Emilaie Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 C'est bon pour moi aussi !!! Courage aux autres, et félicitations à certains ! ;o)
Rounou02 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 C'est bon aussi pour moi je suis trop trop trop trop trop contente en plus je ne suis pas trop mal classée je devrais pouvoir rester dans l'aisne. Pour répodre à ta question krystele, cette année j'ai une connaissance qui était sur liste d'attente (36ème) et elle a été prise en mars; d'ailleurs elle n'avait plus d'espoir à ce moment. Ils ont dû n'en prendre qu'une petite quarantaine je pense. Félicitation à tous les admis, rdv en PE2 et bien sur courage aux autres.
louloute1984 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 c'est que du bonheur !!!!!!! Nénmoins j'ai une énorme pensée à ceux qui l'ont passé et qui n'ont pas été admis... et pourtant c'était mérité. courgae surtout. faut continuer à y croire.
titisia Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Youuuuuuuuuupppppiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Hier soir j'ai tellement été prise par les coups de tel, les sms, toute la famille qui arrive pour boire le champagne que j'ai oublié de venir crier ma joie ici!!! Félicitations Rounou02, je n'en doutais pas pour toi! Je t'ai envoyé un sms mais je ne sais pas si tu l'as reçu. Aux non admis .
Rounou02 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Félicitations à toi aussi titisia, je le savais aussi que tu allais l'avoir c'était sûr t'étais super motivée et plus tu étais bonne en maths, en français, en bio, en danse, en... tu ne pouvais que réussir! J'ai bien reçu ton message, merci pour l'invitation, c'est vraiment pas sur que je vienne. T'habite assez loin? En plus, je pense que mon copain va travailler ce jour là. On verra bien, je lui en parlerai. Au fait, j'ai créé un nouveau poste dans la zone B - Amiens pour les nouveau PE2 sur Laon mais aussi les autres picards. Bisou et profite bien de cette journée.
Messages recommandés