Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Coucou pinou, moi je suis à Guyancourt, quartier Villaroy avec mon chéri. On est vraiment super proche alors!!!

Dès qu'on a eu un appel, on se fait signe alors, on pourrait presque aller à l'ia ensemble quand on aura eu notre coup de téléphone!!!

sinon, c'est quoi ton vrai prénom, moi Carine, et j'ai 26 ans

gros bisous à toi et aux autres aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

:) coucou tout le monde,

comme je vois tout le monde est du 91 ou 92; moi je suis du 95 et j'ai vraiment le trouille car le 91 ça me ferait une trotte tous les jours alors...je stresse...comme vous toutes.

J'ai bon espoir d'avoir des news sur le recrutement 92 car deux copines sont 71 et 76 su lc alors , j'attends et je leur saute dessous... :wub:

Pour les mamans je comprends votre angoisse car en plus de gérer votre stresse faut gérer la famille alors courage doublement à vous

bizes à vous toutes et a bientot :P

T'inquiète t'es pas la seule du 95, moi j'habite à Ermont, alors autant te dire que le 91 c'est même pas la peine.

92 encore, ça passe.

Mais ce qui compte avt tt c'est d'être appelées non?

salut à tout le monde!!! et bien moi je fais figure d'extra-terrestre dans ce forum car je viens du 44 donc si par bonheur je suis appellée je vais me retrouver propulsée à 400 km de chez moi dans une région que je ne connais pas et où je n'ai pas de pied à terre, voilà le tableau...pas mal de stress aussi...mais bon vu les commentaires c'est vrai que le 91 ne m'attire pas beaucoup!!!

Mais je suis tout à fait d'accord avec lolobibou, le principal c'est d'etre APPELE!!!!!!! apres il est toujours temps de s'organiser....pensons a ceux qui ne sont meme pas sur lc....

Bonne attente à tous et LA PATATE!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

Coucou! Audrey!!

pas de soucis !! moi aussi je suis provinciale (meme si native du 92 :P ), je suis de Rennes! et je vais chercher un logement comme ann38!! par contre je chercherai sur Paris meme( comme ann38!)! car les ballades rer de banlieue a banlieue tout ça pour transiter quand mme par Paris c'est pas top pratique!! et comme les hauts de seine sont bien desservis...! Petite info pour vous deux et everybody de province futurs parisiens: le snuipp peut nous aider si on galere vraimentt! il peuvent nous aider a chercher un appart social!! il faut les appeler et voilà! :D

Merci a loum pour sa ptite pensée!!

Eh Eh Eh!! lolobibou!! moi ausii je fais du decopatch! et toc!!! mais par contre pour la popote...je m'incline!!!

Bon allez, je vais me boire un thé bien chaud!!

plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) coucou tout le monde,

comme je vois tout le monde est du 91 ou 92; moi je suis du 95 et j'ai vraiment le trouille car le 91 ça me ferait une trotte tous les jours alors...je stresse...comme vous toutes.

J'ai bon espoir d'avoir des news sur le recrutement 92 car deux copines sont 71 et 76 su lc alors , j'attends et je leur saute dessous...

Pour les mamans je comprends votre angoisse car en plus de gérer votre stresse faut gérer la famille alors courage doublement à vous

bizes à vous toutes et a bientot :P

T'inquiète t'es pas la seule du 95, moi j'habite à Ermont, alors autant te dire que le 91 c'est même pas la peine.

92 encore, ça passe.

Mais ce qui compte avt tt c'est d'être appelées non?

salut à tout le monde!!! et bien moi je fais figure d'extra-terrestre dans ce forum car je viens du 44 donc si par bonheur je suis appellée je vais me retrouver propulsée à 400 km de chez moi dans une région que je ne connais pas et où je n'ai pas de pied à terre, voilà le tableau...pas mal de stress aussi...mais bon vu les commentaires c'est vrai que le 91 ne m'attire pas beaucoup!!!

Mais je suis tout à fait d'accord avec lolobibou, le principal c'est d'etre APPELE!!!!!!! apres il est toujours temps de s'organiser....pensons a ceux qui ne sont meme pas sur lc....

Bonne attente à tous et LA PATATE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou! Audrey!!

pas de soucis !! moi aussi je suis provinciale (meme si native du 92 :P ), je suis de Rennes! et je vais chercher un logement comme ann38!! par contre je chercherai sur Paris meme( comme ann38!)! car les ballades rer de banlieue a banlieue tout ça pour transiter quand mme par Paris c'est pas top pratique!! et comme les hauts de seine sont bien desservis...! Petite info pour vous deux et everybody de province futurs parisiens: le snuipp peut nous aider si on galere vraimentt! il peuvent nous aider a chercher un appart social!! il faut les appeler et voilà! :D

Merci a loum pour sa ptite pensée!!

Eh Eh Eh!! lolobibou!! moi ausii je fais du decopatch! et toc!!! mais par contre pour la popote...je m'incline!!!

Bon allez, je vais me boire un thé bien chaud!!

plus!!!

