Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Oueppppppppppa moi aussi je l'ai eu ce mail du snuipp 95 qui m'annonce 60 recrutements environ pour le 92!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PATAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'suis trop contente les copiiiiiiiiiiiinnnnesss!!!!!!!!!! ça c'est de la méga bonne nouvelle!!!!!Invision-Board-France-251.gif

Encore encore des bonnes nouvelles!!! ça fait tellement de biennnnnnnnnnn!!Amour09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Enfin une bonne nouvelle! :applause::applause::applause:

ça confirme bien ce qu'on disait sur les rumeurs! ;)

Allez retrouvons la PATTTATTTTTAAAAAA!!!!!! Les téléphones vont bientot sonner!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance de savoir cuisiner! entre Pinou, pylouille et lolobidou....qui est aussi nulle que moi en matiere culinaire? qui se plante entre ajout de sucre ou de sel? qui fait des mousses a la fraise qui se boivent a la paille? personne? :cry: une autre blondinette? :P

Désolée poulette mais sur ce coup là, je ne te suis pas!!! Je cuisine très bien à ce qu'il parait!!Je fais de beaux gâteaux!!!! :P Et je n'ai jamais confondu le sucre et le sel!! :D

Si un jour on a l'occasion de rencontrer, je vous ferai goûter!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance de savoir cuisiner! entre Pinou, pylouille et lolobidou....qui est aussi nulle que moi en matiere culinaire? qui se plante entre ajout de sucre ou de sel? qui fait des mousses a la fraise qui se boivent a la paille? personne? :cry: une autre blondinette? :P

Désolée poulette mais sur ce coup là, je ne te suis pas!!! Je cuisine très bien à ce qu'il parait!!Je fais de beaux gâteaux!!!! :P Et je n'ai jamais confondu le sucre et le sel!! :D

Si un jour on a l'occasion de rencontrer, je vous ferai goûter!!! :D:D

Quel bonheur de rentrer du boulot et de voir tout ça!

Je suis navrée d'avoir filé le bourdon à certaines, et je m'en excuse. :blush:

Pour me faire pardonner, mon pot au feu frémit tout doucement et est près à déguster dans 30 min...

Avis aux amateurs. :P

Sinon, bah comme je disais y'a pas si longtemps: vivement mardi, je le sens bien mardi, j'aime le mardi, allez vite mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais je suis appellée je vous fait tous à manger car coté cuisine il faut avouer que je me debrouille!!! Allez je me lance un peu de fleurs!! Dans des moments d'attente et de stress comme ça ça fait du bien!!!!!!!

Alors si je suis appelée je vous invite vous, les membres + actifs de ce forum à venir manger chez moi!!!!!!!!

Et promis je ferai des patatas!!!

Alors on keep the peach todos!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pari tenu céc264!

Moi je vous souhaite à tous un excellent week end, et surtout aux 60 premiers car c'est peut être un de vos derniers week end de glandouille...

Et surtout, n'oubliez pas de nous donner de vos nouvelles.

Une dernière fois pour cette semaine: vive les mardi, hi HI hi HI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les 10 premiers remontés en LP, sachez qu'on est ravis pour vous, mais si vous pouviez nous faire partager votre histoire, ça nous ferait patienter et surtout, ça nous aiderait peut être à apréhender notre appel de la meilleure façon qui soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaa Cec264, je note l'invitation!!!!!!!!!!!!!!!!!En plus si tu es recrutée, ça voudra dire que moi je l'ai été et je serai sans doute à bout de force alors faudra me faire la dose de PATATAAAAAAAAAAAAAAA pour que je reprenne des forces!!!!!!!!!! :lol::lol:

Bonne nuit les PATATA girls!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux futurs recrutés !

Vous avez eu votre concours !!!!

Bienvenue dans l'éducatio nationale !

Pour avoir été dans la LC de l'année dernière je suis d'accord avec ce que dit aioka , méfiez vous des rumeurs !

et ne comparez pas ! ;)

Certains se sont plains que l'année dernière à cette date on avait déja recruté, c'est vrai mais c'est assez rare comme situation, et quand les 60 recrutement du 92 auront été fait on en sera au même point que l'année dernière à la toussaint !

