Aller au contenu

Résultats Admission Orléans


louloucrapaud

Messages recommandés

Tout est dans le titre

De quoi discuter en attendant le 7 juillet. En ce qui me concerne, en attendant je suis les résultats des autres.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pauli00

    51

  • louloucrapaud

    39

  • ptitemimie

    35

  • louna79

    32

Merci pour ce nuveau post, Louloucrapeuad <_<

Moi, en attendant, je gère les problèmes de boulot et je regarde également les résultats des autres :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une p'tite question pour Shoes <_< Tes collègues sont prêts pour la mise en ligne des résultats de vendredi ? Le mot de passe est dans les têtes, le lien prêt à être activé ... :whistling::whistling:

Car on ne veut pas revivre ce que nous avons vécu la dernière fois devant nos écrans :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Pauli00, il vaut mieux anticiper les problèmes. Et puis s'ils pouvaient éviter de faire comme à Rouen ce serait bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous à quelle heure les résultats doivent tomber ?

Car sur la convoc c'était marqué dans l'après midi mais çà sera peut etre 10 h comme pour l'admissibilté ?

En attendant moi je fais le ménage à fond parce que depuis les écrits je n'ai pas fait grand chsoe à la maison et classement dans les papiers ...

Et comme vous je regarde les résultats des autres...

bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on pouvait avoir les résultats le matin , voir jeudi!!! :blush: car la je detapisse le couloir, je ponce... je m'occupe quoi, mais mon couloir est petit alors je ne saurai pas occupé jusqu'à vendredi :cry:

et plus le temps passe moins j'y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui s'est passé à Rouen ??? j'ai pas lu les autres post encore... :blush:

Va sur questions d'ordre general sur le CRPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme toi espa... plus je cogite, moins je pense pouvoir l'avoir... Je repasse mes oraux en boucle, me dit qu'à cette question j'aurais du dire ca et pas cà... et meme parfois, je comprends des questions où j'ai séché... lol... je suis un diesel moi :P

oki louloucrapaud, j'y cours :) Effectivement pas cool du tout.... Le rectorat nous a déjà fait souffrir pour les résultats pour le passage à l'oral... là je suis sure qu'il va assurer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une p'tite question pour Shoes <_< Tes collègues sont prêts pour la mise en ligne des résultats de vendredi ? Le mot de passe est dans les têtes, le lien prêt à être activé ... :whistling::whistling:

Car on ne veut pas revivre ce que nous avons vécu la dernière fois devant nos écrans :biggrinthumb:

Je vous comprends, je vous comprends !

Moi rien que d'attendre les résultats de l'IUFM de Paris, qui en soi ne m'intéressaient pas plus que ça (mon premier choix étant Orléans), ça me mettait en boule !

Mais là c'est pas mon collègue qui gère... C'est prévu le 7 juillet c'est ça ? Je demanderai ce soir au webmaster (inocemment :whistling:) comment ça se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme toi espa... plus je cogite, moins je pense pouvoir l'avoir... Je repasse mes oraux en boucle, me dit qu'à cette question j'aurais du dire ca et pas cà... et meme parfois, je comprends des questions où j'ai séché... lol... je suis un diesel moi :P

Ah la la ! C'est l'été, il y a des tas de choses à faire pour s'aérer l'esprit ! Même quand on a un petit couloir ;) ! Surtout pour celles qui ont des gamins, ils sont en vacances non ? Ca ne peut pas tomber mieux ! Allez hop en ballade ! C'est le moment de décompresser un peu, vous y repenserez le 7 juillet !

Et puis dîtes-vous surtout que l'essentiel est d'avoir fait le maximum pour l'obtenir ce concours... Vous ne pouvez pas avoir le sentiment d'avoir TOUT fait (on peut toujours faire plus), mais à partir du moment où vous avez été sérieuses toute l'année il n'y aura pas de regret à avoir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pour celles qui ont des gamins, ils sont en vacances non ?

Les petits loups ne sont en vacances que demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...