Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Il ne faut pas déprimer, vous en saurez beaucoup plus en fin de semaine prochaine. :clover::clover::clover::clover:

Merci!!! heu...je prends tous les :clover: si ça ne te dérange pas!!! J'en ai un peu besoin...je vais les replanter dans mon jardin pour m'en faire un champ entier!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Il ne faut pas déprimer, vous en saurez beaucoup plus en fin de semaine prochaine. :clover::clover::clover::clover:

Pourquoi dis tu cela? <_< T'as des infos sur les dates?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou everybody!!!

Merci Sawill pour tes ptites infos! si tu sais quelque chose sur le 92? c'est avec grand plaisir que nous prenons note!!

Mais j'imagine que tu travailles au sein du 91 et que donc tu n'as d'infos que pour l'essonnes ce qui est dejà genail!! merci en tous cas!!! ;)

Pylouille!!! pas le droit de deprimer!!!!! va a la piscine!! allez hop! tu enfiles ton maillot ou tes baskets et tu vas te defouler! lke sport est le meilleur remede contre les idées noires!!! Depuis lundi, j'en ai fait tous les jours et j'ai une peche d'enfer meme si hier j'etais d'un poil massacrant!!! (pauvre pinou!!! desolée pour mes raleries dans mon mp!!! ;) )

On verra la semaine prochaine! et puis peut etre que ce sra seulemnt pendant les vacances!! mais de toutes manieres on s'en approche!! on en a plus derriere que devant!! si si je vous assure!!!!

Patata??? si si tout le monde PATATA bon j'ai essayé de mettre ça en couleur mais je ne sais pas ce que ça va donner je le verrai en envoyant ce message!! moi et l'ordi.... :blush::huh:

Bon aller!!! bonne journée a tout le monde!!!

maridenia merci pour tes ptits clins d'oeil aussi!! comme popur aioka et littlefinou! ça fait du bien de se sentir epaulés!!!!!

Bye bye!!!! et souriez!! (pour tant vous n'etes pas filmés!) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush::blush::blush::blush::blush::blush::blush: ouiai bah je pensais pas que mon PATATA serait grand!!!

et rectifie la faute : pourtant!! au lieu de pour tant!! :blush:

Bises a todos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après!!!!!!!!!ça fait Novembre ça....c'est sacrément tard...Je sens que je ne vais pas aimer 2007 moi...

T'façon j'aime pô le chiffre 7...

Merci Cécile... je vais tenter de visualiser aussi mon vendredi...mais bon...

- j'avais un petit verre de prévu avec des copines mais c'est annulé... :cry:

- Je dois visiter un appartement mais je n'ai pas de métier... :cry: et l'éducation nationale ne veut pas de moi...et on ne peut pas se projeter loin car on ne nous donne rien comme info :cry:

- il fait tout gris...ça me déprime... :cry:

- je devrais me remettre au boulot mais j'ai vraiment du mal car je suis verte parce que les appels risquent de s'arrêter juste au dessus de ma tête... :cry: et repasser ce concours va être très pénible.... :cry:

- Puis j'avais dit que je garderai la patata mais là aujourd'hui c'est de la purée liquide... :cry:

Voilà...je vais tenter de sortir de mon lit quand même et puis de m'occuper à autre chose que de manger du choclat sinon je vais finir obèse et manquerait plus que ça à ma déprimeeeeeeeeeee!

Bonne journée à tous.... :bye2:

Coucou,

bah on doit être carrément synchro parcek moi j'ai passé une journée de m.... hier, excécrable avec mon chéri, puis aujourd'hui j'ai rien envie de faire.

J'en ai marre de marre; en plus je suis sur la paille question finance.

Bref le moral dans les chaussettes, et honêtement si y'a pas d'appels avant les vacances, ça risque de pas être folichon ma petite existence.

Bon, dans des instants comme celui ci je me redis que je vais déserter le forum, car y'en a marre d'attendre et surtout y'en a marre des mauvaises nouvelles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas déprimer, vous en saurez beaucoup plus en fin de semaine prochaine. :clover::clover::clover::clover:

C'est gentil de nous remonter le moral, mais dis moi, qui es tu?

Extralucide?

Non, pardon, mon intention n'est pas du tout d'être désagréable.

A vrai dire, c'est agréable d'avoir ququ'un de bonne humeur pour soutenir quand on est pas bien.

Et si tu pouvais avoir raison. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas déprimer, vous en saurez beaucoup plus en fin de semaine prochaine. :clover::clover::clover::clover:

C'est gentil de nous remonter le moral, mais dis moi, qui es tu?

Extralucide?

Non, pardon, mon intention n'est pas du tout d'être désagréable.

A vrai dire, c'est agréable d'avoir ququ'un de bonne humeur pour soutenir quand on est pas bien.

Et si tu pouvais avoir raison.

Bah c'est écrit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le mari de Nadia!!!!!!!!!!!! :lol:

Tu vois pas qu'en fait ce maridenadia c'est en fait le recteur!!! :ninja::lol: il nous fait des blagues et il se marre bien de nous voir angoisser!!!! :ninja::D

Bon je délire...ça doit être l'excès de magnésium contenu dans le chocolat que j'ingurgite... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est écrit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le mari de Nadia!!!!!!!!!!!! :lol:

Tu vois pas qu'en fait ce maridenadia c'est en fait le recteur!!! :ninja::lol: il nous fait des blagues et il se marre bien de nous voir angoisser!!!! :ninja::D

Bon je délire...ça doit être l'excès de magnésium contenu dans le chocolat que j'ingurgite... <_<

hiHIhiHI

Merci Pylouille, tu m'a redonné le sourire!

Bon moi je retourne à la cuisine de mon pot au feu, bah oui, ça a du bon d'être LC, on a du temps pour se mettre à apprendre à cuisiner; ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Non je n'ai pas d'infos concernant le 92, comme vous pouvez vous en rendre compte, la communication au sein de l'Education Nationale, c'est pas la priorité. On a déjà beaucoup de mal à avoir des infos d'un bureau à l'autre dans une même IA :blink: alors d'un département à l'autre je vous raconte pas... :idontno:

Mais bon, courage

Dites vous que plus les jours passent moins l'attente sera longue (j'suis pas sure que ce soit clair)

Bon week end

:clover::clover::clover::clover: (pour les collectionneurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Non je n'ai pas d'infos concernant le 92, comme vous pouvez vous en rendre compte, la communication au sein de l'Education Nationale, c'est pas la priorité. On a déjà beaucoup de mal à avoir des infos d'un bureau à l'autre dans une même IA alors d'un département à l'autre je vous raconte pas... :idontno:

Mais bon, courage

Dites vous que plus les jours passent moins l'attente sera longue (j'suis pas sure que ce soit clair)

Bon week end

:clover::clover::clover::clover: (pour les collectionneurs)

Merci!!!! Je prends ceux là aussiiiiiiiiiii!!!!! :clover::clover::clover::clover: hihihihihi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vraiment pas gai aujourd'hui, en plus il fait un temps p......

Moi c'est programme glandouille devt la télé tout l'après midi, et rien d'autre!

Et vous les gens de la LC vous faites quoi today?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vraiment pas gai aujourd'hui, en plus il fait un temps p......

Moi c'est programme glandouille devt la télé tout l'après midi, et rien d'autre!

Et vous les gens de la LC vous faites quoi today?

pour moi ce sera sieste jusqu'a 16h et apres je vais recupérer ma fille à la crèche et apres je vais au travail jusqu'a 19h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...