Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Il me semble de toutes manières qu'il y avait aussi le 91 qui devait appeler quelques LC....

C'est vrai que tant que les premiers n'auront pas été appelés, tout le monde se morfondra et désespèrera et qu'au fur et à mesure, l'angoisse sera quasiment disparue pour une bonne partie d'entre nous et on pourra avoir une idée bien précise.

D'ailleurs, remarque à part, il me semble que plus que de l'angoisse, c'est plutôt un super espoir de toutes les Lc que je vois sur le forum, après tout, beaucoup d'entre nous sont bien au delà des 100 premiers de la liste et pourtant beaucoup de personnes participent activement et continuent d'y croire!

c'est génial, non?

Et bien je suis au delà des 100 et je garde espoir!!ça me parait normal puisque nous n'avons aucune raison de croire que nous ne serons pas appelés!!! Nous n'avons eu aucune information officielle pour le moment donc "sans aucun doute" "tout est possible"!!!!"Y'a que la vérite qui compte" et qui sait ce qui nous attend!!!!!!! Gardons la PATATA!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Merci Sawill pour ces informations... moi qui suis du 91 j'avoue que j'attend donc le 15 octobre avec impatience! J'espere vraiment que le 91 se déclarera pour la deuxièeme vague.. si la première vague du 92 veut bien se manifester un jour d'abord biensur.... ;)

De plus j'ai envoyé un mail au SNUIPP du 91 qui ne m'a jamais répondu, donc encore une fois merci pour toutes ces informations qui éclairent a tous un peu plus nos lanternes! :blush:

Allez les LC le mois d'octobre est un bon mois j'en suis certaine! courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un mail que j'ai reçu aujourd'hui du snuipp 92:

Bonjour, quelques infos en notre possession ce jour:

La remontée sur liste principale est de 10 pour le CRPE. Actuellement, les IA (celui du 92 a demandé l'ouverture de la LC pour 60 postes) donnent leur nombre de postes vacants au Rectorat, un recrutement est prévu dans les jours qui viennent ( nous n'avons pas le volume, sans doute aux environs d'une centaine)

bien cordialement

Eveline Mathonnière

Donc ne perdons pas espoir...

Keep patata !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que cela bouge tout tout doucement mais surement!!!!

J'ai une petite question. Lorsque j'ai passé le concours je n'avais pas l'AFPS. Je l'ai passé en juillet et je l'ai envoyé à l'IA du 92 une première fois, puis en recommendé avec accusé de réception. Mais personne ne veut regarder si ce document a bien été ajouté à mon dossier. Si jamais ce document n'y figure pas, est-ce que je peux quand mê^me être appelée???

Merci de vos réponses!!!!

Je suis 126e et j'y crois!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que cela bouge tout tout doucement mais surement!!!!

J'ai une petite question. Lorsque j'ai passé le concours je n'avais pas l'AFPS. Je l'ai passé en juillet et je l'ai envoyé à l'IA du 92 une première fois, puis en recommendé avec accusé de réception. Mais personne ne veut regarder si ce document a bien été ajouté à mon dossier. Si jamais ce document n'y figure pas, est-ce que je peux quand mê^me être appelée???

Merci de vos réponses!!!!

Je suis 126e et j'y crois!!!!!!!

oui oui oui et oui!!! Si par malchance ils n'avaient pas reçu ton courrier avec ton afps, lorsque tu seras appelée ils te le redemanderont donc no panique!!!!! ;)

A part ça, j'ai vu que notre PATATA s'était propagée à la lc de créteil :lol:

Tant mieux si ça leur met du baume au coeur mais bon...ils savent pas que notre PATATA à nous elle est méga puissante!! Rien n'égalera la patata versaillaise!!!!! :lol:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dis donc!!! Plaggia de patata!!!!! c'est genial!!! allez tout le monde sourit!!!!!!

Bonne soirée la ptite lc!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT LES LC DE VERSAILLES,

EH !!!OUI!!!! J'AVOUE (et à genoux en plus ,hi hi hi faut pas exagérer non plus..............): C'EST MOI QUI AI COPIE VOTRE PATATA SUR LA LC DE CRETEIL CAR JE TROUVE QUE VOUS ETES TOUS TRES COURAGEUX ET TRES PATIENT SURTOUT ( ET DE PLUS AVEC BEAUCOUP D'HUMOUR ).

J'AI VOULU EN TRANSMETTRE UN TOUT PETIT PEU A LA LC DE CRETEIL.............VOUS M'EN VOULEZ VRAIMENT BEAUCOUP?

