Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Et bien la démarche officielle est la suivante : tu attends sagement en attendant d'être appelée ou non. Notedémarche : téléphoner de temps en temps aux différentps IA pour savoir où en sont les appels, au rectorat parfois. Pour les syndicats, ils nous tiennent informer de ce qui se passe. Tente d'en joindre un..

Les premiers inscrits sur LC auront surement la chance d'aller en PE2 selon le nombre de désistement. Pour les suivants, un certain nombre sera appelé dans différents départements selon les besoins. Et puis ceux encore après, comme moi l'an dernier, arriveront en fin d'année plein de nouveaux cheveux blancs, les ongles rongés et sans avoir été appelés.. A mon avis, pour ceux après 100, et même avant, il faut penser à se réinscrire au cas ou, et puis rebosser ce fichu concours!

Voili voilou!

Bises, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Bienvenue à Marie22, danichou et lolobibou!

Et merci à espoir de venir nous réconforter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, faut pas perdre espoir ...

on verra en septembre, on sera mieux fixés...

quant à moi je suis cette année 125ème, alors que l'année dernière 324ème...

@pluche

passez de bonnes vacances, je pars demain dans les Landes en colo avec des ados, et je vais en profiter un max... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loloise,

moi je suis 120 ème donc on sera surement dans la même vague des appelées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci à espoir de venir nous réconforter!!

De rien... je sais ce que c'est d'être en LC et ce que cette attente représente ;)

Pour que la LC bouge dès début septembre :clover: :clover: :clover:

et que les téléphones sonnent très vites pour chacun d'entre vous :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes et tous.

Je souhaite que la LC aille loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le souhaite aussi...mais plus les heures passent moi j'ai espoir...je sais pas pourquoi...sorte de 6è sens.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le souhaite aussi...mais plus les heures passent moi j'ai espoir...je sais pas pourquoi...sorte de 6è sens.. <_<

D'où l'avantage d'etre un homme et donc de ne pas disposer d'un 6e sens.

Je ne suis meme pas sur d'en avoir 5... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le souhaite aussi...mais plus les heures passent moi j'ai espoir...je sais pas pourquoi...sorte de 6è sens.. <_<

D'où l'avantage d'etre un homme et donc de ne pas disposer d'un 6e sens.

Je ne suis meme pas sur d'en avoir 5... :D

:lol: c'est vrai ça! bon je vais penser comme un homme alors! c'est à dire...ne plus penser!! :P

Merci encore à toi! Bonnes vacances! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC 207 : déprime totale... Insomnie et autre déplaisir... je suis dépitée et je ne sais que faire... je me sens nulle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC 207 : déprime totale... Insomnie et autre déplaisir... je suis dépitée et je ne sais que faire... je me sens nulle...

TU NE L'ES PAS!!!! Ne te remets pas en cause, c'est un concours!!! :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aioka donc d'après toi aucune chance qu'on m'appelle en août, même pour les remontées en LP??? je peux partir au portugal l'esprit tranquille et pas me dire que je vais peu être prendre un billet d' avion à 1200€ pour rentrer vite fait en france????????

S'il font des remontées en LP cergy ca serait cool pour moi (enfin l'iufm mais pas le département) mais bon je m'en fout de l'endroit même si c'est au milieu de la campagne moi je veux être appelée.

Pour la licence, afps et brevet de 50m , il y a bien d'indiqué qu'il faut tout envoyer avant fin août, sinon au 1er septembre on perd le bénéfice du concours meme si on est LC.........alors attendez pas le mois d août, fait le nécessaire tout de suite.

L'adresse où envoyer le tout était normalement indiquée au tableau le jour de la première epreuve de langue (si vous n'aviez pas deja tout donné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...