--anonyme-- Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Bonjour!! je fais ma 4ème rentrée en septembre et j'aurai une Moyenne section à 20 élèves ( eh oui, ça existe encore!!) Je dois faire une commande, et sincèrement, comme je n'ai jamais enseigné en Maternelle, et encore moins en MS, j'ai besoin de vos lumières pour savoir ce que je dois commander!! Je dois passer ma commande demain!! Merci pour vos réponses, c'est urgent!!
Invité Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Bon, apparemment, la collègue qui avait la classe a déjà passé une commande.. Je verrai e cours d'année si j'ai besoin d'autre chose!!
lulu80110 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Bon, apparemment, la collègue qui avait la classe a déjà passé une commande.. Je verrai e cours d'année si j'ai besoin d'autre chose!! J'ai vu qu'il y avait un post sur ça, dans "domaine de l'école maternelle", si ça peut t'aider un peu plus.
lulu80110 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 J'ai vu qu'il y avait un post sur ça, dans "domaine de l'école maternelle", si ça peut t'aider un peu plus. J'ai le lien si tu veux : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showforum=4
Messages recommandés