Aller au contenu

affecté à Sevran 93


anne-claire

Messages recommandés

ah pour ma part vague A groupe A36

dommage!!

je vais me renseigner pour le classement mais je sais que le snuipp a commis pas mal d'erreur lors de la mise en ligne des résultats. j'ai une amie qui a changé trois fois de poste. tu connais ton classement également par le syndicat??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas demandé mon classement au syndicat.

Je devais être en fin de liste vu mon âge :blush:

Mais sur le snuipp, il y a le numéro quand tu vas voir l'affectation au mvt. Moi par exemple c'est IEN 10E SEVRAN.

Je suis donc 10e sur leur site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être le numéro de la circonscription? Enfin je dis ça mais je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que Aulnay 1 c'est la 9ème circonscription et Aulnay 2 c'est la 25ème circonscription donc peut-être que Sevran est la 10ème circonscription!

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour à tous

Je suis affectée à Epinay-sur-Seine! Y a t il d'autres personnes nommées sur Epinay?

Pour moi aussi, pas de date de réunion. :blush:

Pour info, le classement en tant que MAD est bien disponible sur le site http://www.se-unsa93.org/

Bonnes vacances !!!! :D

bonjour bonjour,

swift je voulais savoir comment obtenir ton mot de passe pour le site de l'unsa?? je leur ai envoyé un mail sans suite de leur part!!! :(

merci

bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour val93,

ca va? j'ai reçu une lettre de l'inspection académique concernant mon classement sur sevran. je suis 8è. par contre j'ai essayé en vain de les appeler sans succès. aurais-tu des nouvelles à tout hasard sur une date de réunion ou quoi que se soit??? je dois savoir si je dois me déplacer car j'aurais quand même 900 bornes à faire.

merci pour les renseignements.

bonne vacances

anne-claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

Je pense que tu es obligée d'y aller. Lors de cette réunio, tu sauras le niveau de la classe et le nom de l'école.

Je suis affectée dans une autre circonscription. la secrétaire m'a dit clairement qu'il fallait que je sois présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu es obligée d'y aller. Lors de cette réunio, tu sauras le niveau de la classe et le nom de l'école.

Je suis affectée dans une autre circonscription. la secrétaire m'a dit clairement qu'il fallait que je sois présente.

merci pour ta réponse lollie. je sais que je devrai aller à la réunion fin août mais je voulais savoir si j'étais obligée entre temps de me présenter physiquement des fois que. je me suis mal exprimée excuse-moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour anne-claire,

Moi aussi l'inspection m'a envoyé cette feuille et je suis bien 10e.

Je n'ai aucune nouvelle en plus. Je pense que la réunion ne se déroulra pas avant la semaine du 28 août. le secrétariat devrait être ouvert la semaine d'avant.

De toute façon, je pars en vacance jusqu'au 25. Ne te fais pas de souci pour ça...

A bientôt sur Sevran peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...