Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

alors toujours personne d'appelé? vite vite vite monsieur le recteur du 92 il faut signer ce papier!!!!!!!!parce que plus vous etes appelés vite et nombreux plus nous les fin de liste avons une chance (en fait je suis pile au milieu de cette liste en étant 190 mais il en faut même beaucoup plus d'appelés que ca cette année!!!!)

Allez on garde espoir!!!demain c'est peut etre l'ouverture officielle de la liste alors les 60 préparez vos crayons parce que je pense qu'a partir de lundi vous serez maitres et maitresses!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

coucou!!

je viens mettre un petit mot car, bien que je vienne tous les jours (stress oblige!!), je n'écris pas souvent (bon presque jamais d'accord :cry: ). Félicitation aux 60 sur la ligne de départ!!! Ca a l'air de bien démarrer!! (enfin!!!!!).

En meme temps, je viens me joindre au club des provinciaux; je suis à toulon ds le var, j'ai passé le concours 3 fois à Nice sans succès :cry: alors, je me suis exportée!! :D !! En espérant que ça me porte bonheur (149 sur LC, enfin 139 avec les remontés!!).

Allez, une minute de croisage de doigts pour tous!!!!

Grosse pensée positive et gros bisous à toutes et tous!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tiens plus en place ce soir! :D

Flemme d'aller à mon cours de plongée mais j'aurais dû, car là c'est pétage de plomb en cours. ;)

Du coup après mon cadre scrap, je m'attaque à une patère décopatch!

Tout le monde s'en fout je sais, mais vu l'heure qu'il est de toute façon y'aura pas d'infos jusqu'à demain matin. :P

Je tâche donc de vous occuper un peu tous, en vous racontant mon traintrain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tiens plus en place ce soir! :D

Flemme d'aller à mon cours de plongée mais j'aurais dû, car là c'est pétage de plomb en cours. ;)

Du coup après mon cadre scrap, je m'attaque à une patère décopatch!

Tout le monde s'en fout je sais, mais vu l'heure qu'il est de toute façon y'aura pas d'infos jusqu'à demain matin. :P

Je tâche donc de vous occuper un peu tous, en vous racontant mon traintrain. :)

Eh bah! moi je vais connaitre toute ta vie parce que va falloir que je patiente encore un boooooooon bout de temps!!!!!!!!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

je viens mettre un petit mot car, bien que je vienne tous les jours (stress oblige!!), je n'écris pas souvent (bon presque jamais d'accord :cry: ). Félicitation aux 60 sur la ligne de départ!!! Ca a l'air de bien démarrer!! (enfin!!!!!).

En meme temps, je viens me joindre au club des provinciaux; je suis à toulon ds le var, j'ai passé le concours 3 fois à Nice sans succès :cry: alors, je me suis exportée!! :D !! En espérant que ça me porte bonheur (149 sur LC, enfin 139 avec les remontés!!).

Allez, une minute de croisage de doigts pour tous!!!!

Grosse pensée positive et gros bisous à toutes et tous!!! ;)

coucou bah j'espère aussi que tu vas etre appellé (et moi aussi avec) :D ! moi aussi je l'ai passé 3 fois à nantes et je me suis exportée aussi...alors je comprends que c'est important pour toi cette année!!!!! tu as rejoins le club des provinciaux et de ceux qui ont passé le concours 4 fois!!!!!!! :D plein plein de courage et on croise les doigts!!!!!!!!!!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

je viens mettre un petit mot car, bien que je vienne tous les jours (stress oblige!!), je n'écris pas souvent (bon presque jamais d'accord :cry: ). Félicitation aux 60 sur la ligne de départ!!! Ca a l'air de bien démarrer!! (enfin!!!!!).

En meme temps, je viens me joindre au club des provinciaux; je suis à toulon ds le var, j'ai passé le concours 3 fois à Nice sans succès :cry: alors, je me suis exportée!! :D !! En espérant que ça me porte bonheur (149 sur LC, enfin 139 avec les remontés!!).

Allez, une minute de croisage de doigts pour tous!!!!

