Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

C'est pas encore signé? et nous sommes deja mercredi... :blush:

Je vous le dis moi, que je vais passé des vacances de la Toussaint tranquille !!! (en esperant toujours secretement que le 91 se reveille et decide de doubler le 92...) :D

Je n'ai pas envie de passer des vacances de la Toussaint tranquille! <_< Je préfèrerais être tranquille de savoir où je suis! :D Attendre, ca va un moment! Mais là, ils jouent avec nos nerfs! Monsieur Zorro, signez vite svp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

pas de nouvelles bonnes nouvelles!!!!!

Allez don diego de la vega n'est plus tres loin maintenant!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens bien le jeudi ! a mon avi demain on aura des nouvelles.je propose d'appelr l'ia demain comme ça ça permettra a tout le monde de passer un bon week ned! ;) bah oui c'est un peu stressant quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que vous vous prenez trop la tête !! <_< ça sert à rien de rien de les appeler encore et encore........... on a cette info de 60 postes vacants dans le 92 et bah stop maintenant laisser les faire leur boulot, appeller n'avancera à rien au contraire ça les enerve plutôt qu'autres choses et que peut être pour les prochaines vagues ils seront moins sympa et vous enverront bouler.............. :ninja:

je veux pas être méchante, mais voila moi je pense chacun son boulot, nous on ne nous doit rien comme quelqu'un a dit plus haut, il faut attendre le coup de fils puis c'est tout, commencer à reviser le concours, préparer des choses pour ceux qui sont dans la première vague.......

bref occupez vous l'esprit avec de bonnes choses, parce que la Lc c'est un peu malsain pour notre mental sinon... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que vous vous prenez trop la tête !! <_< ça sert à rien de rien de les appeler encore et encore........... on a cette info de 60 postes vacants dans le 92 et bah stop maintenant laisser les faire leur boulot, appeller n'avancera à rien au contraire ça les enerve plutôt qu'autres choses et que peut être pour les prochaines vagues ils seront moins sympa et vous enverront bouler.............. :ninja:

je veux pas être méchante, mais voila moi je pense chacun son boulot, nous on ne nous doit rien comme quelqu'un a dit plus haut, il faut attendre le coup de fils puis c'est tout, commencer à reviser le concours, préparer des choses pour ceux qui sont dans la première vague.......

bref occupez vous l'esprit avec de bonnes choses, parce que la Lc c'est un peu malsain pour notre mental sinon... :(

Mais no tu n'es pas mechante!!! je t'ai envoyé un mp!!bises!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que vous vous prenez trop la tête !! <_< ça sert à rien de rien de les appeler encore et encore........... on a cette info de 60 postes vacants dans le 92 et bah stop maintenant laisser les faire leur boulot, appeller n'avancera à rien au contraire ça les enerve plutôt qu'autres choses et que peut être pour les prochaines vagues ils seront moins sympa et vous enverront bouler.............. :ninja:

je veux pas être méchante, mais voila moi je pense chacun son boulot, nous on ne nous doit rien comme quelqu'un a dit plus haut, il faut attendre le coup de fils puis c'est tout, commencer à reviser le concours, préparer des choses pour ceux qui sont dans la première vague.......

bref occupez vous l'esprit avec de bonnes choses, parce que la Lc c'est un peu malsain pour notre mental sinon... :(

:D je suis ok pour ne pas faire de harcèlement mais tout de même! On ne peut pas attendre sans rien faire, déjà qu'en les bougeant ils ont du mal alors si on fait les larves... <_<

Puis justement je trouve que SI! C'EST leur boulot aussi de gérer la LC et de nous informer...désolée...ça n'est peut être pas leur préoccupaton première mais ça fait partie de leur boulot...nous ne sommes pas juste des moutons qui attendons que ça arrive quand ça leur semble bon!!! Bon si ok...un peu mais battons nous! :P

Ceci dit, je suis vraiment d'accord pour ne pas que ça devienne du harcèlement à répétition! :P

Je n'arrive pas à me convancre qu'ils n'ont AUCUNE information pour les autres départements! :huh:

Enfin...soyons peut-être un tout petit peu plus patients...j'ai bien dit un tout petit peu! :P

And keep PATATAAAAAA! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Je viens mettre un peu de douceur dans ce monde de brute : hier, un de mes ami de Paris a été à une soirée avec son frère, prof de sport (c'est à dire soirée pleine de prof en tout genre!!!). Et là, il a rencontré une instit de l'académie de Versaille et lui a donné mon rang (149) en lui demandant si j'avais une chance, et là, elle a dit (sortez la fanfare!!!!) : qu'il fallait pas que je m'inquiète car, à l'académie, il y a des manque de partout, ils sont en train de péter un cable et que, je pouvais me préparer à partir pour décembre!!!

Alors, je sais, il n'y a rien de sûr, ce n'est que des "on dit", mais pour une fois que les "on dit" ne sont pas négatifs, il vaut mieux en profiter!!!!

Moi, ça m'a redonné le moral (un peu à plat en ce moment!!) alors je me suis dit que j'allais vous en faire profiter!!!!!

Allez, on respire très fort, on garde le sourire (et son calme) et on recommence à espérer!!!!!!

Carpe Diem!!!!!!!!!!!

Bisous à tous!!!! :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de 11H de gamins à la gym pour voir ça: :ninja:

ça me navre à quel point on nous prend pr de la m....

Comme certains le disent en tant que LC on nous doit rien, DACCORD, et on nous a rien promis et c'est une chance et blablabla...

N'empêche que y'a une façon de traiter les gens et de les respecter!

Moi puisque c'est ça j'arrête le harcèlement c'est sûr mais j'arrête surtout d'espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, completement ok avec Clopatre, vous vous prenez trop la tete, ;):):D c'est un forum d'information et pas de pleurnicherie (meme si j'ai deja pleurniché auparavant :cry: je l'avoue pour aller dans le 91!).

Donc stop, arretons de nous regarder le nombril, nous ne sommes qu'un numero, meme si ça nous deplait c'est comme ça, il faut accepter les regles du jeu, s'ils ont besoin de nous, ils nous feront signe, en attendant, je ne suis pas sure que cela serve a grand chose de telephoner sans arret, sauf a avoir des infos en pele mele et rien de sure tant qu'il ya pas d'appel... :blush:

Ce ne sont pas nos appels qui vont les bouger...ça se passe plus haut maintenant! :(

Courage et patience, deux qualités qui nous seront toujours utiles dans ce metier! donc commençons deja a les cultiver... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!!

je viens aux nouvelles, et je vois que les 60 personnes ne sont toujours pas appelés... gardez le sourire c'est pour bientot on croise les doigts pour vous!!!

quant à nous, cad le reste de la liste, faut garder espoir, je suis d'humeur optimiste!!! meme si je suis un peu mal classé, 269eme; je ne sais pas si je vais y croire logntemps ou qu'il vaut mieux abandonner... :cry:

petite information, j'ai eu une amie professeurs des ecoles a l'acdemie de versaillles, et elle m'a dit que j'avais des chances d'etre appelée, car apparement, c'est la catastrophe au niveau des remplacements... elle m'a dit qu'il fallait pas perdre espoir! une autre directrice d'école m'a dit la meme chose donc peut etre que cette année toute la liste va etre appelée!! :):)

bonne soiréeee!!

Keep the patate!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Ce soir, c'est notre soir!!!!!

Haut les coeurs les LC!!!! On y croit!!!!

Il n'a pas de fumée sans feu!!!!!! ;)

Keep smile!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolobibou, hidra28 :wub::wub:

Si vous saviez comme ça fait du bien de voir des gens encore espérer et convaincus qu'il ne faut pas tout accepter en bloc de la part de notre chère éducation nationale! :P

Courage lolobibou!!!Ne baisse pas les bras!!! KEEP KEEP PATATA!!!!!! op op!!!DanseurJaune.gif

Continuons de nous informer...et non pas harceler...s'informer régulièrement ce n'est pas forcément harceler!! :lol:

Trève de plaisanterie, savoir à quelle sauce on va être mangé me semble être le minimum!!!!!!! ;)

COURAGE LES FILLES! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...