Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Ces réponses contradictoires sont normales. C'est ainsi chaque année.

D'expérience, j'ai appris qu'un mail "positif" vaut 10 mails "négatifs".

Comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu...

Est-ce dans l'interet de quiconque (syndicat ou IA) de faire croire à un appel ?

Non hein...

Par contre, que ce soit confidentiel ou qu'un autre syndicat ne soit pas au courant c'est très très très probable.

Un exemple: quand j'ai été appelé dans le 92, le SGEN 91 ne savait meme pas que les appels avaient été prévus depuis 15 jours alors que nous, ici, nous le savions.

La plupart des syndicats (sauf FO je crois) ont été au courant de ma vague d'appel que dix jours après et la mise à jour a été faite sur leur site 3 mois après.

A la meme période, le 91 avait appelé aussi. Les gens du 91 ne savaient pas pour le 92 et réciproquement (sauf les IA en haut lieu).

Je rappelle que les IA ont obligation de confidentialité sur les appels de LC tant que ce n'est pas signé par le recteur.

Entre une demande de l'IA et cette signature, il peut se passer 10-15 jours...

Si vous devez croire quelqu'un: c'est l'IA.

Autre chose, évitez toujours de poster des noms de personnes (surtout des collègues ou des gens de l'IA).

Courage et peut-etre à bientôt sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Ces réponses contradictoires sont normales. C'est ainsi chaque année.

D'expérience, j'ai appris qu'un mail "positif" vaut 10 mails "négatifs".

Comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu...

Est-ce dans l'interet de quiconque (syndicat ou IA) de faire croire à un appel ?

Non hein...

Par contre, que ce soit confidentiel ou qu'un autre syndicat ne soit pas au courant c'est très très très probable.

Un exemple: quand j'ai été appelé dans le 92, le SGEN 91 ne savait meme pas que les appels avaient été prévus depuis 15 jours alors que nous, ici, nous le savions.

La plupart des syndicats (sauf FO je crois) ont été au courant de ma vague d'appel que dix jours après et la mise à jour a été faite sur leur site 3 mois après.

A la meme période, le 91 avait appelé aussi. Les gens du 91 ne savaient pas pour le 92 et réciproquement (sauf les IA en haut lieu).

Je rappelle que les IA ont obligation de confidentialité sur les appels de LC tant que ce n'est pas signé par le recteur.

Entre une demande de l'IA et cette signature, il peut se passer 10-15 jours...

Si vous devez croire quelqu'un: c'est l'IA.

Autre chose, évitez toujours de poster des noms de personnes (surtout des collègues ou des gens de l'IA).

Courage et peut-etre à bientôt sur le terrain.

Merci aioka!!! c'est exactement ce que je disais dans mon dernier message!! quand je parlais d'une de mes copines T1 qui avait été lc et qui m'a conseillée de ne pas me fier aux syndicats car ils sont toujours a la bourre!! elle a été recruté sur le 92 et le syndicat a certifié l'appel 15jours apres! (alors qu'elle etait en classe! :huh: ) doués!!!!!!

Moi je crois l'ia et comme tu dis je ne vois pas leur interet de nous raconter n'importe quoi!!

moi je reste sur le mail de mardi!!! soit 50 personnes!!! et je verrai a deux fois pour me syndiquer!!du moins j'etudierai les differents syndicats !!

allez!!!! on garde le sourire!!!!! PATATA!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

on me propose un poste de contractuelle en mairie; le problème c'est que si je suis appelée (on peut toujours espérer) plusieurs problème se posent:

- quel statut on les contractuelles? (fonction publique ou non?)

- si ils font partie de la fonction publique, est-ce que ça ne pose pas un problème si je quitte se poste pour partir à l'éducation nationale?

Certains vont peut être trouver que je me torture l'esprit mais je crois qu'il y a de quoi depuis le 04/07......

Merci à tous ceux qui pourraient me donner des infos sur le statut des contractuelles: fonction publique ou pas, délai pour démissionner (au cas où.....), si ça pose problème vis à vis de l'éducation nationale......

MERCI beaucoup à l'avance et bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour les énormes fautes

Bonjours à tous,

on me propose un poste de contractuelle en mairie; le problème c'est que si je suis appelée (on peut toujours espérer) plusieurs problème se posent:

- quel statut ont les contractuelles? (fonction publique ou non?)

- si ils font partie de la fonction publique, est-ce que ça ne pose pas un problème si je quitte ce poste pour partir à l'éducation nationale?

Certains vont peut être trouver que je me torture l'esprit mais je crois qu'il y a de quoi depuis le 04/07......

Merci à tous ceux qui pourraient me donner des infos sur le statut des contractuelles: fonction publique ou pas, délai pour démissionner (au cas où.....), si ça pose problème vis à vis de l'éducation nationale......

