Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

JE VEUX QU'ON M'APPELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux aussi qu'on t'appelle!

Ca voudrait dire que je l'aurai été aussi!

LOL

Soyons tous et toutes appelé(e)s!

Bonne journée à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VEUX QU'ON M'APPELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux aussi qu'on t'appelle!

Ca voudrait dire que je l'aurai été aussi!

LOL

Soyons tous et toutes appelé(e)s!

Bonne journée à tous!!

ouiiiiiiii moi je veux qu'on m'appelle aussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Parait qu'il faut vouloir pour pouvoir!!!!!

quicéka dit ce mensonnnnnnnnnnnnnngeeeeeeeeeee!!! :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIVEMENT LES BONNES NOUVELLLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça va venir, ne soiyez pas trop impatientes...

La période des vacances d'Octobre est souvent bonne pour les LC ;)

Courage. :D

Salut aioka! je voulais juste savoir combien tu étais sur la lc l'année dernière et à quelle période tu avais été appellée? et si aussi tu pouvais me dire comment tu as vécu cette année de remplacement?? si tu as des conseils...

et non non je ne suis pas du tout stressée!!!!!!!!!! :P

merci d'avance et encore courage a toute la lc pourvu qu'ils remontent le plus loin possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles que ça intéresserait, voici un mail d'un syndicat qui confirme que le 92 est sur le pont.

Cependant, je vous avais bien dit que demain on aurait pas de news cette semaine, moi je suis sûre que c'est mardi.

Hein pylouille, et cécile78??

:blush:

Voici donc le copier-coller du mail, et n'oubliez pas tout le monde: keep the peach!

Bonjour,

L'inspecteur d'académie des Hauts de Seine a fait une demande de recrutement sur LC. Celle-ci est actuellement à l''étude au rectorat. On devrait en savoir plus en début de semaine prochaine. Je ne sais malheureusement pas combien il a demandé de recrutement (ce serait une cinquantaine...).

Je vous ferai bien sûr passer les infos dès que j'en saurai plus.

Les autres départements n'ont pas fait remonter de besoins.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles que ça intéresserait, voici un mail d'un syndicat qui confirme que le 92 est sur le pont.

Cependant, je vous avais bien dit que demain on aurait pas de news cette semaine, moi je suis sûre que c'est mardi.

Hein pylouille, et cécile78??

:blush:

Voici donc le copier-coller du mail, et n'oubliez pas tout le monde: keep the peach!

Bonjour,

L'inspecteur d'académie des Hauts de Seine a fait une demande de recrutement sur LC. Celle-ci est actuellement à l''étude au rectorat. On devrait en savoir plus en début de semaine prochaine. Je ne sais malheureusement pas combien il a demandé de recrutement (ce serait une cinquantaine...).

Je vous ferai bien sûr passer les infos dès que j'en saurai plus.

Les autres départements n'ont pas fait remonter de besoins.

Amicalement

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!! ça c'est de la bonne nouvelle!!! Merci beaucoup lolo!!!!!! une cinquantaine c'est coooooooooooooooooollll !!!! :thumbsup::thumbsup:

Pourvu que les autres départements en fasse autant!! :applause::applause:

Faut au moins ça pour que ça soit bon pour moi!!! :(

PATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles que ça intéresserait, voici un mail d'un syndicat qui confirme que le 92 est sur le pont.

Cependant, je vous avais bien dit que demain on aurait pas de news cette semaine, moi je suis sûre que c'est mardi.

Hein pylouille, et cécile78??

:blush:

Voici donc le copier-coller du mail, et n'oubliez pas tout le monde: keep the peach!

Bonjour,

L'inspecteur d'académie des Hauts de Seine a fait une demande de recrutement sur LC. Celle-ci est actuellement à l''étude au rectorat. On devrait en savoir plus en début de semaine prochaine. Je ne sais malheureusement pas combien il a demandé de recrutement (ce serait une cinquantaine...).

Je vous ferai bien sûr passer les infos dès que j'en saurai plus.

Les autres départements n'ont pas fait remonter de besoins.

Amicalement

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lolobibou de ses supers nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait du bien au moral!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles que ça intéresserait, voici un mail d'un syndicat qui confirme que le 92 est sur le pont.

Cependant, je vous avais bien dit que demain on aurait pas de news cette semaine, moi je suis sûre que c'est mardi.

Hein pylouille, et cécile78??

:blush:

Voici donc le copier-coller du mail, et n'oubliez pas tout le monde: keep the peach!

Bonjour,

L'inspecteur d'académie des Hauts de Seine a fait une demande de recrutement sur LC. Celle-ci est actuellement à l''étude au rectorat. On devrait en savoir plus en début de semaine prochaine. Je ne sais malheureusement pas combien il a demandé de recrutement (ce serait une cinquantaine...).

Je vous ferai bien sûr passer les infos dès que j'en saurai plus.

Les autres départements n'ont pas fait remonter de besoins.

Amicalement

Encore une info qui va dans le sens d'un appel prochainement.... Vivement mardi!!! N'est ce pas Lolobibou? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

voici le mail que je viens de recevoir du syndicat cfdt du 91!!!! <_< Ils jouent avec nos nerfs!!!!!! Je vous le transmets mais perso je ne m'y fie pas! décidément je crois vraiment qu'il faut se méfier des syndicats... parce que j'ai appelé l'ia du 92 il y a 3 jours qui m'a confirmé leur besoin d'une cinquantaine de personnes et le fait qu'ils ont fait leur demande auprès du rectorat!

Bonjour,

Quelques bruits courent sur le net concernant des appels prévus dans le 92. Après m'être renseignée de plus près, officiellement aucun appel est prévu pour le moment. Ces informations ne sont pas fondées, selon le rectorat.

J'ai joint mes collègues du 92, qui m'ont confirmé que ce département n'avait pas besoin de LC pour le moment.

En tout cas, j'ai envoyé des messages un peu à droite et à gauche pour avoir plus d'infos et je vous tiendrais au courant dès que j'aurais eu des réponses.

En tout cas, bon courage à tous.

Anne-Laure Renard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

voici le mail que je viens de recevoir du syndicat cfdt du 91!!!! <_< Ils jouent avec nos nerfs!!!!!! Je vous le transmets mais perso je ne m'y fie pas! décidément je crois vraiment qu'il faut se méfier des syndicats... parce que j'ai appelé l'ia du 92 il y a 3 jours qui m'a confirmé leur besoin d'une cinquantaine de personnes et le fait qu'ils ont fait leur demande auprès du rectorat!

Bonjour,

Quelques bruits courent sur le net concernant des appels prévus dans le 92. Après m'être renseignée de plus près, officiellement aucun appel est prévu pour le moment. Ces informations ne sont pas fondées, selon le rectorat.

J'ai joint mes collègues du 92, qui m'ont confirmé que ce département n'avait pas besoin de LC pour le moment.

En tout cas, j'ai envoyé des messages un peu à droite et à gauche pour avoir plus d'infos et je vous tiendrais au courant dès que j'aurais eu des réponses.

En tout cas, bon courage à tous.

Anne-Laure Renard

pppff c'est dingue ça!!! C'est du grand n'importe quoi!! un coup c'est noir, un coup c'est blanc!!! Bah en tous cas, ça ne me donne pas du tout envie de me syndiquer!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis si ca dure comme ça toute l'année les infos contradictoires des 2 cotés je vais faire une sacrée poussée de stress et je vais etre invivable lol!!!

Allez on keep the peach surtout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...