Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

coucou!!

Les 60 premiers,savourez bien votre appel...

Moi je suis un peu dégoutée parce qu'hier un ami instit' m'a légèrement fait comprendre de ne pas trop m'emballer car certes le 92 va appeler beaucoup de personnes mais apparemment il reste pas mal de monde sans poste dans le 95..donc ça ferait un département en moins... :( Si on enlève aussi le 91... :( Pis alors là si on enlève le 78.... :cry::cry:

J'espère tant que tout le monde se trompe et que ça se passe comme les autres années!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Pas de pensées negatives!!! regarde, on disait les hauts de seine excedentaires et finalement... :D ce n'est que le debut des festivités!!!

alors et votre samedi soir a tous? quoi de neuf?

Pylouille, ta soirée entre amis amies?

Allez, bon repos!!et no soucy!! de toutes manieres l'essonnes appelera! quand au reste on verra ça en temps voulu!! j'ai bon espoir!!!!!!!!!!! PATATA!!! et positive attitude! (pour l'instant c'en est là! pas de speculations stressantes avant l'heure!! tout finit toujours par se debloquer!!!!!!!!!)

Allez, bises a tout le monde!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pensées negatives!!! regarde, on disait les hauts de seine excedentaires et finalement... :D ce n'est que le debut des festivités!!!

alors et votre samedi soir a tous? quoi de neuf?

Pylouille, ta soirée entre amis amies?

Allez, bon repos!!et no soucy!! de toutes manieres l'essonnes appelera! quand au reste on verra ça en temps voulu!! j'ai bon espoir!!!!!!!!!!! PATATA!!! et positive attitude! (pour l'instant c'en est là! pas de speculations stressantes avant l'heure!! tout finit toujours par se debloquer!!!!!!!!!)

Allez, bises a tout le monde!!!!!

Bah justement c'est mon ami qui m'invitait qui m'a déprimé en me disant celà... :cry: Maintenant, je réfléchis à le garder comme ami... :cry:

J'm'en vais faire la siestass'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire de spécial à part: à mardi tout le monde :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

ca fait quatre jours que je suis pas venu et apparemment j ai raté beaucoup d'episode

que se passe-t-il ? info ou intox?

Heu bah en fait, un petit peu des 2!!! ça te va comme réponse!!! :D:D

Info : il y aurait 60 futurs recrutés pour le 92 dans les jours à venir, avant ou pendant les vacances.

Intox : c'est une info des syndicats pour le moment alors avec l'expérience, on se méfie et on attend l'annonce officielle de ces recrutements où la confirmation d'un IA.... à suivre....

Dans la rubrique intox, j'espère que je peux aussi y mettre le fait que pas mal de départements sont encore excédentaires....pour le bien de tous....

COURAGE! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

ca fait quatre jours que je suis pas venu et apparemment j ai raté beaucoup d'episode

que se passe-t-il ? info ou intox?

Heu bah en fait, un petit peu des 2!!! ça te va comme réponse!!! :D:D

Info : il y aurait 60 futurs recrutés pour le 92 dans les jours à venir, avant ou pendant les vacances.

Intox : c'est une info des syndicats pour le moment alors avec l'expérience, on se méfie et on attend l'annonce officielle de ces recrutements où la confirmation d'un IA.... à suivre....

Dans la rubrique intox, j'espère que je peux aussi y mettre le fait que pas mal de départements sont encore excédentaires....pour le bien de tous....

COURAGE! :wub:

Et oui! l'ia de nanterre :wub: attend la signature du recteur pour pouvoir ouvrir la litse!! info: 50 surs pour l'ia! apres pour la soixantaine ce sont les syndicats!

Plutot positif tout ça!! on en saura beaucoup plus cette semaine!!bonne soirée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez l'Essonne double les Hauts de seine sur la ligne droite et appelle en premier!!!!!!!

tu en as besoin alors fais pas ta mijorée!!! :D

...surtout que ça m'eviterais beaucoup de trajets et que mes enfants aillent en nounou dès 6h du mat'...si un jour , j'en trouve une nounou qui accepte ces horaires!!! ;)

Ils sont sympas a l'Education Nationale.... :ninja:

Petit inventaire: Ya beaucoup de personne parmi les premiers sur la LC qui ont des enfants???

