Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

LC 207 : déprime totale... Insomnie et autre déplaisir... je suis dépitée et je ne sais que faire... je me sens nulle...

Tu ne l'es pas!!! C'est un concours!!! :wub: :wub: Laisse-toi le temps de digérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

aioka donc d'après toi aucune chance qu'on m'appelle en aout, meme pour les remonter en LP??? je peux partir au portugal l'esprit tranquille et pas me dire que je vais peu etre prendre un billet d' avion a 1200€ pour rentré vite fait en france????????

Ils n'appelleront pas en août ;) Pars tranquille :)

Aioka est parti en vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les listes complementaires,

Bon courage pour l'année qui arrive (particulierement à Nanou qui repique une année LC :wub: ....mais tu es largement mieux placée).

POUR info l'année derniere 22 sont remontés en liste principale.J'étais 82 et appelée fin octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les listes complementaires,

Bon courage pour l'année qui arrive (particulierement à Nanou qui repique une année LC :wub: mais tu es largement mieux placée).

POUR info l'année derniere 22sont remontés en liste principale.J'étais 82 et appelée fin octobre.

22 (erratum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je passe en vitesse vous souhaiter plein de courage pour cette année qui sera longue et stressante.

J'étais moi même 135ème sur la Lc cette année et j'ai été recrutée en décembre (le jour même de mon anniversaire :D ) et je suis restée tout le reste de l'année sur le même poste dans le 92 à 30 mn de chez moi. J'ai eu beaucoup de chance et je vous en souhaite autant.

Passez de bonnes vacances sans trop vous stresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bon courage pour tous les LC :clover::clover::clover:

Voici ce que j'ai trouvé sur le site de l'académie des Yvelines:

Affectation des listes complémentaires session 2006

Aucune information ne pourra être communiquée avant le 15 septembre 2006

Juste pour vous dire que a priori, le 78 est pour l'instant encore excédentaire (c'est pour cela que pas de recrutement de LC en 2005-2006 dans le 78).

Pourtant, je peux vous dire que pour la ville de Versailles, on était en pénurie de remplaçant!! :ninja: Mais pas eu de recrutement de lC alors qu'on en aurait bien eu besoin!! :blush:

J'espère que cette attente de ne sera pas trop interminable... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

Je confirme, vous pouvez tous partir tranquille en vacances, vous ne serez pas appelés avant septembre. Pour information, j'étais 157ème, j'ai été appelée le vendredi 13 janvier. le niveau de stress est élevé, alors faites comme certaines, et prévoyez des séances d'acuponcture afin de ménager vos nerfs. Je vous souhaite tous d'être appelés. Cependant, mieux vaut assurer ses arrières, quelque soit son rang en s'inscrivant pour repasser le concours.

Bonnes vacances à tous, rechargez bien vos accu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, me voici parmi vous, je suis 320ème sur liste complémentaire, pas beaucoup d'espoir, (une petite lueur quand meme) mais bon, ca va etre tres dur de se mettre a travailler,

en tout cas, je suis prete à suivre avec vous le déroulement de la liste complementaire dès septembre, en avant les histoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, me voici parmi vous, je suis 320ème sur liste complémentaire, pas beaucoup d'espoir, (une petite lueur quand meme) mais bon, ca va etre tres dur de se mettre a travailler,

en tout cas, je suis prete à suivre avec vous le déroulement de la liste complementaire dès septembre, en avant les histoires

Bonsoir,

Ma copine est 307 sur LC. Tout comme loloteg, j'ai un peu d'espoir pour ma copine.

En fait, je ne sais pas quoi penser de cette liste complémentaire...

L'année dernière, j'ai passé le CAPLP ( pour enseigner en lycée professionnel ). Le 05 Juillet 2005, c'était fini: notre sort était scellé, puisqu'il n'y avait pas de liste complémentaire, malgré les manques de profs que cela allait entrainer dans les lycées.

Ma copine va être motivée pour rebosser le concours, mais des vacances vont lui faire le plus grand bien.

Et je le conseille à tout le monde: cela ne sert à rien de se prendre la tête à essayer de faire des plans sur la comète, surtout pendant la période des vacances d'été! Partez au soleil, à la mer, à la montagne, etc...

Mais il faut faire le vide! Pour pouvoir mieux repartir...

Bon courage à toutes et tous.

Xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite récap'...le club s'agrandit ;)

10 Cédric Madoré

25 Julie.didier

30 Clopatre

48 Kinoujumper

90 Ananas

98 Lolobibou

114 Nanou234

120 Kana

125 Loloise

157 Aurely09

161 Pylouille

168 Danichou

207 Marie22

253 AlexEndra

305 Marie-Claire

320 Lolotteq

j'ai une copine qui est enseignante depuis plus de 10 ans (elle a été prof d'Histoire Géo puis a décidé de passer le CRPE qu'elle a eu sur Créteil il y a déjà bien longtemps au moins 7 ans mais c'est peut-être même plus...) Elle a passé le CRPE sur Versailles pour pouvoir changer d'académie parce qu'elle n'arrivait pas à muter :ninja: et là voilà sur LC dans les 100 premiers. alors franchement Marie22 ne te dis pas que tu es nulle! C'est un satané concours et il ne peut absolument pas refléter la réalité de ta valeur en tant qu'enseignante...trop de facteurs entrent en compte!

Je suis intervenante d'anglais j'ai eu une super "inspection" et ça ne m'empêche pas de me planter!

Mais au moins je sais que ce n'est pas pour ça que je ne suis pas bonne à être enseignante! C'est un concours, et selon le nombre de place ça passe ou non!

regarde...la 1ère année j'étais LC 636 je crois, la 2ème avec 11 points de plus je n'étais même pas sur LC!!!et cette année je suis sur LC alors qu'avec le nombre de poste de l'année dernière je serais sur LP...

Allez, il faut lutter pour se dire qu'on n'est pas nullos parce qu'on est là et pas sur LP!!!

J'ai passé un été pourri l'an dernier, la pente a été dure à remonter, mais on remonte, on rebondit...C'est la nature humaine je pense... :blush:

allez, Marie22...de tout coeur avec toi (même si au fond ça ne t'aide pas beaucoup puisque tu dois te recentrer sur toi pour passer le cap) Courage...tu n'es pas nulle, je le répète!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à toutes,

c'est le première année que je passe le concours et je suis 372è sur la liste complémentaire.... autant dire qu'il n'y a pas beaucoup d'espoir pour moi....

Je voudrais savoir s'il y avait un site officiel pour consulter l'avancement de la liste?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...