Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

bonjour nouvelle venue sur le forum, je suis 132 et je garde espoir

petite question pour les mamans avec des enfants en bas age

avez vous déjà une nourrice, une crèche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

10 Cédric Madoré

25 Julie.didier

30 Clopatre

48 Kinoujumper

90 Ananas

98 Lolobibou

114 Nanou234

120 Kana

125 Loloise

132 Ysa78

157 Aurely09

161 Pylouille

168 Danichou

207 Marie22

253 AlexEndra

305 Marie-Claire

320 Lolotteq

372 Ladybird94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage et beaucoup de patience pour tous les nouveaux LC! :wub:

Profitez de vos vacances (les plus longues et les plus courtes à la fois) ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/con...site=11#recrut3

Voilà le site pour vous tenir au courant de l'avancement de la LC sur Versailles.

Courage à tous.

Pour info, c'est loin d'etre le moyen le plus rapide pour se tenir au courant....

Quand, J'etais sur LC, c'est à coup d'appel aux IAs quon etait au courant parfois meme avant les syndicats, mais soyez prets a entendre des infos contradictoires ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Je prends la discussion en cours de route j'ai passé le CRPE à Versailles pour la permière fois (l'année dernière à Nice :( ) et je suis 149° sur liste d'attente. D'apèrs ce que j'ai lu j'ai une petite chance si on se reporte aux autres années mais voilà, j'ai un peu peur car cette année on ne pouvait passer le concours que ds une académie, alors je pense qu'il y aura beaucoup moins de desistements que les autres années :cry:

Qu'en pensez vous?

Bon courage et bonne vacances à tous (enfin tant que faire ce peut!!!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 Cédric Madoré

25 Julie.didier

30 Clopatre

48 Kinoujumper

90 Ananas

98 Lolobibou

114 Nanou234

120 Kana

125 Loloise

132 Ysa78

149 Hidra28

157 Aurely09

161 Pylouille

168 Danichou

207 Marie22

253 AlexEndra

305 Marie-Claire

320 Lolotteq

372 Ladybird94

Petit appel aux anciens LC : si vous avez les numéros de tél des IA, des syndicats, bref, tout ce uqi peut nous servir maintenant, vous pouvez nous les communiquer. Merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

Pour les candidats sur liste complémentaire qui auront la chance d'être "repêchés" et donc de rejoindre la liste principale, savez-vous comment l'affectation à un site IUFM se déroule ?

Est-ce que nous sommes placés là où il reste de la place ?

Est-ce qu'on a éventuellement la possibilité de choisir entre 2 sites où il reste de la place ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

Pour les candidats sur liste complémentaire qui auront la chance d'être "repêchés" et donc de rejoindre la liste principale, savez-vous comment l'affectation à un site IUFM se déroule ?

Est-ce que nous sommes placés là où il reste de la place ?

E

Merci pour vos réponses

C'est axactement ça ; ceux qui remotnent en LP vont là où il y a de la place... L'année dernière, il me semble que c'était Cergy (qui est généralement le centre le moins demandé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Je prends la discussion en cours de route j'ai passé le CRPE à Versailles pour la permière fois (l'année dernière à Nice :( ) et je suis 149° sur liste d'attente. D'apèrs ce que j'ai lu j'ai une petite chance si on se reporte aux autres années mais voilà, j'ai un peu peur car cette année on ne pouvait passer le concours que ds une académie, alors je pense qu'il y aura beaucoup moins de desistements que les autres années :cry:

Qu'en pensez vous?

Bon courage et bonne vacances à tous (enfin tant que faire ce peut!!!) ;)

L'année passée aussi, on ne pouvait passer le concours que dans une seule Académie... 23 remontés + environ 200 appelés sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est axactement ça ; ceux qui remotnent en LP vont là où il y a de la place... L'année dernière, il me semble que c'était Cergy (qui est généralement le centre le moins demandé).

Il apparait cette année que ça soit encore Cergy qui soit le site IUFM le moins demandé.

Etant 10 sur LC avaec 78 en voeu n°1, je pense ne pas avoir St germain si je remonte sur liste principale mais j'espère Cergy

Si quelqu'uns à des compléments d'informations ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...