de natation... manque plus qu'à le retrouver maintenant! lol
brigitte06 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Bonjour petit papillon Pour l'afps je viens de le passer dans le 06 à la croix rouge. Tu peux également te renseinger chez eux.
eldiablo83 Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 moi j'ai passé l'AFPS à la croix-rouge de draguignan. formateurs très sympa. on est même acceuillit avec café, croissants et pains au chocolat le matin. LE TOP !!! contactez les directement sur leur site internet, ou par mail (c'est ce que j'ai fait) http://draguignan.croix-rouge.fr webmaster.draguignan@croix-rouge.fr
mariposita Posté(e) 13 février 2007 Auteur Posté(e) 13 février 2007 moi j'ai passé l'AFPS à la croix-rouge de draguignan.formateurs très sympa. on est même acceuillit avec café, croissants et pains au chocolat le matin. LE TOP !!! contactez les directement sur leur site internet, ou par mail (c'est ce que j'ai fait) http://draguignan.croix-rouge.fr webmaster.draguignan@croix-rouge.fr hummm merci, mais ça y est! je l'ai passé en septembre! avec la croix rouge de draguignan!! c'est marrant! et effectivement, c'était vraiment super sympa, les formateurs étaient adorables!!
Manu83 Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 La Croix Rouge d'Ollioules organise aussi des formations AFPS. Les Pompiers, sur Toulon (Port Marchand) s'en chargent aussi.
Messages recommandés