Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Bon c'est vraiment pas gai aujourd'hui, en plus il fait un temps p......

Moi c'est programme glandouille devt la télé tout l'après midi, et rien d'autre!

Et vous les gens de la LC vous faites quoi today?

Moi pareil programme télé...avec ce temps pas grand chose a faire!!!!! marre de rien faire!!!!!!!! mais ouf ils annoncent du ciel bleu pour ce we...l'occasion de se détendre et de penser un peu à autre chose!!!!!!!

allez faut qu'on garde le moral, attendons fin octobre début novembre je pense qu'on aura plus de nouvelles!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Moi je suis allée a la prefecture pour prendre des papiers pour vendre titine!! je deviendrai pietonne d'ici quelques jours!!!! quelle horreur!! :cry::cry: moi qui vit prtaquement dans ma voiture!!j'adore conduire!!! peut etre qu'a Paris ils me laisseront conduire le RER!!?

Et puis d'ici une demi heure, soutien scolaire, puis piscine , une heure de natation avec une copine, et en soirée visite chez un ami boire un thé! et demain est un autre jour! demain soir, fiesta!!!!!!!!!

Vous avez de la chance de savoir cuisiner! entre Pinou, pylouille et lolobidou....qui est aussi nulle que moi en matiere culinaire? qui se plante entre ajout de sucre ou de sel? qui fait des mousses a la fraise qui se boivent a la paille? personne? :cry: une autre blondinette? :P

Voili voilou pour ma journée!!

Lolobidou ne nous abandonne pas!!! :cry:

Merci sawill pour ton message! pas d'infos pour les hauts de seine, c'est pas grave!! ça viendra assez tot!! ;)

passe un bon week end en tous cas!

Et ananas? comment se passent tes cours d'anglais?

Bon, bises a tout le monde!! peut etre a tout' mais pas sure!! au cas ou, bonne nuit en avance!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est écrit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le mari de Nadia!!!!!!!!!!!! :lol:

Fine déductrice... enfin si tu veux le rester arrête le chocolat !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vraiment pas gai aujourd'hui, en plus il fait un temps p......

Moi c'est programme glandouille devt la télé tout l'après midi, et rien d'autre!

Et vous les gens de la LC vous faites quoi today?

Un jour, dévaliser Truffaut :D Le lendemain, chez Leroy Merlin pour faire faire des rayons supplémentaires pour les placards.... :) Et demain, cuisine, préparation du repas de Dimanche!!! :D Entre temps, je suis allée faire les courses et j'ai bien pensé à pylouille devant le rayon chocolat! :whistling: Des journées bien occupées! Je me demande comment je faisais quand je bossais! Et en plus, j'avais moins grand de ménage à faire!! :idontno:

Vivement mardi, comme dirait lolobibou....

Courage à nous! On n'a jamais été aussi près que ca de l'appel!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis cécile 78, c'est pas toi qui as déjà copié 100 fois le nom de pylouille pour plus l'écrire n'importe comment?

Parceque moi c'est lolobibou, avec 2 B et pas de D....

lol

:D

Comme ça si tu trouves toi aussi le temps long tu pourras copier mon nom 100 fois, ça t'occuperas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis cécile 78, c'est pas toi qui as déjà copié 100 fois le nom de pylouille pour plus l'écrire n'importe comment?

Parceque moi c'est lolobibou, avec 2 B et pas de D....

lol

:D

Comme ça si tu trouves toi aussi le temps long tu pourras copier mon nom 100 fois, ça t'occuperas

visiblement cette année les choses n'avancent pas aussi vite que les années précedentes mais comme on ne peut rien changer à cela, on attend et on s'occupe comme on peut...

les nouvelles n'ont rien de réjouissant mais bon comme je dis toujours attendons la première vague ça nous donnera une idée.

ce week end est j'espere le dernier avant une immense vague d'appels!!!!!!!

Keep the patata!!!!!!

KEEP THE PATATAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

PATATAAAA POWER!!!

à très vite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

Alors moi j'attends de mettre ma pitchoun au monde! Je suis en dépassement de terme de 3 jours déjà! Elle devait naitre le 4...

Enfin cette nuit c'est pleine lune, parait que ça les fait sortir.

Maridenadia, peux tu s'il te plait me dire quand elle va naitre? :P

Bon si jamais mardi j'ai toujours pas accouché, ils me le déclenchent!

Patience, il en faut pour ça aussi.... La lc et le bébé c'est donc pour me former à mon (j'espere) futur métier! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis heureusede vous annoncer que mes pronostics étaient faux. Le 92 va lancer un appel de 60 personnes, pour commencer.

Donc il y aura plus de personnes appelées que nous l'avions tous prévus.

Bon week-end à tous.

Anne-Laure Renard

voila le mail ca redonne le sourire tout ça je suis trop trop contente bon week end a tous

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

moi je suis 106ème sur la lc, je n'écris pas svt, mais je vous lis bcp, ce qui m'aide à patienter....

Par contre là, j'écris, car j'AI UNE BONNE NOUVELLE !!!!!

Je suis allée à l'inspection académique des Yvelines, et j'ai demandé pour la lc : un monsieur m'a répondu gentiment que le 92 allait recruter dans les jours à venir, et qu'il avit besoin d'une soixantaine de personnes !!!!! Il ne manque plus que la signature du recteur m'a t'il dit !

voilà, donc gardez espoir, ce n'est pas si mal finalement, une 1ère vague avec une soixantaine de personnes !!!

Il faut donc positiver, et à mon avis le recteur aura signé avt les vac de la toussaint ! Faîtes comme moi, trouvez vous un boulot pour vous occuper l'esprit, moi je suis caissière en cdd, et je peux démissionner au cas où !

Bonne soirée à tous et gardez espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

moi je suis 106ème sur la lc, je n'écris pas svt, mais je vous lis bcp, ce qui m'aide à patienter....

Par contre là, j'écris, car j'AI UNE BONNE NOUVELLE !!!!!

Je suis allée à l'inspection académique des Yvelines, et j'ai demandé pour la lc : un monsieur m'a répondu gentiment que le 92 allait recruter dans les jours à venir, et qu'il avit besoin d'une soixantaine de personnes !!!!! Il ne manque plus que la signature du recteur m'a t'il dit !

voilà, donc gardez espoir, ce n'est pas si mal finalement, une 1ère vague avec une soixantaine de personnes !!!

Il faut donc positiver, et à mon avis le recteur aura signé avt les vac de la toussaint ! Faîtes comme moi, trouvez vous un boulot pour vous occuper l'esprit, moi je suis caissière en cdd, et je peux démissionner au cas où !

Bonne soirée à tous et gardez espoir

Voici un mail d'un syndicat, le même qui disait de se méfier des rumeurs... Vous vous souvenez?

"Bonjour,

Je suis heureuse de vous annoncer que mes pronostics étaient faux. Le 92 va lancer un appel de 60 personnes, pour commencer.

Donc il y aura plus de personnes appelées que nous l'avions tous prévus.

Bon week-end à tous."

Et comme qui dirait : keep the patata......

YOUPI!!! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bein moi j'ai passé ma journée au BVS du lycée!!!!

Que de jolies nouvelles en arrivant il faut multiplier ses vagues d'appel par 5 et je serai la plus heureuse des euh je sais pas mais en tout je serai very very very very happpppppppppyyyyyyyyyyyyy :D

Zoobi à tous et on keep the peach!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...