fée du film Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) 3 juillet 2006 pour les arts visuels, on avait le droit de présenter un document vidéo sur un dvd mais on devait avoir son matériel donc un ordinateur portable, voilà la résoltuion du mystère tada...
Aelita Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 pour les arts visuels, on avait le droit de présenter un document vidéo sur un dvd mais on devait avoir son matériel donc un ordinateur portable, voilà la résoltuion du mystère tada... Ahhhhhhh oki merci ^^
Minicat 13 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 rien de grave en soi, pas de panique. j'explique : Pendant notre préparation, on s'est fait interrompre par "je ne sais pas qui" qui nous a demandé notre attention pour nous demander si on acceptait que quelqu'un (ien stagiaire) assiste à notre oral, certes pas de pb en ce qui me concerne mais on était en train de préparer ! (avec notre texte en main depuis 15 minutes environ) ça aurait été sympa soit de nous demander avant soit de nous rendre cette poignée de minutes à la fin. Je suis tatillonne ou pas? de plus, on a eu des gens qui parlaient très forts dans la cours (encadrement) et on a obtenu le silence qu'en le réclamant assez brutalement. Pour la concentration c'était un peu limite.... Certains ont eu le droit de sortir des bouquins de litté jeunesse pour illustrer leur propos en musique par exemple et d'autres non ; certains aussi ont eu le temps d'allumer leur ordinateur avant le temps décompté de l'exposé. Bon je ne sais pas si c'est le stress qui me dit de me manifester mais j'y pense depuis que je suis sortie et quelqu'un de très proche et dans l'en m'a dit que c'éatait anormal et qu'il fallait au moins que ça remonte. Voilà je ne sais pas trop quoi faire, je pense que je vais attendre les résultats et puis voilà ce sera plus simple, plutôt que d'em....les gens courage à tous Oui, pour le coup de l'interruption je suis d'accord, ils ont exagéré: normalement, ils te demandent cela juste avant de distribuer les sujets. A mon avis, dans ton groupe, ils tout simplement oublié de le faire. Cela dit, je te conseille d'attendre car n'oublie pas que parfois, on a des bonnes surprises au moment des résultats ! :P Je comprend ton stress car je suis dans le meme cas mais envisager un recours à ce stade là, ça ne vaut pas le coup, ils vont plutot penser que tu fais tout pour repasser les épreuves en vue d'avoir le concours cette année (meme si ce n'est pas vrai). Allez courage !
Messages recommandés