Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07

nanou234

Messages recommandés

Kikou!!!!!

Redunion, merci pour ton ptit message!!

et toi tes debuts de lc?ça s'est bien passé? tu es dans l'essonnes il me semble non?

juste petite question, as tu été payée tres en retard? (car venant de Rennes avec logement a chercher, caution a avancer etc...ça risque d'etre un peu galere!) et la mutuelle et secu ça se fait direct?

Hier je suis allée a l'anpe pour mon premier rendez vous(inscrite depuis juillet suite a mes suppleances) et la fille m'a dit que le rectorat paierait avec quatre mois de retard! j'espere qu'elle se plante!! :cry: !!

m'enfin, on n'y est pas! chaque chose en son temps!!!

bon week en a toi! et a maridenadia, et a aioka et a littlefinou! ;)

Je suis pas le meilleur exemple pour la simple et bonne raison que j'ai été payé en premier dans ma vague de recrutement :D !

Certaines te diraient que j'ai été pistonné ;) en fait j'avais juste tout les papiers qu'il fallait à la réunion de recrutement voilà tout !

les payes les plus tardives ont eu deux mois de retard

Mes débuts en Lc se sont relativement bien passé, je faisais souvent n'importe quoi dans tout les sens car n'ayant pas prévu de projet particulier ou une quelconque programmation mais bon avec le temps je me suis (un peu) perfectionné !

Bon bah je vais me preparer alors!!! merci !! ;)

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cecile78

205

• pylouille

150

• aioka

117

• lolobibou

92

Membres les plus actifs

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum mais ça fait un moment que je vous lis... :P

J'aurais souhaité savoir si on peut essayer de demander de changer de département une fois qu'on a été appelé. Genre si on est appelé dans le 91 et qu'on habite ds le 92 demander à changer pour être dans le 92.

Modifié par Thura

Bonjour,

J'aurais souhaité savoir si on peut essayer de demander de changer de département une fois qu'on a été appelé. Genre si on est appelé dans le 91 et qu'on habite ds le 92 demander à changer pour être dans le 92.

Malheureusemnt, Thura, je crois que si on t'appelle dans le département X, tu n'as pas le choix et tu ne peux pas changer pour le département Y....

Vous en pensez quoi les autres, c'est ça hein?

Ce qui pourtant m'arrangerais moi aussi, vu que je suis 25eme (enfin 15eme avec les remontées) que je suis du 91 et que c'est le 92 qui va apparemment appelé en 1er.....j'ai 2 enfants a mettre en nounou et a gérér un peu toute seule car mon mari est pompier donc souvent absent, pour 24, 48 ou 72H...donc les transports et les trajets ça va etre la galere!!!!!

Par contre, Thura, s'il s'avere que le 91 et que le 92 appellent en meme temps (ce qui ne me semble pas réaliste...)là, oui, tu pourras choisir et soit dit en passant je veux bien echanger avec toi!!!!!

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit possible, si le 91 t'appelle et que ça ne te conviens pas, tu refuses et dans ce cas tu perds tout bénéfice de la LC et tu le repasses en 2007!

En gros, quand on est sur LC, on ne doit pas faire les difficiles, c'est déjà tellement une chance d'être appelé(e)!!!!!!! <_<

J'espère ne pas me tromper!! :blush:

Merci pour vos réponses...

Moi je suis 100ième sur la LC et j'habite le 92 donc j'aimerais bien que le 91 et le 92 appelent en même temps comme ça je pourrais volontiers changer avec toi julie.didier si je suis appelée dans le 91 et toi dans le 92, ms bon apparemment le chances sont infimes pour que ça se passe comme ça... <_< J'espère donc que je serai appelée dans le 92 car je vais bientôt avoir un bébé et ça va être pas très pratique si je suis appelée ailleurs. :( Enfin déjà c'est bien beau si on est appelé alors restons optimiste! :P

Bon WE à tous!

Modifié par Thura

Merci pour vos réponses...

