Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

ben à mon avis, c'est une double bonne nouvelle tout ça.

d'abord, ils vont appeler une soixantaine de personne (yessssss!) donc au moins une grosse fournée sera partie, mais si c'est parce qu'ils en ont besoin urgemment, ça veut dire qu'ils veut peut-être appeler une deuxième fois pour compléter un peu plus tard non?

Bon, ça va, je suis un peu trop optimiste, mais il me semblait que le 92 appelait en général au fur et à mesure de ses besoins, quelques uns par ci et quelques uns par là, si ça commence par 60 directement, ça veut dire qu'il y a encore bcp d'espoir pour les suivants sur la liste.

Et on attend tjrs des news du 91

Perso, je serai contente quand les deux auront appelés, je préfèrerai être sur le 95, mais je suis preneuse de tout ce qui peut se présenter du moment qu'on appelle, je me suis réinscrite parce que je n'y crois pas vraiment, mais c'est vraiment de courrir 1500 qui me "gêne".

En tous cas, à mon avis, les 100 premiers n'ont pas trop de soucis à se faire, il faut surtout réussir à être patient, c'est le plus dûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Oui et bah je tente d'avoir des infos mais le snuipp 95 ne veut pas me répondre...sont pas très cool eux... <_<

Voici le mail que je viens de recevoir du snuipp95:

Bonjour,

Le 92 signale un déficit de 60 postes vacants. Il envisage de faire appel à

la LC prochainement. Pour le moment nous n'avons pas d'informations plus précises. Le SNUipp 95 interrogera l'Inspectrice d'Académie sur cette question lors du CDEN le 16 octobre.

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail que je viens de recevoir du snuipp95:

Bonjour,

Le 92 signale un déficit de 60 postes vacants. Il envisage de faire appel à

la LC prochainement. Pour le moment nous n'avons pas d'informations plus précises. Le SNUipp 95 interrogera l'Inspectrice d'Académie sur cette question lors du CDEN le 16 octobre.

---> ce qui veut dire encore une fois qu'on aura des nouvelles un mardi, le lendemain, le 17 quoi! :P

Y'en a qui vt dire que ça devient obsessionel mon histoire du mardi. ;)

C'est juste pour détendre l'atmosphère quoi, allez, lâchez vous un peu.

Faut rigoler, faut rigoler.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors tu as atterris où Pinou?

A saint Quentin en Yvelines... Proche de la vallée de Chevreuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc s'il y a une réunion le 16 octobre, on peut attendre jusqu'aux vacances de la Toussaint et finalement c'est ce que nous avions deja dit auparavant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord, ils vont appeler une soixantaine de personne (yessssss!) donc au moins une grosse fournée sera partie, mais si c'est parce qu'ils en ont besoin urgemment, ça veut dire qu'ils veut peut-être appeler une deuxième fois pour compléter un peu plus tard non?

Bon, ça va, je suis un peu trop optimiste, mais il me semblait que le 92 appelait en général au fur et à mesure de ses besoins, quelques uns par ci et quelques uns par là, si ça commence par 60 directement, ça veut dire qu'il y a encore bcp d'espoir pour les suivants sur la liste.

C'est ça... :D Ce ne serait qu'une première vague...

C'est très bien et je comprends votre enthousiasme.

Soyez patients. ;) ça va venir...

Bon courage à toutes et tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord, ils vont appeler une soixantaine de personne (yessssss!) donc au moins une grosse fournée sera partie, mais si c'est parce qu'ils en ont besoin urgemment, ça veut dire qu'ils veut peut-être appeler une deuxième fois pour compléter un peu plus tard non?

Bon, ça va, je suis un peu trop optimiste, mais il me semblait que le 92 appelait en général au fur et à mesure de ses besoins, quelques uns par ci et quelques uns par là, si ça commence par 60 directement, ça veut dire qu'il y a encore bcp d'espoir pour les suivants sur la liste.

C'est ça... Ce ne serait qu'une première vague...

C'est très bien et je comprends votre enthousiasme.

Soyez patients. ça va venir...

Bon courage à toutes et tous

Oulalala je t'aime bien toi d'habitude!!! <_< :P

Tu es toujours très agréable, encourageant et positif....MAIS LA!!!! :huh: je capte pas trop les sous-entendus dans le "c'est ça...ce ne serait qu'une première vague..." :huh::cry:

J'ai comme l'impression que tu insinuerais que le 92 ne fera qu'un appel!!! :huh: Alors ok, effectivement 60 c'est beaucoup pour une première vague, celà pourrait présager un seul appel...mais est ce que ça ne pourrait pas non plus envisager un gros besoin.? Non parce qu'il me semble que certains départements ont appelé plusieurs fois l'an passé... :huh: Ne peut-on pas espérer par exemple un appel de 10 autres personnes...forcément ça ne sera pas un autre appel de 60!

A moins que tu saurais quelque chose puisque tu évolues dans le 92! :lol:

Non non là Aioka, je suis déçue!!!! :( Je te retire le titre de coach de la LC 2006!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

julie.............le décopatch c'est une façon de décorer des objets avec du papier ( soit des serviettes en papier soit du papier de soie que tu déchires ) puis tu colles ça avec une colle vernis spéciale

voila ;)

bah moi je vais faire un tour sur une carte pour voir où est ce que je vais bien pouvoir atterrir dans le 92 !!! ( vaut mieux ca que le 91 pour moi) et les annonces de voitures a vendre aussi , car la ou j'habite ( les mureaux) pour le 92 GALERE les transports!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala je t'aime bien toi d'habitude!!! <_< :P

Tu es toujours très agréable, encourageant et positif....MAIS LA!!!! :huh: je capte pas trop les sous-entendus dans le "c'est ça...ce ne serait qu'une première vague..." :huh::cry:

Bon, je précise ma pensée:

- oui, il y a souvent plusieurs appels

- oui, les 60 ne seraient qu'un début (une 1ere vague): genre la vague "Toussaint"

- Merci de ce gentil sentiment au début du post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non là Aioka, je suis déçue!!!! :( Je te retire le titre de coach de la LC 2006!! :P

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je vais faire un tour sur une carte pour voir où est ce que je vais bien pouvoir atterrir dans le92!

J'ai fait comme toi, et y'a pas à dire, le 91 c'est pas réjouissant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala je t'aime bien toi d'habitude!!!

Tu es toujours très agréable, encourageant et positif....MAIS LA!!!! :huh: je capte pas trop les sous-entendus dans le "c'est ça...ce ne serait qu'une première vague..." :huh::cry:

Bon, je précise ma pensée:

- oui, il y a souvent plusieurs appels

- oui, les 60 ne seraient qu'un début (une 1ere vague): genre la vague "Toussaint"

- Merci de ce gentil sentiment au début du post...

Moué moué...tu voudrais dire que mon ressentiment sur ton premier post serait erroné... <_< T'essaierais pas de me la faire à l'envers touaaaaa monsieur l'instituteur!!! :angry:

Bon...dans le doute...et comme je ne doute pas de ton intégrité...je vais dire que c'est moi qui t'ai mal compris!! :lol:

Ceci dit, je me donne jusqu'à demain pour te reconfier le titre de coach LC 2006... :closedeyes:

Et ne me refait plus ce coup du petit ton ironique camouflé en mésentente!

Non mais oh!!! :cool:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...