Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

:) coucou tout le monde,

comme je vois tout le monde est du 91 ou 92; moi je suis du 95 et j'ai vraiment le trouille car le 91 ça me ferait une trotte tous les jours alors...je stresse...comme vous toutes.

J'ai bon espoir d'avoir des news sur le recrutement 92 car deux copines sont 71 et 76 su lc alors , j'attends et je leur saute dessous... :wub:

Pour les mamans je comprends votre angoisse car en plus de gérer votre stresse faut gérer la famille alors courage doublement à vous

bizes à vous toutes et a bientot :P

T'inquiète t'es pas la seule du 95, moi j'habite à Ermont, alors autant te dire que le 91 c'est même pas la peine.

92 encore, ça passe.

Mais ce qui compte avt tt c'est d'être appelées non?

salut à tout le monde!!! et bien moi je fais figure d'extra-terrestre dans ce forum car je viens du 44 donc si par bonheur je suis appellée je vais me retrouver propulsée à 400 km de chez moi dans une région que je ne connais pas et où je n'ai pas de pied à terre, voilà le tableau...pas mal de stress aussi...mais bon vu les commentaires c'est vrai que le 91 ne m'attire pas beaucoup!!!

Mais je suis tout à fait d'accord avec lolobibou, le principal c'est d'etre APPELE!!!!!!! apres il est toujours temps de s'organiser....pensons a ceux qui ne sont meme pas sur lc....

Bonne attente à tous et LA PATATE!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Kikou!!

j'ai tel au snuipp 92!! et les soixante postes sont VACANTS!!!!! donc ce serait pour commencer dans tres peu de temps!! l'ia a appleé le recteur en urgence car il manque veritablement 60 profs!! eh eh!! c'est pas bon ça?!!!

Bisous a tout le monde!!!! dans les jours qui viennent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) coucou tout le monde,

comme je vois tout le monde est du 91 ou 92; moi je suis du 95 et j'ai vraiment le trouille car le 91 ça me ferait une trotte tous les jours alors...je stresse...comme vous toutes.

J'ai bon espoir d'avoir des news sur le recrutement 92 car deux copines sont 71 et 76 su lc alors , j'attends et je leur saute dessous... :wub:

Pour les mamans je comprends votre angoisse car en plus de gérer votre stresse faut gérer la famille alors courage doublement à vous

bizes à vous toutes et a bientot :P

T'inquiète t'es pas la seule du 95, moi j'habite à Ermont, alors autant te dire que le 91 c'est même pas la peine.

92 encore, ça passe.

Mais ce qui compte avt tt c'est d'être appelées non?

Ah ba tout pareil hein! Je suis du 95 et évidemment le 91 ça ne serait pas la joie mais je prends tout ce qui se présente à moi car pour moi, l'essentiel est de ne pas repasser ce foutu concours et être appelée!!!! :blush:

Ouepaaaaaaaaaa cécile!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas être appelééééééééeeeeeee!!!!!PATATAAAAAA pour toi!!!!! :applause:

Merci pour cette information!!!C'est plutôt une bonne nouvelle même si j'aurais vraiment aimé être de la partie.... :cry: !!!

Bravo aussi à tous ceux qui vont être dans cette vague!!!! N'oubliez pas de venir hurler votre joie une fois que votre téléphone aura retenti!!!!!!!!!!! :)

S'il vous plait les gens du 91, 95 et 78...appelez nous...on vous jure qu'on est au taquet!! Vous ne savez pas ce que vous rateriez!!!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou!!

j'ai tel au snuipp 92!! et les soixante postes sont VACANTS!!!!! donc ce serait pour commencer dans tres peu de temps!! l'ia a appleé le recteur en urgence car il manque veritablement 60 profs!! eh eh!! c'est pas bon ça?!!!

Bisous a tout le monde!!!! dans les jours qui viennent!!!

coucou à tout le monde !!!

Que de bonnes nouvelles, c'est super ça !!! moi je suis 48ème, et donc maintenant 38ème, et j'ai aussi trop hâte d'être appelée, même si je flippe quand même d'avoir une classe !!!

sinon moi j'habite le 78, St Quentin en Yvelines, mais bon les transports j'ai l'habitude ( l'année dernière 1h40 pour aller à l'iufm de Cergy donc plus de 3h de transport par jour, exténuant... ), donc le 92 pour moi ça me va, en espérant que l'école sera proche d'une gare, j'ai pas de voiture, snif!

Plus que quelques jours à glandouiller à la maison, même si je m'occupais pas mal, avec tous les préparatifs pour mon mariage en juin 2007!

Bisous à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis preneuse pour tous les départements!! Je prendrai ce que l'on me donnera mais bon vu où je suis placée on me donnera que dalle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin jvé passer la barre des 200 avec les appels futurs!! C'est bon pour le moral mais pas d'illusion pourtant!!

rrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh!!!

:devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis preneuse pour tous les départements!! je prendrai ce que l'on me donnera mais bon vu où je suis placée on me donnera que dalle!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin jvé passer la barre des 200 avec les appels futurs!! c'est bon pour le moral mais pas d'illusion pourtant!!

rrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh!!!

:devil_2:

salut à tous,

de bonnes nouvelles même si pas encore d'appels!!!!

ca ne devrait pas tarder ( je prie pour)

j'espere que vous supportez bien cette attente ( vive le chocolat :P )

en tout cas un grand merci à celui qui supporte mes crises d'angoisse!!!

et à tous KEEP THE PATATAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou!!

j'ai tel au snuipp 92!! et les soixante postes sont VACANTS!!!!! donc ce serait pour commencer dans tres peu de temps!! l'ia a appleé le recteur en urgence car il manque veritablement 60 profs!! eh eh!! c'est pas bon ça?!!!

Bisous a tout le monde!!!! dans les jours qui viennent!!!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ça me donne une pêche folle tout ça.

Je continue à m'avancer pour mes cadeaux de noël, et du coup le programme de cette après midi c'est un cadre scrapbooking, et une patère enfant en décopatch!

Oui oui, car en plus de faire la cuisine, du scrapbooking et de la gymnastique, je fais aussi du décopatch!

Je ferais vraiment une instit parfaite, alors, hop hop hop, vite vite, on m'appelle! :blush:

Y'a pas de mal à se faire du bien pas vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

BONNES NOUVELLES EN PERSPECTIVE!!!

Je m'explique: je viens d'avoir un monsieur de l'IA92 qui s'occupe des LC (adorable, d'ailleurs...), et comme je devais me rendre à Bordeaux pour raisons familiales, je lui ai demandé s' ils allaient bientôt appeler (vu que je suis 24e, ca sert àrien de prendre le train et qu'une fois arrivée ils me fassent revenir!!!)... Et sa réponse fut: "on attend l'accord du recteur, on a besoin de 60 postes le plus vite possible" et m'a fait comprendre que les appels risquaient de commencer cet après-midi ou demain (attention, sans pour autant me dire que c'était sûr, mais fortes chances!!!). En gros il m'a conseillé de rester dans le coin et de ne pas trop m'éloigner du téléphone...

Bref, il n'y a plus longtemps à attendre les 60 prochains...

Tchao!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pompom de ces nouvelles...tu as bien fait d'appeler! J'imagine ta panique si tu étais partie et qu'à ton retour tu entendes le message daté de 5 jours! arghhhh..

enfin te voilà rassurée et nous voilà un peu plus informés sur la suite des évènements ! Entre cécile et toi, Y'a de l'espoir pour nos 60 candidats de têtes...

LC :

14 Stéphane - 4

16 Elisabull - 6

19 Caroloche-9

24 Pompom - 14

25 Julie.didier-15

30 Clopatre - 20

45 Mariochka - 35

46 Pinou - 36

48 Kinoujumper-38

55 Ann38 - 45

56 cecile78 - 46

58 Zizou78 - 48

64 lilie91 - 54

67 Monaho - 57

70 Audrey44 - 60

ça voudrait dire que au moins jusqu'à Monaho c'est bon??? et peut-être Audrey44 même...ohalala...vivement qu'on sache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou!!

j'ai tel au snuipp 92!! et les soixante postes sont VACANTS!!!!! donc ce serait pour commencer dans tres peu de temps!! l'ia a appleé le recteur en urgence car il manque veritablement 60 profs!! eh eh!! c'est pas bon ça?!!!

Bisous a tout le monde!!!! dans les jours qui viennent!!!

coucou à tout le monde !!!

Que de bonnes nouvelles, c'est super ça !!! moi je suis 48ème, et donc maintenant 38ème, et j'ai aussi trop hâte d'être appelée, même si je flippe quand même d'avoir une classe !!!

sinon moi j'habite le 78, St Quentin en Yvelines, mais bon les transports j'ai l'habitude ( l'année dernière 1h40 pour aller à l'iufm de Cergy donc plus de 3h de transport par jour, exténuant... ), donc le 92 pour moi ça me va, en espérant que l'école sera proche d'une gare, j'ai pas de voiture, snif!

Plus que quelques jours à glandouiller à la maison, même si je m'occupais pas mal, avec tous les préparatifs pour mon mariage en juin 2007!

Bisous à tout le monde

Tu habites Saint-Quentin? Moi, aussi... Montigny village plus précisément, et toi? Je suis comme toi, habituée aux transports en commun et ce qui est bien à Saint Quentin, c'est que l'on est bien desservi pour le 92...

Vivement que le téléphone sonne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...