lisa Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Salut! Comment calculer le barême des points? Voici ma situation: - un enfant - 5 ans d'AE, concours 3ème voie - raprochement de conjoint, mutée à 70 km de chez moi, pacsée. 5 ans d'Ae donne un an d'ancienneté? est-ce pris en compte pour l'inéat? Et alors, maintenant, comment on fait pour savoir combien de point on a? c'est surtout pour savoir si j'ai des chances d'avoir l'inéat!! Y a-t'il des ex aide-éducateurs ici? Merci de vos réponses Biz Lisa
leylou Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Le statut d'ae, m'a donné 1 point d'AGS ; ma fille, 1 point et chaque année en tant q'instit (y compris les mois de PE2), 1 point (0,... pour les mois de PE2). Si on ne compte pas la note d'inspection, ça me fait 4,582, à peu près. Je ne peux pas te renseigner pour l'ineat
Princesse Leia Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 le statu d'AE ne donne en aucun cas un an d'ancienneté générale mais un an d'avancement dans les échelons (donc passage du 2ème au 4ème direct en septembre suivant l'iufm). Cette bonnification n'influt en rien sur le barême donc ne comptes pas dessus pour l'inéat.
leylou Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 le statu d'AE ne donne en aucun cas un an d'ancienneté générale mais un an d'avancement dans les échelons (donc passage du 2ème au 4ème direct en septembre suivant l'iufm). Cette bonnification n'influt en rien sur le barême donc ne comptes pas dessus pour l'inéat. Apparemment, ça dépend des académies : j'aurais préféré passer du 2ème au 4ème échelon (question salaire), mais l'IA de Strasbourg, m'a donné 1 point d'AGS. Il y a du pour et du contre.
Messages recommandés