Aller au contenu

Résultats Admission Orléans


louloucrapaud

Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pauli00

    51

  • louloucrapaud

    39

  • ptitemimie

    35

  • louna79

    32

hello , moi je suis sur la liste complémentaire :( au rang 26, j'ai peut etre des chances d'etre prise???

Comment ça se passe qd on est sur LC(je dois simplement attendre ou remplir un truc)??j'ai regardé un peu partout et je ne trouve pas...Quelqu'un peut m'aider??merci...

En tout cas félicitations à tous!!!!!

Et bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello , moi je suis sur la liste complémentaire :( au rang 26, j'ai peut etre des chances d'etre prise???

Comment ça se passe qd on est sur LC(je dois simplement attendre ou remplir un truc)??j'ai regardé un peu partout et je ne trouve pas...Quelqu'un peut m'aider??merci...

En tout cas félicitations à tous!!!!!

Et bon courage pour la suite :)

Je ne sais pas te dire. Regarde peut-être le post des LC de l'année dernière pour notre académie.

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello , moi je suis sur la liste complémentaire :( au rang 26, j'ai peut etre des chances d'etre prise???

Comment ça se passe qd on est sur LC(je dois simplement attendre ou remplir un truc)??j'ai regardé un peu partout et je ne trouve pas...Quelqu'un peut m'aider??merci...

En tout cas félicitations à tous!!!!!

Et bon courage pour la suite :)

comment t'a u les résultats... j'y arriv pa et c q stressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé les résultats, il était 9h mais apparemment il y a un problème technique.

J'ai téléphoné au rectorat (division des concours...) et la femme m'a dit que les résultats qui ont été affiché ne sont pas exacts en fait....et qu'il fallait attendre pour voir la nouvelle liste..je ne comprends plus rien

Quelqu'un aurait -il des nouvelles ou pas?car la je commence à avoir peur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon conjoint était sur liste complémentaire l'année dernière sur une autre académie je pense que ce doit être pareil ici : donc tu reçois un papier qui t'indique que tu es sur la LC et que tu dois renvoyer si tu souhaites y rester, ce que tu feras ;-)

Voilà ce que tu auras à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé les résultats, il était 9h mais apparemment il y a un problème technique.

J'ai téléphoné au rectorat (division des concours...) et la femme m'a dit que les résultats qui ont été affiché ne sont pas exacts en fait....et qu'il fallait attendre pour voir la nouvelle liste..je ne comprends plus rien

Quelqu'un aurait -il des nouvelles ou pas?car la je commence à avoir peur....

ms c grav qd mêm ! moi j stress de ne pas les avoir vu alors je n'ose pas imaginer ceux qi ont vu qu'ils st reçus et qui maintenant ont peur de ne + l'être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUoi bah plutôt que j'espère que les résultats sont exacts (enfin pour nous les admis) je comprends les zuts qui auront un espoir, mais je ne pourrais pas accepter d'avoir vu mon nom et puis plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour les renseignement concernant la LC :)

maintenant on attend la résolution du problème car franchement ils st relou.....(désolé mais ça stresse!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir les résultats non plus, et là...c'est le stress :cry:

Dans ces cas-là, on ne met pas "résultats à 9h!" <_<

Qui sait si les résultats sont déjà affichés dns les IUFM? Si c'est le cas, je vais me déplacer, car là j'en peux plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir les résultats non plus, et là...c'est le stress :cry:

Dans ces cas-là, on ne met pas "résultats à 9h!" <_<

Qui sait si les résultats sont déjà affichés dns les IUFM? Si c'est le cas, je vais me déplacer, car là j'en peux plus.

Quel b... :ninja:

Je ne sais pas si c'est affiché dans les IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...