violette22 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 non, non, je viens de faire le test, en cliquant sur commander (pour voir!!, pas commandé en vrai!!) c'est bien 4.95 la boite! vraiment dommage de ne pas pouvoir voir au moins un exemplaire de ce qu'il y a dans ces albums!! ou a lors faudrait aller sur un forum belge pour voir les avis des instits belges la dessus
Tahoney Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Si tu veux, j'ai le lien vers un forum d'enseignement belge ! http://www.enseignons.be/forum/index.php
violette22 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 je suis allée faire un tour sur ton adresse... j'ai fouiné un peu partout... tapé une recherche.... mais rien trouvé.. snif snif!.. et pour poser la question, faut s'inscrire evidemment... alors pas fait.. (je pars demain en vacances!! alors je ne pourrai meme pas aller voir si j'ai des reponses pour les transmettre ici!!)
ouioui Posté(e) 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) 19 juillet 2006 Moi j'ai un exemplaire avec le magazine : Bonjour! c'est : La fée sophie
Tahoney Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Moi j'ai un exemplaire avec le magazine : Bonjour!c'est : La fée sophie Et.... ???? C'est qu'elle se ferait presque prier en plus !
ouioui Posté(e) 19 juillet 2006 Auteur Posté(e) 19 juillet 2006 j'adore ça !!! mais heu peu pas scanner une page du bouquin ici !! donc y'a en effet une partie du texte écrit en gros pour les cp et la suite écrit en plus petit pour les ce1 sur la page de droite. moi ce qui me gêne c'est la culture littéraire. a moins de lire d'autres livres d'auteurs plus "connus" en rapport, ça pourrait être une idée. une mise en réseaux quoi ! quelques exos à la fin (pas terribles !) <_<
Tahoney Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Mouais, pas plus génial que ça alors... <_<
Messages recommandés