tété95 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Tout d'abord je félicite tous les heureux admis ... Bravo ! Et j'envoie plein de réconfort aux autres ... force et courage Je souhaiterais connaître le ratio admis/admissibles au 3e concours Rouen ? Quelqu'un pourrait-il me le donner ? Si c'est comme chez nous, ça doit aller vite à compter ! Je suis 3ème concours Versailles et cela me permettrait de me faire une tite idée !! Merci d'avance pour votre réponse !
tété95 Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) 3 juillet 2006 Bon je me réponds à moi-même ! :P :P J'ai trouvé le nombre d'admis : 11 Maintenant je pars à la recherche du nb d'admissibles ...
LouM Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Bon je me réponds à moi-même ! :P :P J'ai trouvé le nombre d'admis : 11 Maintenant je pars à la recherche du nb d'admissibles ... tété tu chercherais pas à t'occuper avant demain ? :P
tété95 Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) 3 juillet 2006 Bon je me réponds à moi-même ! :P :P J'ai trouvé le nombre d'admis : 11 Maintenant je pars à la recherche du nb d'admissibles ... tété tu chercherais pas à t'occuper avant demain ? :P Tiens, tu es très perspicace toi !!! :P J'ai bien 10 kgs de repassage qui attendent, mais je me les garde pour demain, car le PC est juste à côté ... J'avais fait la même chose le jours des results d'admissibilité ... j'ai jamais été si productive !!! :P Mais étrangement, je ne stresse pas tant que ça ... allez encore un jour à tenir Et toi d'abord, tu fais quoi devant ton PC heiiiin
chris03 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 J'ai regardé la liste et tous les candidats sont admis, aucun refusé. C'est plutôt bon signe.
sarahbel Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 connaissez-vous le seuil d'admission en 3ème voie à rouen ?
tété95 Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) 3 juillet 2006 J'ai regardé la liste et tous les candidats sont admis, aucun refusé.C'est plutôt bon signe. Hein ? c'est possible ??? Parce que si tu pars de la liste d'admission dispo sur Internet, je pense perso que les refusés n'y apparaissent pas ! D'où l'utilité de connaître le nombre d'admissibles pour être sûrs ...
manu76 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 J'ai regardé la liste et tous les candidats sont admis, aucun refusé. C'est plutôt bon signe. Hein ? c'est possible ??? Parce que si tu pars de la liste d'admission dispo sur Internet, je pense perso que les refusés n'y apparaissent pas ! D'où l'utilité de connaître le nombre d'admissibles pour être sûrs ... Il y a eu 17 admissibles à rouen cette année et effectivement 11 ont été admis. Je ne sais pas encore combien se sont présentés au cours des épreuves d'admissibilité en mai pr le 3ème voie Si quelqu'un connaît la réponse, n'hésitez pas !
olivia0733 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Connaissez vous le seuil d'admission des 3 ème voie? MERCI
olli Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 alors nous étions à peu près 80 à se présenter aux épreuves d'admissibilité (sur à peu près 175 inscrits) et ils en ont pris 17 à l'oral et 11 ont été admis définitivement. concernant le taux d'admissiblité pour les écrits il est de 78.50 et le dernier admis à 167 (soit 11.92) ce qui n'est plutôt pas mal. voila, voilou.
Messages recommandés