Aller au contenu

affecté à Sevran 93


anne-claire

Messages recommandés

bonsoir à tous les pe2 qui ont dû attendre leur affectation suite aux mouvement complémentaire. pour ma part j'ai appris que j'étais mise à disposition sur la commune de sevran. et je voulais savoir si à tout hasard d'autres personnes se trouvent dans le même cas que moi et si elles ont un peu plus d'infos sur le sujet. car je téléphone en vain à l'inspection.

merci à tous et bonnes vacances (bien méritées) sous le soleil.

anne-claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je suis mise à dispo sur St denis...

Tu dois tout d'abord telephoner à ta circonscription afin de te faire connaitre. Ils te donneront la date de réunion des MAD ainsi que l'adresse de cette reunion (qui en principe devrait avoir lieu le 31 aout, afin que s'il y a une classe pour toi à la rentrée, tu puisse faire ta rentrée avec l'equipe le 1er sept).

Ce jour là, une liste des postes non attribués (s'il y en a, et en principe il y en a tjs) est présentée aux MAD présents. Un n° vous a été attribué apres le mouv complementaire donc si tu as le n° 3 et que vous etes 10 tu seras a troisieme à choisir ton poste...

Voili, c'est en tous cas ce que l'on m'a dit pour la rentrée! :P

Bon courage et bonne vacances!

D'autant plus qu'on a rien à preparer ( c'est la rentrée qui va etre chaude!) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandrad: tu devrais avoir le choix car on estime qu'il y aura au moins 20 postes vacants sur saint-denis à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandrad: tu devrais avoir le choix car on estime qu'il y aura au moins 20 postes vacants sur saint-denis à la rentrée.

Oui merci... mais j'aurais préféré avoir une ville que j'avais mise dans mes choix!

j'habite dans le sud est de montreuil alors St Denis c'est pas la porte à coté... mais bon... j'aurais peut etre au moins le chois du poste! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous les pe2 qui ont dû attendre leur affectation suite aux mouvement complémentaire. pour ma part j'ai appris que j'étais mise à disposition sur la commune de sevran. et je voulais savoir si à tout hasard d'autres personnes se trouvent dans le même cas que moi et si elles ont un peu plus d'infos sur le sujet. car je téléphone en vain à l'inspection.

merci à tous et bonnes vacances (bien méritées) sous le soleil.

anne-claire

Moi je suis mise a disposition a Stains. Je n'arrive pas à joindre l'inspection mais j'ai contacté les syndicats. Aparemment on devrait recevoir une convocation a la circonscription ou on est affecté . On devrait s'y rendre fin aout et par ordre d'age on se verrait attribuer nos ecoles pour la rentrée. Voila il semblerait qu'on peut connaitre notre classement en appelant l'inspection. Mais personne ne répond..... Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis mise a disposition a Stains. Je n'arrive pas à joindre l'inspection mais j'ai contacté les syndicats. Aparemment on devrait recevoir une convocation a la circonscription ou on est affecté . On devrait s'y rendre fin aout et par ordre d'age on se verrait attribuer nos ecoles pour la rentrée. Voila il semblerait qu'on peut connaitre notre classement en appelant l'inspection. Mais personne ne répond..... Voila!

merci pour toutes vos infos. j'ai réussi à avoir l'inspection enfin et ils m'ont dit que l'on aurait une réunion aux alentours de la rentrée.

par contre pour toi loupiotte93 je suis étonnée : tu n'as pas été à la réunion mardi a-midi à l'inspection de stains. j'ai 3 collègues qui sont affectés là-bas et qui ont eu une réunion. tiens moi au courant.

encore une dernière faveur je suis 10è pour sevran et je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nombre de postes vacants et le nombre de personnes mises à dispo sur sevran????

merci encore

bonne soirée

bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un dernier renseignement qui me traverse l'esprit. une fois un poste dans une école sera-t-il définitif ou devra-t-on participer obligatoirement au mouvement?

voilà fini pour la soirée :P

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensore un dernier renseignement qui m'a traversé l'esprit : une fois le poste choisi doit-on participer au mouvement ou peut-il être définitif.

voilà fini les questions :P pour ce soir!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour anne-claire,

Je suis très étonnée car moi aussi je MAD sur Sevran et je suis n°10. Je trouve cela très étrange... <_<

J'ai appelée la circonscription qui m'a dit ne pas encore connaître la date exacte de la réunion. La secrétaire m'a simplement demandé mes coordonnées.

En tout cas je ne connais pas du tout les écoles sur Sevran,

En attendant de te revoir à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à Sevran et l'école qui est juste en face de chez moi (Robert Desnos) affiche une grande banderole "NON à une fermeture de classe"!!! ça promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour val93,

étonnée moi aussi j'ai eu cette info par le snuipp car impossible de se connecter sur iprof. une semaine de maintenance et ça ne fonctionne pas.

juste une petite question tu étais dans quelle groupe à livry? qui sait on c'est peut-être déjà croisé!!!

de toute façon dès qu'il y a une nouvelle je la balance sur ce post.

bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...