MERCI beaucoup à l'avance et bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on me propose un poste de contractuelle en mairie; le problème c'est que si je suis appelée (on peut toujours espérer) plusieurs problème se posent:

- quel statut on les contractuelles? (fonction publique ou non?)

- si ils font partie de la fonction publique, est-ce que ça ne pose pas un problème si je quitte se poste pour partir à l'éducation nationale?

Fonction publique: oui

Démission: suite à un préavis (un mois dans ton cas si moins de 6 mois de service) mais tu peux négocier avec le maire.

Aucun souci en démissionnant pour l'Education Nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien aujourd'hui encore, pas trop de nouvelles.... :( Je vais me remettre sérieusement au chocolat parce que je sens que la patata devient molle... :(

En plus on me dit que le 78 ne recrutera pas...alors bon...95 non plus...pppfff ça fait baeucoup même s'il ne faut pas se fier aux rumeurs.... :cry:

Bonne nuit à tous les pitis LC...à demain...vendredi...ça sent pas les bonnes nouvelles non plus...ça sent mêm pas les nouvelles tout court... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien aujourd'hui encore, pas trop de nouvelles.... :( Je vais me remettre sérieusement au chocolat parce que je sens que la patata devient molle... :(

En plus on me dit que le 78 ne recrutera pas...alors bon...95 non plus...pppfff ça fait baeucoup même s'il ne faut pas se fier aux rumeurs.... :cry:

Bonne nuit à tous les pitis LC...à demain...vendredi...ça sent pas les bonnes nouvelles non plus...ça sent mêm pas les nouvelles tout court... :cry:

Mais non pylouille!! ne pleure pas!!

Visualise ton vendredi! et amenage toi une super journée!! ;);)

Moi demain, super journée! l'eau est coupée dans ma rue de 9h a 12h, donc il va falloir que je me leve tot pour profiter de ma douche! puis cantine, puis prefecture....demarches administratives!! ça c'est de la bonne journée! soutien scolaire , piscine, le soir je vais boire un bon thé chez un ami!!! voilà, j'ai plein de trucs! (certains, penibles! mais ça occupe! et entre les deux u ptit coup de peinture sur les meubles....vive le violet et le rouge magenta!!!)

Allez! bonne nuité la petite lc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI beaucoup Aioka pour les infos!

Bon courage à tous et bon week-end (avec un peu de soleil j'espère!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

Je ne vous ai pas oublié, mais :

Pour le 91, nous n'avons pour le moment plus d'info que cela.... on attends de savoir si L'inspectrice va faire une demande de LC et combien et quand ?

Je suis désolée pour vous mais promis dès que j'ai des news je vous les donnes.

Maintenant, je pense que vous pouvez rester détendu jusqu'au vacances de la Toussaint. Les appels se feront surement après.

Bon courage à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

Je ne vous ai pas oublié, mais :

Pour le 91, nous n'avons pour le moment plus d'info que cela.... on attends de savoir si L'inspectrice va faire une demande de LC et combien et quand ?

Je suis désolée pour vous mais promis dès que j'ai des news je vous les donnes.

Maintenant, je pense que vous pouvez rester détendu jusqu'au vacances de la Toussaint. Les appels se feront surement après.

Bon courage à tous ;)

Merci Sawill pour ces nouvelles! As tu des informations concernant le 92?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

Je ne vous ai pas oublié, mais :

Pour le 91, nous n'avons pour le moment plus d'info que cela.... on attends de savoir si L'inspectrice va faire une demande de LC et combien et quand ?

Je suis désolée pour vous mais promis dès que j'ai des news je vous les donnes.

Maintenant, je pense que vous pouvez rester détendu jusqu'au vacances de la Toussaint. Les appels se feront surement après.

Bon courage à tous ;)

Après!!!!!!!!!ça fait Novembre ça....c'est sacrément tard...Je sens que je ne vais pas aimer 2007 moi...

T'façon j'aime pô le chiffre 7...

Merci Cécile... je vais tenter de visualiser aussi mon vendredi...mais bon...

- j'avais un petit verre de prévu avec des copines mais c'est annulé... :cry:

- Je dois visiter un appartement mais je n'ai pas de métier... :cry: et l'éducation nationale ne veut pas de moi...et on ne peut pas se projeter loin car on ne nous donne rien comme info :cry:

- il fait tout gris...ça me déprime... :cry:

- je devrais me remettre au boulot mais j'ai vraiment du mal car je suis verte parce que les appels risquent de s'arrêter juste au dessus de ma tête... :cry: et repasser ce concours va être très pénible.... :cry:

- Puis j'avais dit que je garderai la patata mais là aujourd'hui c'est de la purée liquide... :cry:

Voilà...je vais tenter de sortir de mon lit quand même et puis de m'occuper à autre chose que de manger du choclat sinon je vais finir obèse et manquerait plus que ça à ma déprimeeeeeeeeeee!

Bonne journée à tous.... :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...