Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

salut tout le monde

je viens de lire vos messages qui contiennent de bonnes nouvelles...En les lisant, j'ai vu que certains parlaient de recrutement dans le 78 et 95...sur ce, je suis retournée sur les anciens messages dont celui de littlefinou qui ne parle pas de recrutement l'année dernière pour le 78 et 95...Alors je suis peut-être super optimiste, mais je me dis que les recrutements de cette année seront peut-être plus important que l'année dernière.

Il faut y croire, ça fait du bien au moral

Ah oui alors là, ça c'est plus que de l'optimisme !!! Si tu pouvais avoir raison, tout le monde en serait ravi!! :D

KEEP THE POTATOES!!!!!!!DanseurJaune.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

salut les futurs maicresses,

je me joins à votre liste je suis 96 sur la liste complémentaire et je suis également....dans le flou

les nouvelles que l'on me donne ne sont jamais les mêmes .

récemment on m'a dit que le recrutement dans le 95 ne se ferait pas car trop de T1 n'ont pas de postes et que les stages filés des PE2 sont également en cause si je puis dire.

Voilà dés que j'aurai d'autres infos je vous tiendrai au courant.

bisous

Modifié par brinouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça va venir, ne soiyez pas trop impatientes...

La période des vacances d'Octobre est souvent bonne pour les LC ;)

Courage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie !

Etant 92ème, je sais que l'attente est longue... J'essaie de m'occuper comme je peux. D'ailleurs j'ai décidé de faire des fiches de préparation pour chaque niveau mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre... Je voudrais au moins avoir une fiche pour ma 1ère journée de classe. Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! :o)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donne des nouvelles fraiches: :)

Hier, quelqu'un du sgen91 m'a téléphoné pour me dire ceci:

" Il n'y a pas de recrutement prévu, pour aucun département de l'académie de Versailles" :o

Elle a précisé que le 91 était le seul a n'être ni déficitaire ni excédentaire donc qu'il serait certainement le premier a appeler et que les autres départements sont encore excédentaires... <_<

Elle a réfuté l'information selon laquelle le 92 allait appeler 50 personnes. :(

Elle estime que les premiers recrutements se feront apres les vacances de la Toussaint ou juste avant et que nous commencerons apres les vacances de la Toussaint... :blush:

Voila!

Bonne journée a tous.......

C'est quand même étrange que le sgen te réponde ça concernant l'info du 92 car c'est quand même l'inspection qu'il l'a avancé.

Pour ma part je fais plus confiance à l'IA qu'à un syndicat... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça étrange aussi...

Essayons de positiver.

1-Ils en ont pris moins au concours que l'année dernière (sinon, la plupart d'entre nous auraient été pris et ne se retrouveraient pas sur liste d'attente) donc ça va bien finir par manquer quelque part.

2- Il n'y a ni liste d'attente en interne ni en 3° voie. Donc là aussi, tout bénef pour nous.

3- L'année dernière aussi les départements étaient excedentaires en début d'année et pourtant ils ont recruté. (et 220 personnes c'est pas rien.... surtout que ça ne prend pas, à ma connaissance, en compte les deux autres concours de professeur des écoles)

4- Les syndicats nous démoralisent un peu de temps en temps, histoire de nous faire penser que c'est leur pression qui a fait changer les choses (là, je ne vais pas me faire bcp d'amis)

5- je ne vois pas en quoi les stages filés peuvent jouer pour la liste d'attente puisqu'ils sont stagières et non remplaçants sur le terrain... en tous cas, c'est ce qu'il m'avait semblé comprendre.

6 - cette année ils vont tous nous prendre parce qu'on est les meilleurs et qu'ils le savent. (lol)

Allez the patata, the banana, the big peach!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça étrange aussi...

Essayons de positiver.

1-Ils en ont pris moins au concours que l'année dernière (sinon, la plupart d'entre nous auraient été pris et ne se retrouveraient pas sur liste d'attente) donc ça va bien finir par manquer quelque part.

