LILICE82 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Voilà, Je voulais savoir comment etait noté les resultats d'admission sur le net... A t-on notre classement? Notre departement d'affectation? merci
miss.helene Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Cela dépend des académies, mais en règle générale tu as uniquement ton rang de classement sur LP ou LC. Je sais que dans certaines académies, il est possible d'avoir ses notes également.
LILICE82 Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) 3 juillet 2006 merci.... mais connais t'on egalement son departement d'affection?
maryl Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 merci....mais connais t'on egalement son departement d'affection? En général non. Sauf si tu es 1er bien sur
adibou17 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 merci.... mais connais t'on egalement son departement d'affection? En général non. Sauf si tu es 1er bien sur Quand connait-on le département d'affectation ???
maryl Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 merci.... mais connais t'on egalement son departement d'affection? En général non. Sauf si tu es 1er bien sur Quand connait-on le département d'affectation ??? là ça va dépendre des académies. Certaines font des réunions dans les jours qui suivent les résultats d'autres envoie un courrier. Mais je crois que c'est quasiment toujours courant juillet
geraldine21 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 ça dépend vraiment des académies...sur Dijon, on ne connait l'info apparemment que début aout !
Globule76 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Début Aout sur Dijon??????????????? Sympa quand il faut gérer un éventuel déménagement!
moalili34 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Coucou, Sur Montpellier ils envoient les affectations par la poste entre le 10 et le 14 juillet puis il faut leur renvoyer un papier pour confirmer notre affectationet dire si on l'accepte ou non. Bisous et bon courage dans l'attente des résultats, à montpellier c'est le 6.
Messages recommandés