Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

soyez sympas les 60 premiers donnez nous des bonnes nouvelles!

Le téléphone n'a toujours pas sonné chez moi.... ou plutot, si il a sonné... mais pour des erreurs de numéros!! 2 dans la journée!! Je trouve que ca fait beaucoup pour de la fausse joie!!!

Autrement, pour ceux et celles qui se posent des questions à propos des logements regardez sur ces pages!

http://www.ia92.ac-versailles.fr/article.php3?id_article=115

http://www.ia92.ac-versailles.fr/article.php3?id_article=242

C'est sur le site de l'IA92! Mais ca vous donnera, je pense, déjà un premier apercu des choses possibles!

Courage... On n'a jamais été aussi près de l'appel qu'en ce moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyez sympas les 60 premiers donnez nous des bonnes nouvelles!

il est 16h 38 et pas de nouvelles pour l'instant!!!

je suis 57, le telephone n'a pas sonné!!

vu l'heure ce ne sera surement pas pour aujourd'hui!!!!!!

c'est peut etre pour demain, seul Dieu sait!!!

KEEP THE PATATA LES LC!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cécile, je suis de fougères (40km de Rennes).

Allez les amis on ne se démoralise pas :applause: le téléphone va vite sonner!!! (ya intéret :angry: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cécile, je suis de fougères (40km de Rennes).

allez les amis on ne se démoralise pas :applause: le téléphone va vite sonner!!! (ya intéret :angry: ).

C'est marrant ça que tu sois de fougères car ma soeur c'est mariée là bas le 08 juillet

quelle coïncidence !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cécile, je suis de fougères (40km de Rennes).

allez les amis on ne se démoralise pas :applause: le téléphone va vite sonner!!! (ya intéret :angry: ).

c'est marrant ça que tu sois de fougères car ma soeur c'est mariée là bas le 08 juillet

quelle coïncidence :P

:blush: Plein de bonnes choses aux jeunes mariés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé on est quelques unes du meme coin!! Moi je suis de laval! ok c'est pas en bretagne mais mes origines le sont bien et mon caractere aussi lol!!!

Pourvu qu'on se retrouve francilienne au plus vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC!!!

Moi je suis 64ème et mon téléphone n'a pas sonné aujourd'hui!! J'ai une amie qui m'a dit qu'il fallait compter 15jours pour que le recteur signe donc d'après elle ce ne sera pas avant la fin de semaine prochaine voir juste avant les vacances de la toussaint... Elle s'y connaît un peu elle travaille à l'IUFM. donc d'après elle on ne sera pas appellé tout de suite donc ca ne sert à rien de rester devant nos téléphones!

Sinon en ce qui concerne les APL: cette aide déped de nombreux facteurs et principalement du conventionnement de l'Etat ou non (et ça nou sne le savons pas seul les bailleur ou proprio le savent) donc en fait les APL dépendent tou td'abord de ce facteur ensuite ça dépend de la situation familiale du prix du loyer et du salaire. En fait d'un appartement à l'autre même ayant le même montant de loyer vous pouvez ou non toucher les APL. Pour le savoir il faut demander au proprio si son logement ouvre droit aux APL! Si je sais tout ça c'est parce que j'ai travaillée dans une société HLM pendant 3mois en tant qu'assistante sociale. Voilà si mes souvenirs sont bons!!!

A plus tard tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cécile, je suis de fougères (40km de Rennes).

allez les amis on ne se démoralise pas :applause: le téléphone va vite sonner!!! (ya intéret :angry: ).

Eh Eh!! j'ai bossé a Romagné a l'ecole ste anne en gs il y a deux ans!!!!! c'est tout a coté!!! vive la bretagne!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 64ème et mon téléphone n'a pas sonné aujourd'hui!! J'ai une amie qui m'a dit qu'il fallait compter 15jours pour que le recteur signe donc d'après elle ce ne sera pas avant la fin de semaine prochaine voir juste avant les vacances de la toussaint... Elle s'y connaît un peu elle travaille à l'IUFM. donc d'après elle on ne sera pas appellé tout de suite donc ca ne sert à rien de rester devant nos téléphones!

Je confirme encore.

A mon avis, ce sera juste avant ou pendant les vacances.

Le délai entre la faisabilité des appels et le coup de fil est d'environ 2 semaines... (voire 3).

Je vous dis ça depuis longtemps pour ne pas exacerber votre impatience.

Alors courage et patience, ça va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...