CELA PEUT S'ARRANGER AUTOUR D'UN BON PETIT PLAT OU D'UN GATEAU.............(au secours je ne fais que ça de manger....).

Bisous quand même et garder la PATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

SIHAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT LES LC DE VERSAILLES,

EH !!!OUI!!!! J'AVOUE (et à genoux en plus ,hi hi hi faut pas exagérer non plus..............): C'EST MOI QUI AI COPIE VOTRE PATATA SUR LA LC DE CRETEIL CAR JE TROUVE QUE VOUS ETES TOUS TRES COURAGEUX ET TRES PATIENT SURTOUT ( ET DE PLUS AVEC BEAUCOUP D'HUMOUR ).

J'AI VOULU EN TRANSMETTRE UN TOUT PETIT PEU A LA LC DE CRETEIL.............VOUS M'EN VOULEZ VRAIMENT BEAUCOUP?

CELA PEUT S'ARRANGER AUTOUR D'UN BON PETIT PLAT OU D'UN GATEAU.............(au secours je ne fais que ça de manger....).

Bisous quand même et garder la PATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

SIHAM

Bon... <_< On va se faire une réunion de PATATA's addicts et on va réfléchir si on t' en veut ou pas....!!! :D

Tu me parais cependant fortement agréable et je dois dire que plagier la lc de versailles prouve que tu as très bon goût!!!!!!!!!!!!Puis alors en plus si tu me parles de gâteaux...comment résister!! Je ne fais que ça aussi...manger!!!!!!! Si je dois reprendre la course, je vais avoir du mal!! :lol::lol: :lol:

Tu es la bienvenue ici en cas de coup de calgon de la lc de créteil Siham!!! Tu peux te réfugier ici sans problème!! :lol:

Après tout, on est tous dans la même galère!! Bon ok... <_< nous un peu plus parce que rien ne bouge...mais ça va venir!!! et à fooooooooooooooonnnndd!!!!! En attendant, on essaye d'en rire!! :D

Bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire qu'on est une bonne cuvée 2006 2007!!! tres bien de copier le PATATA!! et on t"envoie toute notre PATATA humeur!!! :D:D:D:D:D

Bah oui pas facile d'attendre alors on dedramatise (de toutes manieres il n'y a pas de cata majeure! :P ???!!!) on correspond beaucoup, on s'entraide!!! j'adore ce forum!!!

alors shiham (oups je sens que j'ecorche encore un pseudo moi!! a copier combien de fois cette fois?) bises a toi et courage!!!! et moi pareil! toujours ok pour une bonne bouffe!!!! (chocolate addict!!!) ;)

Bonne nuit la ptite lc!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MILLE ET MILLE MERCIS LES VERSAILLOIS , C'EST VRAIMENT TRES GENTIL DE M'ACCEPTER COMME CA(grâce à quelques petites promesses ......il faut avouer..........ET QUE JE TIENDRAI , j'espère qu'une chose bien sûr tout comme vous C'EST D'ETRE APPELEE.

ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS KEEP THE PATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

ET A BIENTOT

QUELLE BOUFFEE D'AIR !!!!!!!!!!!!!!!CELA FAIT DU BIEN .

BISES et Bonne nuit à tous.

SIHAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben si c'est comme ca... MOI AUSSI JE M INCRUSTE!!!!!

BONSOIIIIIIIIIR A TOUUUUUUUUUSSSSSSS!!!!

Oyé, Oyé!!!!! avis a la population. JE RECLAME LE PARTAGEAGE DE LA FAMEUSE PATATA (oui oui!! le partageage ca existe!! vous pouvez aller voir dans le petit Norine edition 2009!!)

Vous allez pas garder la patata rien que pour vous quand meme!!!! elle a l'air de faire des merveilles niveau moral ici!! alors je m'installe.

En plus, pylouille il me semble que c'est toi qui fait des trucs de déco a la main. Moi j'adooooooore ca ("mais j'adoooooooooooooooore l'abstrait!!!!!!!)!!!!!!!! En ce moment je suis a fond dans les décos "peinture sur verre".... bon je vais pas saouler le monde avec ca. On en parlera via MP.

En tout cas les nouvelles de la LC creteil font du bien. C'est la patataaa ambiance ce soir, en esperant que les appels envahissent toutes les listes de LC de toutes les academies!!!!!

Bize a vous toutes et good night!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ça fait plaisir de voir que tout le monde a la pêche!

ça tombe bien , on est vendredi 13 et c'est donc un jour porte bonheur!

Qui a dit le contraire? c'est mon anniversaire aujourd'hui je vais bien avoir droit à des bonnes nouvelles en cadeau non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...