Rolalala tous ces provinciaux!!!!Ba valà je comprends tout!!!! C'est vous les méchantes qui piquez les places des pauvres gens nés en banlieue parisienne!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol: Puis en plus ça joue les snob!! ça veut habiter PARIS!! Non mais sans déconnerrrr!!! :D

(je rigoule hein!!!! pas la peine que certains qui ne comprendraient pas que c'est de l'humour me tombent dessus!!! :lol:)

Trève de plaisanterie, il faut penser que les loyers sur Paris n'ont rien à voir avec ceux en banlieue...Déjà en banlieue c'est la misère!!! C'est très difficile de trouver quelque chose de convenable, assez grand et dans un quartier plutôt agréable à Paris...surtout avec notre salaire... <_<

Courage à tous dans vos recherches et votre préparation! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens rejoindre le club des "provinciaux"... Originaire de Bourgogne, j'ai échoué sur Paris! Oui, c'est là que ma moitié a trouvé du travail... Alors je suis!!! Par contre, nous avons préféré vivre dans un coin qui nous rappelait plus notre campagne que Paris ou la proche banlieue! Et bonjour, les kilomètres en RER et les embouteillages!! <_< Mais bon, quand il a fallu choisir, on a fait ce choix là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et euh :cry: !!! je suis née a Suresnes quand meme!!!!! eh! c'est pas dans les alpes maritimes Suresnes!!! et j'ai fait toute ma mater a Sartrouville!!! Mais j'ai le coeur Breton!!!!! :P :P :P

Vive la province!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et euh :cry: !!! je suis née a Suresnes quand meme!!!!! eh! c'est pas dans les alpes maritimes Suresnes!!! et j'ai fait toute ma mater a Sartrouville!!! Mais j'ai le coeur Breton!!!!!

Vive la province!!! ;)

:blink::blink:Quoi!!!!????????? Suresne??? c'est pas dans les alpes maritimes????????!!! :blink: :blink:

Rolalala et bien! tu fais bien de me le dire!!Je vais de suite réviser ma géo!!!!!!! :huh:

:clown::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et euh :cry: !!! je suis née a Suresnes quand meme!!!!! eh! c'est pas dans les alpes maritimes Suresnes!!! et j'ai fait toute ma mater a Sartrouville!!! Mais j'ai le coeur Breton!!!!! :P :P :P

Vive la province!!! ;)

Bah moi je suis une pure Val d'OIsienne, alors SVP l'IA du 95, un peu de pitié pour une pure souche qui ne veut pas s'expatrier, appelez moi dans le 95... :blush:

Bon par contre, y'a quq'un qui parlait d'un appel peut être cet après midi mais on a pas de news??

Moi je vous dit que demain ça va sonner les téléphone. Et vous savez pourquoi?

Parce que c'est mardi demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et euh :cry: !!! je suis née a Suresnes quand meme!!!!! eh! c'est pas dans les alpes maritimes Suresnes!!! et j'ai fait toute ma mater a Sartrouville!!! Mais j'ai le coeur Breton!!!!! :P :P :P

Vive la province!!! ;)

Bah moi je suis une pure Val d'OIsienne, alors SVP l'IA du 95, un peu de pitié pour une pure souche qui ne veut pas s'expatrier, appelez moi dans le 95... :blush:

Bon par contre, y'a quq'un qui parlait d'un appel peut être cet après midi mais on a pas de news??

Moi je vous dit que demain ça va sonner les téléphone. Et vous savez pourquoi?

Parce que c'est mardi demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:P

Ouiai et meme que mardi c'est crepes party!! ça met du baume au coeur! c'est le bonheur!! appelz vite , nos protables brulent de chaleur! (bon c'etait pour la rime!!) :blush: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et euh :cry: !!! je suis née a Suresnes quand meme!!!!! eh! c'est pas dans les alpes maritimes Suresnes!!! et j'ai fait toute ma mater a Sartrouville!!! Mais j'ai le coeur Breton!!!!! :P :P :P

Vive la province!!! ;)

Bah moi je suis une pure Val d'OIsienne, alors SVP l'IA du 95, un peu de pitié pour une pure souche qui ne veut pas s'expatrier, appelez moi dans le 95... :blush:

Bon par contre, y'a quq'un qui parlait d'un appel peut être cet après midi mais on a pas de news??

Moi je vous dit que demain ça va sonner les téléphone. Et vous savez pourquoi?

Parce que c'est mardi demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:P

Oui et bah je tente d'avoir des infos mais le snuipp 95 ne veut pas me répondre...sont pas très cool eux... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben moi aussi je suis de province : les Ardennes, Charleville-Mézières plus précisemment pour ceux qui connaissent un peu!! :P

sinon, pleins de bonnes nouvelles c'est génial!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

en attendant je bosse comme animateur à la mairie de Meudon (92) : cantine le midi, garderie le soir et centres de loisirs le mercredi!!!!

je reste au contact des enfants pour ne pas perdre la main!!!

bon courage à tout le monde dans cette attente!!!!!!

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...