Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis 119ème (109 ème maintenant et guète comme vous tous les heureux appelés)

J'ai travaillé en tant que contractuelle dans la fonction publique territoriale pendant 18mois: est ce que ça compte pour de l'ancienneté fonction publique si eventuellement j'étais appelée.... ?

Je suis sure que comme beaucoup ici cet appel a beaucoup de conséquences !

Plein de courage à tous et occuppons nous la teutê en attendant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Coucou la lc!

J- 'ai appelé l'IA du 95 et du 91, les personnes que j'ai eu m'ont dit qu'il n'y avait rien de nouveau à part les dix remontés sur liste principale et qu'il n'y a pas de recrutement de prévu!

-J'ai ensuite appelé le rectorat et la personne qui m'a répondu m'a dit qu'ils attendent que les différentes IA leur fassent remonter leurs besoins afin de procéder au recrutement, et que pour l'instant ils n'ont pas eu encore de demande des différentes IA!

Je reste sceptique! je ne sais plus quoi penser!? Je me dis que c'est peut être leur consigne de ne donner aucune information!

Bref! ça m'a sapé le moral!! y en a marre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la lc!

J- 'ai appelé l'IA du 95 et du 91, les personnes que j'ai eu m'ont dit qu'il n'y avait rien de nouveau à part les dix remontés sur liste principale et qu'il n'y a pas de recrutement de prévu!

-J'ai ensuite appelé le rectorat et la personne qui m'a répondu m'a dit qu'ils attendent que les différentes IA leur fassent remonter leurs besoins afin de procéder au recrutement, et que pour l'instant ils n'ont pas eu encore de demande des différentes IA!

Je reste sceptique! je ne sais plus quoi penser!? Je me dis que c'est peut être leur consigne de ne donner aucune information!

Bref! ça m'a sapé le moral!! y en a marre!

Je suis d'acord y'en a marre de marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je crois qu'on joue vraiment avec nos nerfs, et je suis certaine que chaque IA est désormais capable d'établir une liste des besoins.

On peut aussi supposer que les budgets sont hyper serrés et que chaque IA n'aura pas l'autorisation d'appeler au moment où il le faut.

Bref, on doit leur donner des instructions serrées, et elles ne sont certainement libre de tout.

empêche que ça serait vraiment trop bien que ça se décante avt les vacances.

C'est vrai quoi: une vague de 60 avt, et une vague de 60 peu après, c'est pas trop demandé quand même??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la lc!

J- 'ai appelé l'IA du 95 et du 91, les personnes que j'ai eu m'ont dit qu'il n'y avait rien de nouveau à part les dix remontés sur liste principale et qu'il n'y a pas de recrutement de prévu!

-J'ai ensuite appelé le rectorat et la personne qui m'a répondu m'a dit qu'ils attendent que les différentes IA leur fassent remonter leurs besoins afin de procéder au recrutement, et que pour l'instant ils n'ont pas eu encore de demande des différentes IA!

Je reste sceptique! je ne sais plus quoi penser!? Je me dis que c'est peut être leur consigne de ne donner aucune information!

Bref! ça m'a sapé le moral!! y en a marre!

Je suis d'acord y'en a marre de marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je crois qu'on joue vraiment avec nos nerfs, et je suis certaine que chaque IA est désormais capable d'établir une liste des besoins.

On peut aussi supposer que les budgets sont hyper serrés et que chaque IA n'aura pas l'autorisation d'appeler au moment où il le faut.

Bref, on doit leur donner des instructions serrées, et elles ne sont certainement libre de tout.

empêche que ça serait vraiment trop bien que ça se décante avt les vacances.

C'est vrai quoi: une vague de 60 avt, et une vague de 60 peu après, c'est pas trop demandé quand même??

