Sorrenza Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Voici ce que je viens de faire! Dite moi si y a des trucs qui clochent :o !! merci! le_gout.doc
ratatouille Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Modeste avis : C'est pas mal, mais tu ne fais pas apparaître les phases de conclusions ou reformulation . En gros : qu'est ce que les E doivent retenir de cette scéance? Il fuat que tu prévois un ou plusieurs moments de mise en commun pour faire emerger clairement ce qui a été découvert.
Sorrenza Posté(e) 14 octobre 2003 Auteur Posté(e) 14 octobre 2003 mise en commun est l'etape 2 :P ! c'est vrai que j'ai pas trop detaillée ma prep! _bl_sh_
Nath Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Pense également à corriger les fautes (de frappe ? d'orthographe ?) :P
Sorrenza Posté(e) 14 octobre 2003 Auteur Posté(e) 14 octobre 2003 oui... _bl_sh_ je fais ca trop rapidement... a chaque fois fiche de prep en triple..je sature et kles fautes passent a la trape!! desolée, je sais que c'est desagreable a lire..je le referai plus.. _bl_sh_
Messages recommandés