alf Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Bon voilà, j'ouvre un post pour amiens car personne ne l'avait encore fait, serais-je la seule à patienter?
stl Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 ben non! y a au moins moi je tourne en rond, ca ne sert à rien mais bon... je pensais que ca tomberait vers 15 h mais apparemment le derniere déliberation a lieu a 15h alors... on patiente... j'espere une bonne nouvelle ce soir!
alf Posté(e) 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) 4 juillet 2006 ben non! y a au moins moi je tourne en rond, ca ne sert à rien mais bon... je pensais que ca tomberait vers 15 h mais apparemment le derniere déliberation a lieu a 15h alors... on patiente... j'espere une bonne nouvelle ce soir! Ah enfin! Je me sentais si seule!!! sur le site du cned, ya une fille qui dit que les résultats sur le net ne seront pas avant 20h!! et que la comission qui se déroule actuellement dure...Crois-tu qu'ils seront affichés avant à l'iufm?
Heavenly08 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Coucou ! Je me joins à vous !!! Quelle horreur cette attente !!! A l'iufm de Laon, ils ne savent toujours rien ... Si c'est à 20h, ca va être terriblement long !!!!!!!!!!!!!!!
alf Posté(e) 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) 4 juillet 2006 oui, très long!! J'en ai marre d'attendre!! Vous avez pas un truc à raconter là, histoire de passer le temps? lol
FLOFLO02 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 C'est de l'humour tout ça ?? L'histoire des résultats à 20h, tout ça... c'est pour faire rire non ?? Dîtes-moi que c'est pour rire !! :P :o J'en peux plus là moi.... Et pas grand chose à raconter, désolé...
lucie600 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 salut et bien si c'est pas avant 20h bonjour le stress!!!!!! comment avez vous eu cette info?
alf Posté(e) 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) 4 juillet 2006 salutet bien si c'est pas avant 20h bonjour le stress!!!!!! comment avez vous eu cette info? C'est sur le site du CNED, une fille qui a appelé le rectorat et on lui a répondu, "net comme affichage pas avant 20h!!!" J'en ai marre!!!
lulu80110 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 salut et bien si c'est pas avant 20h bonjour le stress!!!!!! comment avez vous eu cette info? C'est sur le site du CNED, une fille qui a appelé le rectorat et on lui a répondu, "net comme affichage pas avant 20h!!!" J'en ai marre!!! Mais le rectorat désirerait-il avoir de nouvelles victimes dans la rubrique nécrologie du journal... Si je dois encore patienter, je sens que mon coeur va lâcher avec tout ce stress... Pitié messieurs, mesdames du rectorat... pensez à nous, les PE de Versailles ont déjà eu leur résultat eux !!! Ils vont quand même pas nous dire qu'avec moins d'étudiants qu'à Versailles, ils ont des problèmes pour délibérer... Je sais pas si vous me suivez mais au moins c'est dit !
Val238 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 salut et bien si c'est pas avant 20h bonjour le stress!!!!!! comment avez vous eu cette info? C'est sur le site du CNED, une fille qui a appelé le rectorat et on lui a répondu, "net comme affichage pas avant 20h!!!" J'en ai marre!!! Oui, bonjour Les filles! La fille du CNED c'est moi. J'ai en effet appelé l'IUFM de beauvais et une femme super sympa m'a dit qu'il n'y avait pas de problème informatique mais que les résultats tomberaient tard. et elle m'a donc en efft dit que l'affichage comme le net n'auraient pas lieu avant 20h! Moi non plus j'en peux plus! Qu'est-ce que c'est lourd, mais j'irai quand même voir vers 18h...sait-on jamais! Bon courage et m.... à tous! Val
lulu80110 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 salut et bien si c'est pas avant 20h bonjour le stress!!!!!! comment avez vous eu cette info? C'est sur le site du CNED, une fille qui a appelé le rectorat et on lui a répondu, "net comme affichage pas avant 20h!!!" J'en ai marre!!! Oui, bonjour Les filles! La fille du CNED c'est moi. J'ai en effet appelé l'IUFM de beauvais et une femme super sympa m'a dit qu'il n'y avait pas de problème informatique mais que les résultats tomberaient tard. et elle m'a donc en efft dit que l'affichage comme le net n'auraient pas lieu avant 20h! Moi non plus j'en peux plus! Qu'est-ce que c'est lourd, mais j'irai quand même voir vers 18h...sait-on jamais! Bon courage et m.... à tous! Val Merci pour ses infos, on forme une chaîne de solidarité pour les résultats, ça fait plaisir à voir, il faut que la PE2 se fasse ensemble dans la même coopération
alf Posté(e) 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) 4 juillet 2006 Ben oui mais qui va les afficher à 20h? Ne me dites pas qu'il faudra attendre demain!!!
Messages recommandés