Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Bonjor,

je ne poste pas souvent mais je vous lis régulièrement. La liste complementaire devrait être rapidement appelé.... enfin une bonne nouvelle. Je suis 35em sur la lc

Moi aussi je viens du 95 alors je préfère aussi le 92 que le 91 mais le principal s'est d'être appelé!

Je voulais juste savoir si certains d'entre vous s'étaient projetés dans sa classe après son appel? Et si vous saviez sin on a un moyen de savoir ce que les enfants ont fait ainsi que le fonctionnement de leur classe avant d'arriver le premier matin pour faire en classe?

En fait je panique un peu sur les activités à faire le premier jour.

Bon courage à tous et bonne attente

t'inquiete pas mapiko...moi aussi je flippe carrément...j'essaie de me projeter mais je ne sais pas du tout comment je vais faire la première journée...je sais qu'il existe un cahier journal qui permet de savoir ou en est la classe,ce qu'ils ont fait etc...et sinon j'essaie de me renseigner aupres d'amis qui sont deja en poste pour avoir des idées, si un ex lc pouvait nous renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

A y'est on est mardi!! Toujours pas de nouvelles à 11h !!!! rrrrrrrrrrrrhhhhhhhh!! :@

Bon je suis en fin de liste donc l'attente sera encore tres longue mais j'ai hâte que ça se décante pour avoir un ordre d'idée!

Allez je verrai si les news sont meilleurs dans 2h car là je fonce au boulot!! Et oui les lycéens m'attendent pour pouvoir manger!!

A taleur!!!! Et on croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le sens pas aujourd'hui....ça me semble trop tôt...on aura pas de nouvelles... <_<

Et puis de toutes les façons, maintenant ce qui me semble important c'est ce que prévoit les autres départements parce que pour le 92 c'est déjà quasi acquis....Alors si les autres département pouvaient nous donner des nouvelles...ça serait sympa... :cry:

Bon préparage de cartable à tous! Et que tous vos crayons soient taillés nikel hein!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a yé on est mardi!! toujours pas de nouvelles à 11h !!!! rrrrrrrrrrrrhhhhhhhh!! :@

bon jsui en fin de liste donc l'attente sera encore tres longue mais g hate que ça se décante pour avoir un ordre d'idée!

allez je verrai si les news sont meilleurs dans 2h car là je fonce au boulot!! et oui les lycéens m'attendent pour pouvoir manger!!

à taleur!!!! et on croise les doigts!

Je suis peut être un peu la reine des girouettes mais je vous avouerais que ce mardi je le sens bof question nouvelles! :huh:

En fait cette réunion de je sais plus trop quoi du 16 octobre me paraît plutôt bien placée stratégiquement pour vous appeler le lendemain, vous convoquer vers le 20 et puis vous demander de commancer à la rentrée de la Toussaint.

Il est vrai que d'ici là ça fait encore des gamins en classes surchargées voire sans instit, mais on sait que c'est avt tout la question budget qui les préoccupe en général. ;)

Vous pouvez pas imaginer à quel point je voudrais me tromper n'empêche.

Là je m'en vais faire une course, et vers 14H j'ai RDV à la banque; comme j'aimerais revenir à 15H30 et voir une FABULEUSE nouvelle!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le sens pas aujourd'hui....ça me semble trop tôt...on aura pas de nouvelles... <_<

Et puis de toutes les façons, maintenant ce qui me semble important c'est ce que prévoit les autres départements parce que pour le 92 c'est déjà quasi acquis....Alors si les autres département pouvaient nous donner des nouvelles...ça serait sympa... :cry:

Bon préparage de cartable à tous! Et que tous vos crayons soient taillés nikel hein!!!!!!!! :P

coucou tout le monde, alors pas de news ce matin, pas d'appels???

moi j'attends désespérément l'appel, mais il arrive pas, snif! j'ai une autre question, si l'une d'entre vous aurait une idée: est-ce-qu'on sera payé à partir du jour où on est appelé ou à partir du jour où on est effectivement sur le terrain? parce que comme le disent certaines, on peut être appelé avt les vacances et en fait commencer à la rentrée, le 6 novembre! alors comment ça se passe dans ce cas là? j'avoue que je m'inquiètes un peu, mais là toutes mes économies sont parties, et j'ai un prêt étudiant sur le dos à rembourser chaque mois, et en plus j'ai mon mariage en juin et c'est très très cher un mariage!!!

gros bisous

kinou, 48ème sur LC ( 38ème après les remontées )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, alors pas de news ce matin, pas d'appels???

moi j'attends désespérément l'appel, mais il arrive pas, snif! j'ai une autre question, si l'une d'entre vous aurait une idée: est-ce-qu'on sera payé à partir du jour où on est appelé ou à partir du jour où on est effectivement sur le terrain? parce que comme le disent certaines, on peut être appelé avt les vacances et en fait commencer à la rentrée, le 6 novembre! alors comment ça se passe dans ce cas là? j'avoue que je m'inquiètes un peu, mais là toutes mes économies sont parties, et j'ai un prêt étudiant sur le dos à rembourser chaque mois, et en plus j'ai mon mariage en juin et c'est très très cher un mariage!!!

gros bisous

kinou, 48ème sur LC ( 38ème après les remontées )

Salut kinou,

je n'ai pas le version officielle de la chose, mais on peut aisément supposer que si vous êtes convoquées veille de vacances pour commencer le 6 novembre votre paye commencera au 1 er novembre non?