Grosse pensée positive et gros bisous à toutes et tous!!! ;)

coucou bah j'espère aussi que tu vas etre appellé (et moi aussi avec) :D ! moi aussi je l'ai passé 3 fois à nantes et je me suis exportée aussi...alors je comprends que c'est important pour toi cette année!!!!! tu as rejoins le club des provinciaux et de ceux qui ont passé le concours 4 fois!!!!!!! :D plein plein de courage et on croise les doigts!!!!!!!!!!!! :D

Dites donc il y a plus de provinciaux que de parisiens ici!!!! :D

Mais oui audrey ce sera bon!! bientot dans le 92!!! ;)

allez bonne nuit a toute la pitite lc!! et dormez bien car domani c'est mardi!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains le 91 n'est pas tres rejouissant, je ne comprends pas, parce que ça fait loin de chez vous c'est ça? alors c'est subjectif, c'est comme tout...

Moi c'est mon département et je le trouve tres bien... :wub: Bon il y a les Tarterets et Grigny, mais il nous faut bien quelques ZEP quand meme, sinon on s'ennuierait! :) c'est sympa quand meme l'Essonne, boisé, actif...

Pour ma part, je tuerais (presque! :ninja: , allez je mangerais sur la tete d'un pouilleux, <_< dans le genre expression....) pour y etre recruté vue que c'est là que j'y ait toute ma vie! (enfants, mari, maison...si, si c'est possible d'avoir tout ça dans le 9-1)

Et pour moi aussi, le 92, le 78 et pire le 95 se trouvent comme a l'autre bout du monde et pas super attirants! <_<

A chacun son eldorado!!!!!De toutes façons, on aura pas le choix..... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à la petite lc!!!!!!!! alors aujourd'hui c'est mardi!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Moi je parirais plus sur le 17 pour les premiers appels mais bon on verra..... <_<

allez je vous souhaite une bonne journée et la PATATE!!!!!!!!!!!!!!!(ca avance!!) :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous!

juste un petit message pour nous souhaiter bon courage pour l'attente et gardons espoir rien n'est perdu.

et puis moi je m'en fiche j'ai pris mes billets d'avion hier soir pour retourner dans mon sud natal alors ca va mieux :D , j'ai tellement hate de partir que ca me fait un peu oublier le reste( enfin presque) :P

à plus tard et bonne journée à tous.

LC 176

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Ca y est ON EST MARDI !!! :cool:

Je ne participe pas beaucoup mais je vous lis absolument tous les jours. Je souhaite bon courage à ceux qui vont avoir la chance d'être appelés dans les jours qui arrivent .

Emilie la bretonne.

Ps : Courage aussi à ceux qui sont plus loin sur la liste, l attente est longue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjor,

je ne poste pas souvent mais je vous lis régulièrement. La liste complementaire devrait être rapidement appelé.... enfin une bonne nouvelle. Je suis 35em sur la lc

Moi aussi je viens du 95 alors je préfère aussi le 92 que le 91 mais le principal s'est d'être appelé!

Je voulais juste savoir si certains d'entre vous s'étaient projetés dans sa classe après son appel? Et si vous saviez sin on a un moyen de savoir ce que les enfants ont fait ainsi que le fonctionnement de leur classe avant d'arriver le premier matin pour faire en classe?

En fait je panique un peu sur les activités à faire le premier jour.

Bon courage à tous et bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai rien contre le 91 , mais c'est la distance qui m'embête ...et comme tout le monde je pense c'est plus une question d'éloignement plutôt une question de lieu

Moi j'habite Les Mureaux 78 ( vous avez du entendre aux infos dernièrement <_< ), donc tu vois en zep je suis rodée et ça me gêne pas du tout , le 92 aussi ya pleins de zep mais c'est déjà plus proche.

Alors voila, hier j'ai imprimé la carte des circonscription du 92, regardé les train et rer possible de chez moi , c'est a dire quasiment rien, les autoroutes et routes ( bah en pleine nuit c'est cool mais vu nos heures c'est même pas la peine), mon chéri connait bien vu qu'il prend la voiture tous les jours pour aller dans ce coin: moi je me connais je me vois pas me lever à 6 h tous les matins et faire de la route.........je serrai crevée et c'est pas l'idéal pour tenir une classe :(

donc seule solution d'après mon chéri, prendre un appart ( lui il veut st cloud, mais on verra bien ou je vais être ...), donc maintenant je vais aller voir le prix des appart :cry: et si j'ai le droit aux APL

voila aller courage on y est presque... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...