liligrenouille Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 pour les samedis ? A paris 1 samedi sur 2 est libéré pour les enfants. Comment ça se passe ? Je vais devoir faire 2 samedi de suite dans une école et deux de suite dans l'autre ? Ou alors tous les samedis travaillés dans une école et pas dans l'autre ? ce qui serait pas logique parce que ça veut dire qu'un des deux enseignants ne ferait que des samedis non travaillés ! Je veux bien vos avis ! Merci Lili deg de rester à paris
Invité Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Tu fais un samedi travaillé dans l'école 1 et l'autre dans l'école 2 et ainsi de suite
Kiwichick Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Tu ne travailles pas plus que les autres le samedi, tu les répartis entre les deux écoles. Et en cas de problème tu t'arranges avec la circonscription
liligrenouille Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) 3 juillet 2006 anneLaure je suis bien d'accord avec toi. Seulement à Paris c'est 1 samedi sur deux de libéré. Donc si je fais un samedi dans une école et un samedi dans l'autre ça veut forcément dire que dans uen école je vvais faire ts les samedi libérés et dans l'autre tous les samedis travaillés. Et que les autres mi temps avec moi l'un fera que des samedis libérés et l'autre que des travaillés. C'ets pour ça que je me demandais si ça serait pas plutot 2 samedis et 2 samedis de suite. Pas de témoignages ?
Kiwichick Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Donc dans chaque école, tu ne feras qu'un samedi sur 4.
liligrenouille Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) 3 juillet 2006 oui mais les samedis libérés sont travaillés... Ils osnt seulement libérés pour les élèves
Kiwichick Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Tu alternes alors, un samedi normal dans l'école A, un samedi libéré dans l'école B, un samedi normal dans l'école B.... Ha oui, je vois ce que tu veux dire oui ça te fait donc bien deux samedis à la suite dans chaque école
Invité Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Ah d'accord .... Bah oui alors un samedi travaillé école 1, un samedi libéré école 1, un samedi travaillé école 2, un samedi libéré école 2 ... non ? Renseigne-toi auprès de ton inspection qui pourra t'en dire plus
liligrenouille Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) 3 juillet 2006 le truc c que c censé etre des affectations provisoires jusqu'à confirmation. Or on a aucune information là dessus ! J'ai trouvé mon affectation sur i-prof et je ne sais pas si je peux appeler dès demain ou pas acar après je ne pourrais pas tel à l'école pour savoir avec qui je fais les mi temps ni les niveaux.
Kiwichick Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 le truc c que c censé etre des affectations provisoires jusqu'à confirmation.Or on a aucune information là dessus ! J'ai trouvé mon affectation sur i-prof et je ne sais pas si je peux appeler dès demain ou pas acar après je ne pourrais pas tel à l'école pour savoir avec qui je fais les mi temps ni les niveaux. Oui, je suis dans le même cas, mais pour moi c'est deux 50%, en plus si dès demain je n'ai pas une de mes affectations confirmées je ne pourrais rien préparer en attendant confirmation à la rentrée Mais moi j'ai appelé le directeur de mon école principale dès vendredi et c'est lui qui m'a donné ces infos. Tu as tout à fait le droit de les appeler, et au contraire, car si tu ne le faisais pas, ça pourrait paraître bizarre.
Invité Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Je suis du même avis que Kiwi Appelle-les Au pire, tu auras eu les informations même si plus concernée (ce que je ne te souhaite pas) mais si au contraire, poste confirmé là au moins tu sauras
Messages recommandés