Quoique on peut me prouver qu'il n'y a pas vraiment de logique dans mon raisonnement.

Je sais pas trop à vrai dire...

Allez je file, bon appétit tout le monde, et au menu?

PAATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjor,

je ne poste pas souvent mais je vous lis régulièrement. La liste complementaire devrait être rapidement appelé.... enfin une bonne nouvelle. Je suis 35em sur la lc

Moi aussi je viens du 95 alors je préfère aussi le 92 que le 91 mais le principal s'est d'être appelé!

Je voulais juste savoir si certains d'entre vous s'étaient projetés dans sa classe après son appel? Et si vous saviez sin on a un moyen de savoir ce que les enfants ont fait ainsi que le fonctionnement de leur classe avant d'arriver le premier matin pour faire en classe?

En fait je panique un peu sur les activités à faire le premier jour.

Bon courage à tous et bonne attente

t'inquiete pas mapiko...moi aussi je flippe carrément...j'essaie de me projeter mais je ne sais pas du tout comment je vais faire la première journée...je sais qu'il existe un cahier journal qui permet de savoir ou en est la classe,ce qu'ils ont fait etc...et sinon j'essaie de me renseigner aupres d'amis qui sont deja en poste pour avoir des idées, si un ex lc pouvait nous renseigner...

Hello la lc!!!

bah moi c'est pareil, today c'est mardi mais je le sens bof bof niveau news!!! <_< comme lolobibou je pense plus a la semaine prochaine! apres la reunion du 16!!

Mais ça va nous permettre de preparer nos premieres journées de classe!!!

je pense commencer aujourd'hui pour chaque niveau!!!

Il faut juste que je remtte mon ptit nez dans mes classeurs de mater!! peut etre une eva diagnostique pour voir ou ils en sont en graphisme et dans leur façon de tenir le fameux "outil scripteur"!!! (debile ce nom!! on peut pas dire un crayon ou un pinceau comme tout le monde! voire un truc qui ecrit! ah ce langage!!), pareil pour decouvrir le monde, les constellations via un jeu avec des dés!

Bon pour le cycle 2 j'en ai tres peu fait alors un peu paumée, mais je vais voir ça dans mes classeurs et cycle 3 meme topo!!! c'est littlefinou qui propoqait un portrait chinois!! j'ai retrouvé mes fiches d'autonomie qui vont du cp au cm2 pour faire des essins geometriques ^pas a pas! c'est genial car ils se servent des outils, et ils ont la joie de créer leur truc! (j'aime bien le mot truc!)

Je vous donne les refernces: le fichier de la classe du cp au cm2 (j'ai le tome 1 mais il y a depuis peu le tome 2!) activités geometriques, artistiques et manuelles.

Vous pouvez tel le 03 29 70 56 33 il doit faire dans les 8euros au pire!! il est vraiment bien! et en commandant par tel vous l'aurez vite!!

Voili voilou!!!

Emilie, tu es d'ou en Bretagne????

Bon, je vais preparer tout ça! et vous vous pensez a quoi?

En tous cas! bon app' a tout le monde!!!!!! et a cet aprem'!!

moi aussi je dois aller a la banque lolobibou! je dois deposer les sousous de la vente de ma voiture!! ça y est je suis pietonne depuis hier soir!! le cauchemard! :cry: et demander une nouvelle carte bleue et demander ce fameux pret taux 0 premier elan prof a la bpo!!! (d'ailleurs drolement bien pour les lc!!!!)

bon je raconte ma vie là!!!! bises!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'un prêt taux 0 tu ne l'a pas comme tu veux?? <_< sinon je pense qu'on sera payer a partir du jour ou on ira signer le contract voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je dois aller a la banque lolobibou! je dois deposer les sousous de la vente de ma voiture!! ça y est je suis pietonne depuis hier soir!! le cauchemard! :cry: et demander une nouvelle carte bleue et demander ce fameux pret taux 0 premier elan prof a la bpo!!! (d'ailleurs drolement bien pour les lc!!!!)

Au risque de paraître de débarquer sur ta planète c'est quoi ce prêt à taux zéro premier élan prof dont tu parles? Prof pour professeur ou pour professionel?

Tu pourrais m'envoyer des détails en MP stp?

Merci à tous et cette fois j'y vais avant que la banque ne ferme!

:P

Va faloir que j'apprenne à être plus à l'heure moi une fois appelée.

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'un prêt taux 0 tu ne l'a pas comme tu veux?? <_< sinon je pense qu'on sera payer a partir du jour ou on ira signer le contract voila.

recoucou

j'ai encore une question c'est quoi ce prêt taux 0 dont vous parlez, parce que en attendant la paye fin novembre ( et en admettant qu'il n'y ait pas de retard ), moi je suis en galère, j'ai plus rien du tout!!!

merci

kinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...