Aller au contenu

Résultats Admission Orléans


louloucrapaud

Messages recommandés

je suis un peu supersticieuse par les temps qui court, comme je suis allez voir les résultats de l'écrit au rectorat (j'en avais marre d'attendre sur internet) je me demande si je devrais pas faire de même pour l'admission :wacko: . n'importe quoi!!!!! c'est pas tré net dans ma tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pauli00

    51

  • louloucrapaud

    39

  • ptitemimie

    35

  • louna79

    32

Ca y est sur le pied de guerre aussi, je n'ai rêvé que des résultats cette nuit.

Pour moi aussi gros stress en plus si je suis sur lc et dans un autre département que le 37. L'année dernière, j'étais sur lc (99ème non appelée), et ils n'ont pratiquement appelé que dans le 28.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerai être dans le 37, mais l'essentiel c'est que je sois admise, sur lp, car sinon lc trop galère pour l'année prochaine, mais bon ne faisons pas de plen sur la comète , if faut attendre, peut être que je serais sortie tout de suite. (carton rouge quoi), il faut que j'arrête le foot.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon rythme cardiaque s'accélère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai résisté et me voilà (je m'étais promis pas avant 8h00)

j'ai trop mal dormi et moi j'ai rêvé des résultats (ou plutôt cauchemardé! car je n'étais pas admise!enfin après c'était bizarre j'étais 8ème sur LC mais il n'y en avait que 20 sur LC et on savait déjà que personne ne serait appelé!pffffff chelou comme rêve!)

enfin je vais bientôt savoir si mon rêve était prémonitoire! l'angoisse :cry: d'un autre coté si je suis 8ème surLC je serai contente (bon sns la partie de mon rêve où ils nous disaient qu'ils n'apelleront personne!lol)

courage plus que 50min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez toujours les résultats du bac à la place de ceux du crpe? parceque je vois même plus résultats à 9h00!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez toujours les résultats du bac à la place de ceux du crpe? parceque je vois même plus résultats à 9h00!!! :(

Oui, on verra, là j'espère vraiment que ce sera 9h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez toujours les résultats du bac à la place de ceux du crpe? parceque je vois même plus résultats à 9h00!!! :(

Non y a plus marqué résultats à 9H....

J'espères qu'ils vont pas reculer l'heure... Déjà pour l'admissibilité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez toujours les résultats du bac à la place de ceux du crpe? parceque je vois même plus résultats à 9h00!!! :(

deja hier soir cela n'y était plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...