Parmi les 60 premiers combien sont du 91??? et vont donc se retrouver dans le 92...(apparemment). :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde...

j'avais commencé un long message vendredi quand mon PC a décidé de s'éteinde tout seul! :ninja: grrrrr!

Bref, j'espère que vous avez passé un bon week-end au soleil....hum! que c'est bon, et apparemment il fallait en profiter :P

Pour te répondre Julie, j'ai 4 enfants et je suis dans le 92 ;) et comme je suis rang 90 je ferai peut-être partie de la 2ème vague...donc si le 91 pouvait griller le 92 sur la ligne d'arrivée, je suis ok! :D

Mais en fait, pour moi ça ne change rien pour cette année, c'est plutôt pour la pe2 que j'aimerais mieux être 92 (Antony).

Je suis 92 mais limitrophe 91 et en plus même en étant loin dans le 91 je suis à contre courant de la circulation ce qui ne serait pas le cas si j'étais nommé dans le nord du 92 <_<

Pour mes enfants, ils sont tous scolarisés alors c'est sans doute moins difficile pour moi..sauf s'il faut partir de la maison avant 7h!

J'espère une belle remontée très prochainement histoitre de garder la....

Patate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) coucou tout le monde,

comme je vois tout le monde est du 91 ou 92; moi je suis du 95 et j'ai vraiment le trouille car le 91 ça me ferait une trotte tous les jours alors...je stresse...comme vous toutes.

J'ai bon espoir d'avoir des news sur le recrutement 92 car deux copines sont 71 et 76 su lc alors , j'attends et je leur saute dessous... :wub:

Pour les mamans je comprends votre angoisse car en plus de gérer votre stresse faut gérer la famille alors courage doublement à vous

bizes à vous toutes et a bientot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) coucou tout le monde,

comme je vois tout le monde est du 91 ou 92; moi je suis du 95 et j'ai vraiment le trouille car le 91 ça me ferait une trotte tous les jours alors...je stresse...comme vous toutes.

J'ai bon espoir d'avoir des news sur le recrutement 92 car deux copines sont 71 et 76 su lc alors , j'attends et je leur saute dessous... :wub:

Pour les mamans je comprends votre angoisse car en plus de gérer votre stresse faut gérer la famille alors courage doublement à vous

bizes à vous toutes et a bientot :P

T'inquiète t'es pas la seule du 95, moi j'habite à Ermont, alors autant te dire que le 91 c'est même pas la peine.

92 encore, ça passe.

Mais ce qui compte avt tt c'est d'être appelées non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour te repondre Ananas, heureuse maman de 4 enfants!!! :D

Moi je n'en ai que 2...Arthur 4 ans et Elliott 17 mois...et j'imagine la galere d'etre dans le 92 (que ce soit au sud ou plus au nord...ça serait le meme merdier! car evidemment il me faudrait prendre mon petit RER a 06h45 pour etre en classe a 8h25-28 donc pas super en avance non plus. :cry:

..Alors imagine le rythme pour mes enfants , je n'ai vraiment pas envie de leur imposer cela, meme si je sais que ça n'est que pour 1 an :(

...Pour la PE2 je demande 1 transfert biensur mais s'il n'est pas accepté, je peux me tirer une balle!!! :cry: et puis, sachant qu'on doit retourner dans le departement qui nous a appeler meme apres un transfert, le probleme reste entier...il me semble qu'il y a une autre procedure qui permet de changer de departement au sein de la meme academie, si quelqu'un la connait...merci de penser a moi) ;)

voila, j'attends le recrutement evidemment, mais je ne suis pas super préssée, bien sur..... :ninja: contrairement a vous toutes! désolée...

Autre question: savez si lors de l'appel on peut demander ou influencer notre interlocuteur sur le choix d'une ville + ou - proche ou accessible ( pour raison enfants ou transport , si on a pas de voiture etc...)

:blush:

merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...