ysa78 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 bonjour nouvelle venue sur le forum, je suis 132 et je garde espoir petite question pour les mamans avec des enfants en bas age avez vous déjà une nourrice, une crèche?
Marie-Claire Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 10 Cédric Madoré 25 Julie.didier 30 Clopatre 48 Kinoujumper 90 Ananas 98 Lolobibou 114 Nanou234 120 Kana 125 Loloise 132 Ysa78 157 Aurely09 161 Pylouille 168 Danichou 207 Marie22 253 AlexEndra 305 Marie-Claire 320 Lolotteq 372 Ladybird94
roots Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/con...site=11#recrut3 Voilà le site pour vous tenir au courant de l'avancement de la LC sur Versailles. Courage à tous.
pylouille Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/con...site=11#recrut3Voilà le site pour vous tenir au courant de l'avancement de la LC sur Versailles. Courage à tous. Merci beaucoup...
Marsa Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Courage et beaucoup de patience pour tous les nouveaux LC! Profitez de vos vacances (les plus longues et les plus courtes à la fois) !
cleo17fr Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/con...site=11#recrut3Voilà le site pour vous tenir au courant de l'avancement de la LC sur Versailles. Courage à tous. Pour info, c'est loin d'etre le moyen le plus rapide pour se tenir au courant.... Quand, J'etais sur LC, c'est à coup d'appel aux IAs quon etait au courant parfois meme avant les syndicats, mais soyez prets a entendre des infos contradictoires !
hidra28 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Bonjour à tous!!! Je prends la discussion en cours de route j'ai passé le CRPE à Versailles pour la permière fois (l'année dernière à Nice ) et je suis 149° sur liste d'attente. D'apèrs ce que j'ai lu j'ai une petite chance si on se reporte aux autres années mais voilà, j'ai un peu peur car cette année on ne pouvait passer le concours que ds une académie, alors je pense qu'il y aura beaucoup moins de desistements que les autres années Qu'en pensez vous? Bon courage et bonne vacances à tous (enfin tant que faire ce peut!!!)
Marie-Claire Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 10 Cédric Madoré 25 Julie.didier 30 Clopatre 48 Kinoujumper 90 Ananas 98 Lolobibou 114 Nanou234 120 Kana 125 Loloise 132 Ysa78 149 Hidra28 157 Aurely09 161 Pylouille 168 Danichou 207 Marie22 253 AlexEndra 305 Marie-Claire 320 Lolotteq 372 Ladybird94 Petit appel aux anciens LC : si vous avez les numéros de tél des IA, des syndicats, bref, tout ce uqi peut nous servir maintenant, vous pouvez nous les communiquer. Merci beaucoup !!
Cédric Madoré Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Petite question : Pour les candidats sur liste complémentaire qui auront la chance d'être "repêchés" et donc de rejoindre la liste principale, savez-vous comment l'affectation à un site IUFM se déroule ? Est-ce que nous sommes placés là où il reste de la place ? Est-ce qu'on a éventuellement la possibilité de choisir entre 2 sites où il reste de la place ? Merci pour vos réponses
Marie-Claire Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Petite question :Pour les candidats sur liste complémentaire qui auront la chance d'être "repêchés" et donc de rejoindre la liste principale, savez-vous comment l'affectation à un site IUFM se déroule ? Est-ce que nous sommes placés là où il reste de la place ? E Merci pour vos réponses C'est axactement ça ; ceux qui remotnent en LP vont là où il y a de la place... L'année dernière, il me semble que c'était Cergy (qui est généralement le centre le moins demandé).
Sandrine78 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Bonjour à tous!!!Je prends la discussion en cours de route j'ai passé le CRPE à Versailles pour la permière fois (l'année dernière à Nice ) et je suis 149° sur liste d'attente. D'apèrs ce que j'ai lu j'ai une petite chance si on se reporte aux autres années mais voilà, j'ai un peu peur car cette année on ne pouvait passer le concours que ds une académie, alors je pense qu'il y aura beaucoup moins de desistements que les autres années Qu'en pensez vous? Bon courage et bonne vacances à tous (enfin tant que faire ce peut!!!) L'année passée aussi, on ne pouvait passer le concours que dans une seule Académie... 23 remontés + environ 200 appelés sur le terrain...
Cédric Madoré Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 C'est axactement ça ; ceux qui remotnent en LP vont là où il y a de la place... L'année dernière, il me semble que c'était Cergy (qui est généralement le centre le moins demandé). Il apparait cette année que ça soit encore Cergy qui soit le site IUFM le moins demandé. Etant 10 sur LC avaec 78 en voeu n°1, je pense ne pas avoir St germain si je remonte sur liste principale mais j'espère Cergy Si quelqu'uns à des compléments d'informations ....
Messages recommandés