La LC dépend de trop de parametres pour projeter des chiffres au mois d'octobre, mais ne perdez pas espoir ! et soyez PATIENTS !

bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou!!!!!

alors la patata team a passé une bonne nuit?? :D

Ici tout va bien (meme si couchée a 5h!! :blush: ) et puis avec des super news comme celles ci comment voulez vous ne pas avoir la peche!? :P

LOLOBIBOU, LOLOBIBOU, LOLOBIBOU....pourquoi dou? je n'en sais rien mais ça fait un moment que ça dure!! comme dirait Mr Preskovik dans le pere noel est une ordure: "toutes mes confuses!" :lol:

(maintenant copié 100 fois c'est hard!!!svous plait? pas 100 fois!!!)!

Alors la lc , quel est votre programme ce week end?ballade en foret? scrapb? peinture?shopping?

Ici bonne soirée rennaise (clin d'oeil a Cec'!!) pour feter le prochain depart d'un copain! qui va comater demain?

Gros dodo devant la saga de la 6!! ça m'endort le dimanche! :P

Allez bises a tout le monde !! et bon debut de week end!!! (et super bon week end si je ne repasse pas par là , mais ça m'etonnerait!) ;)

Redunion, merci pour ton ptit message!!

et toi tes debuts de lc?ça s'est bien passé? tu es dans l'essonnes il me semble non?

juste petite question, as tu été payée tres en retard? (car venant de Rennes avec logement a chercher, caution a avancer etc...ça risque d'etre un peu galere!) et la mutuelle et secu ça se fait direct?

Hier je suis allée a l'anpe pour mon premier rendez vous(inscrite depuis juillet suite a mes suppleances) et la fille m'a dit que le rectorat paierait avec quatre mois de retard! j'espere qu'elle se plante!! :cry: !!

m'enfin, on n'y est pas! chaque chose en son temps!!!

bon week en a toi! et a maridenadia, et a aioka et a littlefinou! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou!!!!!

Redunion, merci pour ton ptit message!!

et toi tes debuts de lc?ça s'est bien passé? tu es dans l'essonnes il me semble non?

juste petite question, as tu été payée tres en retard? (car venant de Rennes avec logement a chercher, caution a avancer etc...ça risque d'etre un peu galere!) et la mutuelle et secu ça se fait direct?

Hier je suis allée a l'anpe pour mon premier rendez vous(inscrite depuis juillet suite a mes suppleances) et la fille m'a dit que le rectorat paierait avec quatre mois de retard! j'espere qu'elle se plante!! :cry: !!

m'enfin, on n'y est pas! chaque chose en son temps!!!

bon week en a toi! et a maridenadia, et a aioka et a littlefinou! ;)

Je suis pas le meilleur exemple pour la simple et bonne raison que j'ai été payé en premier dans ma vague de recrutement :D !

Certaines te diraient que j'ai été pistonné ;) en fait j'avais juste tout les papiers qu'il fallait à la réunion de recrutement voilà tout !

les payes les plus tardives ont eu deux mois de retard

Mes débuts en Lc se sont relativement bien passé, je faisais souvent n'importe quoi dans tout les sens car n'ayant pas prévu de projet particulier ou une quelconque programmation mais bon avec le temps je me suis (un peu) perfectionné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou!!!!!

Redunion, merci pour ton ptit message!!

et toi tes debuts de lc?ça s'est bien passé? tu es dans l'essonnes il me semble non?

juste petite question, as tu été payée tres en retard? (car venant de Rennes avec logement a chercher, caution a avancer etc...ça risque d'etre un peu galere!) et la mutuelle et secu ça se fait direct?

Hier je suis allée a l'anpe pour mon premier rendez vous(inscrite depuis juillet suite a mes suppleances) et la fille m'a dit que le rectorat paierait avec quatre mois de retard! j'espere qu'elle se plante!! :cry: !!

m'enfin, on n'y est pas! chaque chose en son temps!!!

bon week en a toi! et a maridenadia, et a aioka et a littlefinou! ;)

Je suis pas le meilleur exemple pour la simple et bonne raison que j'ai été payé en premier dans ma vague de recrutement :D !

Certaines te diraient que j'ai été pistonné ;) en fait j'avais juste tout les papiers qu'il fallait à la réunion de recrutement voilà tout !

les payes les plus tardives ont eu deux mois de retard

Mes débuts en Lc se sont relativement bien passé, je faisais souvent n'importe quoi dans tout les sens car n'ayant pas prévu de projet particulier ou une quelconque programmation mais bon avec le temps je me suis (un peu) perfectionné !

Bonjour redunion, pourrais tu nous dire les papiers à avoir le jour de la réunion de recrutement histoire d'être payer en temps et en heure stp ???

Merci d'avance.

Félicitations aux futurs appelés :D

Pour les autres notre tour approche PATATA !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...