cybele77 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 J'espère que pour vous non, car c'est insupportable, ils nous ont fait le coup à Créteil pour l'admisissbilité! Courage, j'espère que ça sera que du bonheur!
FLOFLO02 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Oui, si c'est 20h, je vois mal le personnel prendre le temps de rentrer tous les noms sur Internet... et attendre jusqu'à demain, ça serait vraiment abusé quand même !!
alf Posté(e) 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) 4 juillet 2006 Faudrait peut-être appeler l'iufm pour savoir si les résultats sont affichés!
titisia Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 attendre 20h c vraiment insupportable... En plus j'ai du mal à croire que des fonctionnaire vont rester jusqu'à 20h au boulot!!! :P Et puis si la réponse est bonne, ça fera un peu tard pour prévenir tout le monde pour boire le champagne ce soir..... Prenons notre mal en patience comme on dit...
lulu80110 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Faudrait peut-être appeler l'iufm pour savoir si les résultats sont affichés! Faudrait appeler la maison mère à Amiens, eux ont plus d'info, je vous laisse, je reviendrai plus tarrd sur le net avec les résultats peut-être. FLOFLO02 si les résultats sont en ligne appel moi, j'ai mon tel sur moi Courage à nous tous.
ludivine027 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 ils y sont courez vite!!!! ma copine n'est pas admise...tres décue pour elle...
Krystele Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Une copine est dans les 15 premières de la LC,combien en ont ils pris l'année dernière? Félicitations et courage pour les admis et non admis d'Amiens. Une amienoise exilée à Boulogne sur mer
golden miss Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Quelqu'un peut-il me donner l'adresse pour les résultats ? je ne trouve pas ! Merci
ludivine027 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 https://ocean.ac-amiens.fr/publinet/Resultats#bookmark
Messages recommandés