2- Il n'y a ni liste d'attente en interne ni en 3° voie. Donc là aussi, tout bénef pour nous.

3- L'année dernière aussi les départements étaient excedentaires en début d'année et pourtant ils ont recruté. (et 220 personnes c'est pas rien.... surtout que ça ne prend pas, à ma connaissance, en compte les deux autres concours de professeur des écoles)

4- Les syndicats nous démoralisent un peu de temps en temps, histoire de nous faire penser que c'est leur pression qui a fait changer les choses (là, je ne vais pas me faire bcp d'amis)

5- je ne vois pas en quoi les stages filés peuvent jouer pour la liste d'attente puisqu'ils sont stagières et non remplaçants sur le terrain... en tous cas, c'est ce qu'il m'avait semblé comprendre.

6 - cette année ils vont tous nous prendre parce qu'on est les meilleurs et qu'ils le savent. (lol)

Allez the patata, the banana, the big peach!!!!!

:lol: J'adoooooooooooooooooooooooreeeeeeee la raison number 6!!!! Ce que tu dis ne me semble pas idiot mais bon....tu sais après, les gens qui gèrent ce pays hein..... :P :P

Pi heu.....Aioka hein....voilà quoi!!! Impatientes c'est vrai mais tu dois avouer qu'on est pas gâté pour le moment!!!!!

Aller!!KEEP THE PATATA EVEBODY!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal les rumeurs...

Vous allez entendre mille sons de cloches contradictoires.

Je parle d'impatience car elle est mauvaise conseillère et provoque beaucoup d'inquiétude.

Faites attention aux rumeurs quelles que soient leurs origines.

ça va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal les rumeurs...

Vous allez entendre mille sons de cloches contradictoires.

Je parle d'impatience car elle est mauvaise conseillère et provoque beaucoup d'inquiétude.

Faites attention aux rumeurs quelles que soient leurs origines.

ça va venir.

:cry: merci pour ton réconfort!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui!! aioka a raison!!

En tous cas moi, la parole des syndicats............ :huh::huh::huh::huh::huh::huh: et re :huh:

Je crois a fond l'ia!! ils sont quand meme les meiux placés!! j'ai une de mes supers bonnes copines qui est T1 a puteaux, qui me disait qu'il fallait faire attention a ce que disaient les syndicats car ils sont a la page trois semaines en retard!! et c'est une ex lc!!! il faut croire les sources sures et non les ptites sources!!

La fille de nanterre etait sure d'elle: 50 appels mais il faut attendre certains papiers et les telephones et courriers arriveront! (elle ne donne pas de date! mais bon...ça avance!)

Allez!!!! que tout le monde se detende!!! lolobidou et pylouille je vous suis a fond!!! je dirai meme plus: A FOND LA FORME!!!!!!!!!! et c'est vrai que l'impatience est mauvaise conseillere!! et de toutes manieres ça ne sert a rien vu qu'on ne peut agir sur rien!!! on est depndabnt de l'exterieur!! il faut prendre ça comme une experience positive! moi, en grande impatiente je me dis que si je suis lc c'est qu'il y a une raison: m'apprendre la Patience!!! (et euh aussi que ma note de maths n'etait vraiment pas bonne!! :blush: )

Aioka ;) et gracias pour tes ptits clins d'oeil!!

bonne nuit a tout le monde!!!! essayer la tisane "nuit calme "!! elle est bonne et je dors!! et une bonne seance de natation aussi!!!!!!!!

Bon allez!! goodnight! a demain!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: comment ça tu me suis!!!!!!??? :huh::lol::lol:

Alors disons qu'il faut positiver alors!!! PATATA POWEEEEEEEEEEER!!!!

Bonne nuit la pitite LC!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: comment ça tu me suis!!!!!!??? :huh::lol::lol:

Alors disons qu'il faut positiver alors!!! PATATA POWEEEEEEEEEEER!!!!

Bonne nuit la pitite LC!! :wub:

C'est que je suis en accord total et a fond dans le positivisme!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...