OUAIS!!!Je suis d'accord avec toi lolo!!!!!!!!!!!!!! :angry::angry: Y'en a ras la casquette de tout ça!! Moi aussi je trouve hallucinant qu'on ose nous répondre qu'ils ne savent pas!!! Comme ci les autres départements n'avaient pas déjà fait leurs prévisions!!!!!! Sans nous assurer à 100% des chiffres, des estimations seraient les bienvenues! Nous commençons à connaitre le focntionnement de la chose et nous savons que si on nous annonce des chiffres, ça n'est officiel que lors de la signature!!!!!!

Je trouve que nous avons été patients et que même si on me ressort le refrain du "t'es LC on ne te doit rien", je dis qu'on pourrait nous tenir au courant parce que notre vie continue et que certaines choses dépendent d'un appel ou d'un non-appel!!:angry:

OK....nous devons être patients mais quand même!!!!!!!!!!!!! :angry:

De toutes façons, je suis de mauvaise humeur!!!!!!!!!!!!!! Je dois retourner à l'iufm et ça me sape le moraaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllll :cry: J'imagine que je n'aurai pas plus d'infos là bas....je vous tiens au courant!

Bonne journée à tous et à mon retour je veux des bonnes nouvelles!!!!!!!!! :wub:

KEEEEEEEEEEP PATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Comment ça? je rentre et que vois-je? pas de nouvelles?!! Et puis vous êtes où les gens? Tout le monde dort encore ou quoi!!!!!! :blink:

Moi qui comptais sur vous pour me remonter le moral... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Comment ça? je rentre et que vois-je? pas de nouvelles?!! Et puis vous êtes où les gens? Tout le monde dort encore ou quoi!!!!!! :blink:

Moi qui comptais sur vous pour me remonter le moral... :(

tu es ou à l'iufm parce que moi aussi j'y étais ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme du calme!!!

On a dejà vu que les ia des departements environnants n'en savent rien!! regarder, Sawill (Kikou Sawill!!! :wub: ) ne connaissait pas ces recrutements annoncés! car il etait de l'essonnes!

Apres, le rectorat c'est bouche cousue!! maintenant tout ce que je peux vous dire c'est qu'a nanterre ils m'ont bien precisé qu'ils attendaient les signatures et que le snuipp 92 m'a dit la meme chose!! et que ça se decanterait d'ici quelques jours voire semaine mais qu'il fallait que ce soit urgent cer on parle quand meme de postes vacants!!

Moi je dis: on fait confiance au departement concerné! de plus son arrive a 15jours des vacances de toussaint ce qui signifie tres bon presage pour la lc!

Je vais essayer d'appeler l'ia pour savoir s'il y a d'autres infos!

Allez!!! souriez!! keep the PATATA!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok!! personne! Nanterre mange!!! bon app'!!

par contre je ne suis pas là cet aprem'! (j'emmene ma maman faire une radio! ) est ce que quelqu'un peut appeler? un des 60 ? si je suis rentrée avant je m'en occuper mais elle a sa radio a 14h30 alors le temps d'y aller, d'attendre, etc...pas sure d'etre là avant la sortie des bureaux!!

Qui prend le bébé?

Merci!!!! bonne journée!! je reviens ce soir!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme moi meme mon idée : les gens du rectorat ne epuvent pas doubler la future reponse du recteur!! vous vous rendez compte? a quoi servirait -il alors?

laissons le bernardo tranquille! (bernardo pour le rectorat! ne dit mot!!) et zorro signera!! de la pointe de son epée??????

Allez! bisous a tout le monde!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui non mais ok...les 60, c'est quasiment fait, je ne parlais pas d'eux!...mais après?les autres départements? ils en sont où..?? Non parce que je ne suis pas dans les 60 premiers moi!!! :P ça va bouger comment? Personne ne peut le dire!!? je trouve ça très gros quand même! <_< Je suis parfois naïve mais là j'ai franchement du mal à gober ça! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore signé? et nous sommes deja mercredi... :blush:

Je vous le dis moi, que je vais passé des vacances de la Toussaint tranquille !!! (en esperant toujours secretement que le 91 se reveille et decide de doubler le 92...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...