Baltik49 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Bonjour, Alors.... un coup c'est le 4, un coup c'est une erreur.... moi je sais plus où donner de la tête ni des nerfs... j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus et je sais que je ne suis pas la seule.... Alors Mouche, est ce que tu connais la source de ton info? Queluqu'un a t'il plus d'info à ce qui est peut etre la veille des résultats?? HELLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPP Je sais pas si mes nerfs tiendront jusqu'au 11....
marie44 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 lors de ma préparation pour l'oral pré pro (à nantes) les surveillants avaient écrit sur le tableau :"résultat le 04 07". Même si sur la convoc c'était marqué le 11, ça me semble fiable comme source
kilikili Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 lors de ma préparation pour l'oral pré pro (à nantes) les surveillants avaient écrit sur le tableau :"résultat le 04 07".Même si sur la convoc c'était marqué le 11, ça me semble fiable comme source Intox!!! Ca déjà été dit sur plusieurs postes, les surveillants de cette salle ont fait une erreur. En plus, on est plusieurs a avoir appelé le rectorat qui nous a confirmé que ce serait le 10 au soir ou, au plus tard, le 11......Donc il va faloir attendre
nenette85 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 je confirme, va falloir attendre le 10 juillet au soir... c'est long, mais c'est comme ça!!! Bon courage à tous!
triscoeur Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Mais oui, ça a déjà été confirmé dans plusieurs posts que c'était une erreur, et ce grâce à plusieurs sources sûres, dont le rectorat bien sûr. Les résultats demain, ç'aurait été trop beau pour être vrai...!
naiphite Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Mais oui, ça a déjà été confirmé dans plusieurs posts que c'était une erreur, et ce grâce à plusieurs sources sûres, dont le rectorat bien sûr. Les résultats demain, ç'aurait été trop beau pour être vrai...! coucou tout le monde.... je confirme je l'ai passée a nantes aussi et moi aussi j'ai vu le 4 mais il semble ke ce soit un erreur et pourtant je m'interroge... toutes les autres académies ont leurs résultats 6 jours maxi après la fin des épreuves et nous on devrait attendre 11 jours ? je trouve ça louche...
Aelita Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Mais oui, ça a déjà été confirmé dans plusieurs posts que c'était une erreur, et ce grâce à plusieurs sources sûres, dont le rectorat bien sûr. Les résultats demain, ç'aurait été trop beau pour être vrai...! coucou tout le monde.... je confirme je l'ai passée a nantes aussi et moi aussi j'ai vu le 4 mais il semble ke ce soit un erreur et pourtant je m'interroge... toutes les autres académies ont leurs résultats 6 jours maxi après la fin des épreuves et nous on devrait attendre 11 jours ? je trouve ça louche... Faux :P Et dis toi qu'on est pas les derniers :P Les résultats sont le 11, au mieux le 10 au soir vu que la comission est le 10. Avec ce qui s'est passé à Rouen, moi je préfère qu'ils nous les filent le 15 Aout et que ce soit verifié revérifié, valable etc... Plutôt qu'une boulette ! Pour les discussions sur "info ou intox", on en a parlé de nombreuses fois dans les posts de Nantes "Admissibles à Nantes"entre autres, mais il y en a d'autres ! Faites une petite recherche avec le bouton en bas "rechercher" et vous trouverez vite !
naiphite Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Mais oui, ça a déjà été confirmé dans plusieurs posts que c'était une erreur, et ce grâce à plusieurs sources sûres, dont le rectorat bien sûr. Les résultats demain, ç'aurait été trop beau pour être vrai...! coucou tout le monde.... je confirme je l'ai passée a nantes aussi et moi aussi j'ai vu le 4 mais il semble ke ce soit un erreur et pourtant je m'interroge... toutes les autres académies ont leurs résultats 6 jours maxi après la fin des épreuves et nous on devrait attendre 11 jours ? je trouve ça louche... Faux :P Et dis toi qu'on est pas les derniers :P Les résultats sont le 11, au mieux le 10 au soir vu que la comission est le 10. Avec ce qui s'est passé à Rouen, moi je préfère qu'ils nous les filent le 15 Aout et que ce soit verifié revérifié, valable etc... Plutôt qu'une boulette ! Pour les discussions sur "info ou intox", on en a parlé de nombreuses fois dans les posts de Nantes "Admissibles à Nantes"entre autres, mais il y en a d'autres ! Faites une petite recherche avec le bouton en bas "rechercher" et vous trouverez vite ! on est pas les derniers je suis d'accord mais ceux ki ont leurs résultats en meme temps ke nous finissent plus tard (ces jours ci)... j'ai lu les autres posts et de toute façon j'ai aussi appelé l'académie et eux aussi m'ont donné la date du 11 mais je doute quand meme car arrivé au stade des oraux il n'y a plus de correction de copies, nos notes sont déjà décidées à peine nos oraux terminés, ce n'est plus qu'une question de classement informatique d'ou mes doutes sur la nécéssité de ces 11 jours... interminables... En tout cas bonne chance à tous !
Messages recommandés