Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

En tous cas merci pour ton message sawill!

ça nous apprend a attendre!! :blush: et a essayer de comprendre le fonctionnement de cette lourde machine!!!!

Bon courage a toi! grosses bises!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Bonjour Sawill,

Sais tu si au niveau de l'ancienneté, on peut récupérer des années effectuées dans la fonction publique territoriale ?18 mois de contractuelle dans mon cas

Par avance merci

Bon courage à tous

ouiiiii tu peux le faire.

En fait lorsque tu seras fonctionnaire titulaire, tu pourras demander un dossier de vallidation, et racheter les cotisations pour que ces services soient valables dans ta carrière et pour ta retraite.

Car à savoir. Meme si vous travaillez pour une mairie, un département.... en gros un organisme d'etat et que vous n'etes pas titulaire. Donc contractuel, remplamçant, auxilliaire... les cotisations que vous versez sur votre salaire vont vers le régime du privé.

Tous vous sera expliqué au moment de votre titularisation... Voili voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sawill,

Sais tu si au niveau de l'ancienneté, on peut récupérer des années effectuées dans la fonction publique territoriale ?18 mois de contractuelle dans mon cas

Par avance merci

Bon courage à tous

ouiiiii tu peux le faire.

En fait lorsque tu seras fonctionnaire titulaire, tu pourras demander un dossier de vallidation, et racheter les cotisations pour que ces services soient valables dans ta carrière et pour ta retraite.

Car à savoir. Meme si vous travaillez pour une mairie, un département.... en gros un organisme d'etat et que vous n'etes pas titulaire. Donc contractuel, remplamçant, auxilliaire... les cotisations que vous versez sur votre salaire vont vers le régime du privé.

Tous vous sera expliqué au moment de votre titularisation... Voili voilà

Est ce que c'est aussi le cas pour les allocations recherche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Sawill pour toutes ces informations sur le fonctionnement du système: il fait bon avoir des infos de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Sawill pour toutes ces informations sur le fonctionnement du système: il fait bon avoir des infos de l'intérieur.

MMMMMMerrrccccci SAWILL pour ces nouvelles. Tu est géniale de nous tenir au courant, car on stress un peu en voyant les jours défillés sans appels.

Merci encore :wub::wub::wub:

Et bon courage à la LC, on aura bientôt des nouvelles sûres. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!!!!!! ça c'est cool!! Merci sawill!!! Voilà ce qu'on attendait!! Je te remercie de venir témoigner ici, sans jugement aucun. De plus je suis rassurée de voir qu'à l'administration, on peut comprendre notre impatience!!Merci pour toutes ces expliquations, tu as redonné le sourire à la LC !! :wub: C'est vraiment très gentil de ta part!!! :blush:

Excellente journée à toi!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci infiniment Sawill pour toutes ces précision. On nage tous dans le flou à ce que je voie. C'est vrai que le boulot administratif doit être vachement plus important qu'on ne le suppose. en tous cas, merci d'avoir pris le temps de préciser un certain nombre de points et surtout de nous avoir rappelé que vous n'êtes pas en train de buller derrière votre petit café. C'est vrai, on se plaint, on se plaint, mais on attend tous impatiemment un petit coup de tél de vos services ou de vos collègues du 95 (en tous cas pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, on se plaint, on se plaint, mais on attend tous impatiemment un petit coup de tél de vos services ou de vos collègues du 95 (en tous cas pour moi)

Pour moi aussi

C'est navrant mais je préfère rester dans le flou et l'impatience jusqu'à ce que je l'éspère, le 95 se manifeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les nouvelles que j'ai eu du Snuipp 95 :

Bonjour,

Dix remontées sur liste principale ont été effectuées, pour le moment.

Le 92 signale un déficit de 60 postes vacants. Il envisage de faire appel à

la liste complémentaire prochainement. Nous n'avons pas d'informations plus

précises. Le SNUipp 95 interrogera l'Inspectrice d'Académie sur cette question

lors du CDEN le 16 octobre.

Nous vous tiendrons au courant de toute évolution.

Les 60 se confirment et pour le 95 rien n'est perdu...on en saura beaucoup plus après le 16!!! C'est bientôt!! KEEP PATATA les LC!! On va s'en sortir!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble de toutes manières qu'il y avait aussi le 91 qui devait appeler quelques LC....

C'est vrai que tant que les premiers n'auront pas été appelés, tout le monde se morfondra et désespèrera et qu'au fur et à mesure, l'angoisse sera quasiment disparue pour une bonne partie d'entre nous et on pourra avoir une idée bien précise.

D'ailleurs, remarque à part, il me semble que plus que de l'angoisse, c'est plutôt un super espoir de toutes les Lc que je vois sur le forum, après tout, beaucoup d'entre nous sont bien au delà des 100 premiers de la liste et pourtant beaucoup de personnes participent activement et continuent d'y croire!

c'est génial, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...