footi-footi Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 bonjour!!! j'ai fais ma PE1 sur l'académie de versailles mais j'ai passé mes oraux sur l'académie de créteil, où dois-je donc me rendre pour voir les résultats? sur le site de l'iufm de versailles ou de créteil? en plus les dates des résultats ne sont pas les memes, si ça se trouve, mon nom est déjà affiché quelque part!!! merci de votre aide et M....E à tous!!!!
littlecrumble Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 bonjour!!!j'ai fais ma PE1 sur l'académie de versailles mais j'ai passé mes oraux sur l'académie de créteil, où dois-je donc me rendre pour voir les résultats? sur le site de l'iufm de versailles ou de créteil? en plus les dates des résultats ne sont pas les memes, si ça se trouve, mon nom est déjà affiché quelque part!!! merci de votre aide et M....E à tous!!!! Bonjour, Bon mon etat de stress me ralentit le cerveau, mais puisque tu as passé le concours à creteil , tes résultats devraient être affichés là bas en toute logique! Bon courage et bon stress, moi je n'en peux plus .
Liliecoo Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 oui oui, c'est dans l'académie où tu as passé le concours
Messages recommandés