Moi je suis 100ième sur la LC et j'habite le 92 donc j'aimerais bien que le 91 et le 92 appelent en même temps comme ça je pourrais volontiers changer avec toi julie.didier si je suis appelée dans le 91 et toi dans le 92, ms bon apparemment le chances sont infimes pour que ça se passe comme ça... <_< J'espère donc que je serai appelée dans le 92 car je vais bientôt avoir un bébé et ça va être pas très pratique si je suis appelée ailleurs. :( Enfin déjà c'est bien beau si on est appelé alors restons optimiste! :P

Bon WE à tous!

Tu as de la chance car à priori c'est pour l'instant le seul département en attente de nos chères petites LC!

Moi je n'ai qu'une seule crainte c'est qu'une fois les 60 appels effectués (je me retrouverais donc 28ème), ce soit le 91 qui appelle (et là je ferais normalement partie de la vague.)

Et vraiment le 91 c'est pas le trou du c.. du monde pour moi, mais c'est juste à l'autre bout de la terre. ;)

J'ai vraiment trop peur d'être appelée dans le 91, et que les 4H de trajet par jour me pourrisse l'existence.

J'espère avoir suffisemment de force de caractère pour tenir bon quoi qu'il arrive, et surtout obtenir une réaffectation en PE2 à Cergy l'an prochain.

:huh:

Dites les LC qui sont entre la 11ème et 60ème place, vous habitez dans quel département vous?

Y'en a qui sont du 95?

Tu as de la chance car à priori c'est pour l'instant le seul département en attente de nos chères petites LC!

Moi je n'ai qu'une seule crainte c'est qu'une fois les 60 appels effectués (je me retrouverais donc 28ème), ce soit le 91 qui appelle (et là je ferais normalement partie de la vague.)

Et vraiment le 91 c'est pas le trou du c.. du monde pour moi, mais c'est juste à l'autre bout de la terre. ;)

J'ai vraiment trop peur d'être appelée dans le 91, et que les 4H de trajet par jour me pourrisse l'existence.

J'espère avoir suffisemment de force de caractère pour tenir bon quoi qu'il arrive, et surtout obtenir une réaffectation en PE2 à Cergy l'an prochain.

:huh:

Dites les LC qui sont entre la 11ème et 60ème place, vous habitez dans quel département vous?

Y'en a qui sont du 95?

Non mais je suis dans la même situation que toi car moi je serai 30ième une fois que les 60 seront appelés donc je ne serai pas appelée dans le 92 mais plutôt dans la 2ième vague donc sûrement le 91! Mais bon c'est vrai que le 92 c'est plus près du 91 que le 95. C'est vraiment bête qu'on ne se fasse pas appeler dans le département qu'on a mis en premier choix lors du concours! :(

Non mais je suis dans la même situation que toi car moi je serai 30ième une fois que les 60 seront appelés donc je ne serai pas appelée dans le 92 mais plutôt dans la 2ième vague donc sûrement le 91! Mais bon c'est vrai que le 92 c'est plus près du 91 que le 95. C'est vraiment bête qu'on ne se fasse pas appeler dans le département qu'on a mis en premier choix lors du concours! :(

M'en parles pas... <_<

Dis, je pense à un truc, si on est appelée toutes les 2 en même tps, et que 2 départements appellent en même temps, on pourra tjrs s'arranger.

C'est pour ça justement que je pensais qu'on pourrait remettre la liste à jour en faisant figurer notre département de résidence et nos voeux ds l'ordre de préférence.

Cela nous permettrait le jour où on sera appelées de pouvoir envisager des échanges dans la mesure du possible.

Vous en dites koi les ptits loups?

Les échanges ne sont pas possibles!! Comme l'a dit une de vos collègue ...Lorsqu'on est lc et qu'on est appelé, on doit s'estimer heureux et ne pas faire les difficile!!! :(

C'est une situation précaire.. J'ai été recrutée comme lc zil ais et j'ai fini en segpa il y a deux ans... Dur dur, mais finalement très formateur!! Alors ou que vous soyez, quoique vous fassiez!! Courage!

Je trouve ça un peu nul que les échanges ne soient pas possibles car si on s'arrange entre nous ça gêne personne... Enfin bon le système est comme ça donc on ne peut rien faire apparemment... C'est bien dommage!... :(

Bon courage tout le monde!

Allez les 60 premiers de la LC, je suis sûre que c'est votre dernier dimanche de patience, de galère et d'angoisse... :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...