Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Notre inspecteur convoque les directeurs le samedi 2... qu'en est-il dans vos circonscriptions?

Avez-vous un jour ou un jour et demi pour la pré-rentrée?

En même temps j'ai appris qu'il a inspecté une collègue ce matin et qu'il inspecte une directrice sur l'administratif ce jeudi 6 juillet alors que les enfants terminent mercedi 5... (Il l'a déjà inspectée en classe!). Je me demande s'il n'applique pas un texte dont j'avais entendu parler il y a longtemps mais dont je ne suis pas sûre de l'existence et qui fixait au 14 juillet la date jusqu'à laquelle les enseignants étaient à disposition de l'administration. Très administratif, je n'imagine pas un instant qu'il ne soit pas dans son bon droit en fixant cette date à la collègue... :ninja:

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• théo

3

• sourimimi

2

• dada

2

• CARODEMETZ

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Note de service de fin d'année de notre inspectrice: pré rentrée le vendredi 1 er, aucune dérogation pour commencer avant et donc 2 demi journées à faire avant les vacances de Toussaint.

Suite à la demande de quelques directeurs, elle veut bien que l'on fasse le samedi 2, et n'avoir plus qu'un seul mercredi à faire ensuite :)

Mais là ce sont les équipes qui se mettent d'accord.

Posté(e)

Chez nous, on a la possibilité de faire la deuxieme demi-journee avant. Donc on commence le jeudi 31 aout , puis le vendredi 1er. Pas de samedi.

Les directeurs sont convoqués le vendredi après-midi.

Jamais entendu parler d'être à dispo jusqu'au 14/07 :huh:

Posté(e)

Réunion de directeurs jeudi 31, pré rentrée vendredi 1 septembre donc prérentrée jeudi+vendredi ;)

Posté(e)

pré rentrée le 28 aout et les élèves le 29 et réunion des directeurs le 28 après midi, et les 2 demi journées avant la toussaint à déterminer en conseil des maitres

Posté(e)

:D:D

Une journée de pré-rentrée le vendredi 1 septembre, avec réunion de directeurs le même matin.

Deux demi journées à positionner avant la Toussaint.

MCD

Posté(e)

Il y a deux journées de pré-rentrée cette année???

Posté(e)
Il y a deux journées de pré-rentrée cette année???

:D:D

Ce n'est pas nouveau :P

MCD

Posté(e)

Dans mon école, pré-rentrée le 31 août (rattrapage 2 demi-journée) et 1er septembre. Voilou. :)

Posté(e)

Chez nous, le samedi 2 est une première demi-journée de compensation du lundi de Pentecôte...pour tous les enseignants de la circonscription...

Posté(e)
Dans mon école, pré-rentrée le 31 août (rattrapage 2 demi-journée) et 1er septembre. Voilou. :)

Pareil

Posté(e)

Pré-rentré officielle le 1 septembre, et nous avons coisi de caser nos deux demi-journées de prérentré (à prendre avant le 16 octobre) le jeudi 31 août.

Par contre pas de nouvelles de la réunion de directeurs