Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Bon sang j'ai regardé les prix des apparts!!! :( ça me soule de devoir payer un loyer!!!!!!grrrrrrr et j'ai même pas le droit au apl

Pourquoi n'aurais tu pas le droit aux apl?

J'ai une amie qui est prof de techno, elle a son appart, trouvé grace au ministère et de surcroit elle a le droit aux apl!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Bon sang j'ai regardé les prix des apparts!!! :( ça me soule de devoir payer un loyer!!!!!!grrrrrrr et j'ai même pas le droit au apl

Pourquoi n'aurais tu pas le droit aux apl?

J'ai une amie qui est prof de techno, elle a son appart, trouvé grace au ministère et de surcroit elle a le droit aux apl!

bah j'ai fait une simulation sur le net et ils me disent que j'ai pas le droit..... est ce qu'il faut remplir un dossier si on veut faire une demande par le ministère??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair c'est horrible le prix des appart dans le 92 et meme ailleurs...moi je pense que je vais opter pour de la colocation...enfin on y est pas encore ;)

bon allez je vais me faire 2 jours dans le morbihan ca va me détendre!!!!! :D:D parceque la j'en peux plus :cry:

allez on garde la patate!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai fait une simulation sur le net et ils me disent que j'ai pas le droit..... est ce qu'il faut remplir un dossier si on veut faire une demande par le ministère??

Bah je pense qu'il faut que tu attendes d'être appelée, histoire que tu sois titularisée!! Tu peux peut être déjà te renseigner? Sinon pour les APL, je crois que c'est aussi en fonction du prix du logement et de ton salaire. Tu verras donc au bon moment, m&is je pense que tu auras peut être le droit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai fait une simulation sur le net et ils me disent que j'ai pas le droit..... est ce qu'il faut remplir un dossier si on veut faire une demande par le ministère??

Bah je pense qu'il faut que tu attendes d'être appelée, histoire que tu sois titularisée!! Tu peux peut être déjà te renseigner? Sinon pour les APL, je crois que c'est aussi en fonction du prix du logement et de ton salaire. Tu verras donc au bon moment, m&is je pense que tu auras peut être le droit!

bah 1300 euros de salaire, loyer 600€ ( je mettrai pas plus) vous vous rendez compte j'y ai pas le droit!!! vive le 92!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'un prêt taux 0 tu ne l'a pas comme tu veux?? <_< sinon je pense qu'on sera payer a partir du jour ou on ira signer le contract voila.

Et si Clopatre!!

en fait je me suis renseignée a la bpo en juillet der nier, juste pour savoir! et puis la banquiere m'a parlé de ce pret taux 0 qui s'appelle le pret premier elan!!!! c'est reservé aux pe2, lc, bref quand tu fais ts debuts en tant qu prof ! je crois que le nom exacte est Pret 1er elan premium! je le rembourserai pendant 25 mois! alors il est rai que je suis a la bpo et que j'ai cumulé quelquespoints a la casden (prof) et j'y avais le droit car j'etais suppleante! je ne sais pas trop si ça joue mais bon!! Non mais franchement il faut se renseigner!! maintenant je ne l'ai pas pris des juillet car je ne voyais pas l'interet! maintenant je me dis qu'il va falloir que je donne mon feu vert pour qu'elle me l'ouvre comme elle me l'avait proposé!

Voili voilou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recteur est au dessus du papier... Il pense, il compte, il réfléchis....

MAIS IL NE SIGNE PAS!!!!!!!!!

Agghhhhhhhhh!!!

Monsieur le gentil recteur, juste une petite croix en bas de la page ça fera très bien l'affaire... on est tout petit dans nos souliers à force de compter les heures! Et en plus, on vous l'a déjà dit, la fournée 2006 c'est la meilleure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai bien compris toutes les banques ne le font pas ton prêt ( la mienne ne le fait pas) ??? donc pour le commun des mortels, ce prêt n'est pas accessible?? :(

sinon l'état fait un prêt PIP qui est au max de 1200€ c'est juste pour aider à te loger, pour les provinciales qui vont devoir trouver quelque chose c'est peu être toujours un petit plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai bien compris toutes les banques ne le font pas ton prêt ( la mienne ne le fait pas) ??? donc pour le commun des mortels, ce prêt n'est pas accessible?? :(

sinon l'état fait un prêt PIP qui est au max de 1200€ c'est juste pour aider à te loger, pour les provinciales qui vont devoir trouver quelque chose c'est peu être toujours un petit plus

Clopatre! je ne sais pas comment s'appelle la banque que tu pourrais allée voir la bp...? banque populaire de l'ouest pour moi ou audrey ou emilie( les bretons!)! mais tu peux aller voir, te renseigner! ils sont super gentils! normal quand tu decides d'aller chez eux! en fait c'est la banque des enseignants! je crois que le credit mutuel doit avoir une affiliation enseignante ausii mais j'avoue que j'ai opté pour la bpo il y a un an et je ne le regrette pas! ils se sont chargés de tout pour le transfert des papiers! (j'etais chez l'ecureuil avant! mais mes noisettes n'etaine tpas bien protégées! :P la bonne blague! :blush: ) bref super seriuex et arrangeants!

Apres, un ami m'a dit quil fallait que l'on se renseigne aupres de notre ministere aussi! car lui avait le droit a un pret taux 0 etant au ministere des finances! et il m'a dit ce week end, que tout ministere devait aider normalement! mais là j'avaoue que je ne me suis pas renseignée!!

Tu es d'ou clopatre?

Allez! courage !!! on va trouver logement!!!!! ;) bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui!! je te rejoins (Clopatre!) pour le coup des apl!! moi aussi j'ai fais ma simulation et ça ne fonctionne pas!!! :cry::cry::cry: et pourtant l'année derniere c'est pas avec ce que je gagnais dans le privé a mi temps qui plus est que l'on pouvait m'appeler cresus!! c'etait plutot miserus!!

et effectivement si tu indisues que tu es salariée avec un salaire de 1343 (d'apresune cop Pe2) et bien tu l'as dans le baba!! a coté de cela j'ai une amie qui me crie mordicus que je vais y avoir droit!!! comprends pas!!!! :huh:

mais tu as bien compris comme moi<?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui!! je te rejoins (Clopatre!) pour le coup des apl!! moi aussi j'ai fais ma simulation et ça ne fonctionne pas!!! :cry::cry::cry: et pourtant l'année derniere c'est pas avec ce que je gagnais dans le privé a mi temps qui plus est que l'on pouvait m'appeler cresus!! c'etait plutot miserus!!

et effectivement si tu indisues que tu es salariée avec un salaire de 1343 (d'apresune cop Pe2) et bien tu l'as dans le baba!! a coté de cela j'ai une amie qui me crie mordicus que je vais y avoir droit!!! comprends pas!!!! :huh:

mais tu as bien compris comme moi<?

c'est pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!!! y en a toujours que pour les autres et quand nous on a besoin et bah pfffffff ça nous passe sous le nez!! :cry:

je suis du 78, et pour la banque, je ne changerai pas de banque ( banque portugais elle est trop bien) surtout que grâce a dieu j'ai pas besoin de faire un prêt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ce qui est de la sonnette magique on en est où?

DRING OU PAS DRING ?

Quelqu'un a été appelé?

Est ce que dans les 60 premiers vous avez essayé d'appeler l'IA du 92 aujourd'hui, ou bien le rectorat?

Je veux bien le faire mais vu que je suis aps dans la liste des 60, on me répondra sûrement pas, tandis que vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...