Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Coucou la lc!!!

(je vous vois Kate et sawill!! ça va ce matin?)

Oui Kate!! vendredi 13!! c'est bon ça!!!

alors on verra ce que nous reserve ce vendredi!!

Norine et siham!! you are WELCOME!!!!!!!!!!!!!!!en plus des addict de loisir creatifs! eh c'est bon ça!!!!!

moi aussi j'adooooore l'abstrait! Brack, vassarelli!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

ah ben si c'est comme ca... MOI AUSSI JE M INCRUSTE!!!!!

BONSOIIIIIIIIIR A TOUUUUUUUUUSSSSSSS!!!!

Oyé, Oyé!!!!! avis a la population. JE RECLAME LE PARTAGEAGE DE LA FAMEUSE PATATA (oui oui!! le partageage ca existe!! vous pouvez aller voir dans le petit Norine edition 2009!!)

Vous allez pas garder la patata rien que pour vous quand meme!!!! elle a l'air de faire des merveilles niveau moral ici!! alors je m'installe.

En plus, pylouille il me semble que c'est toi qui fait des trucs de déco a la main. Moi j'adooooooore ca ("mais j'adoooooooooooooooore l'abstrait!!!!!!!)!!!!!!!! En ce moment je suis a fond dans les décos "peinture sur verre".... bon je vais pas saouler le monde avec ca. On en parlera via MP.

En tout cas les nouvelles de la LC creteil font du bien. C'est la patataaa ambiance ce soir, en esperant que les appels envahissent toutes les listes de LC de toutes les academies!!!!!

Bize a vous toutes et good night!!!!!!!!!!

OUH LA COPIEUEUEUEUEUESE!!!!!HOU LA COPIIIIIIIIIIIIIEUEUEUEUEUEUEUUSEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ELLE EST AMOUREUSEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut commencer à s'entrainner car c'est comme ça à l'école surtout pour toi Norine , n'est-ce pas ; ça doit être jouissif de se dire qu'on est tiré d'affaire.....Je ne peux malheureusement pas en dire autant mais je garde le MORAL d'une part et un énorme ESPOIR d'autre part.

Sinon tout va bien , je ppete un cable de temps en temps mais c'est tout:

ELLE EST TOUJOURS AMOUREUEUEUSEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(mes conneries me font drôlement rire , c'est déjà ça.......).

Bisous à tous les LC et encore merci pour cet accueil qui fait des jaloux (hihihihihihi...) les Versaillois.

SIHAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Creteil sera toujours la Bienvenua si c'est toujours aussi sympa chez les creteillois! (ça se dit creteillois?!!) On croise les doigts pour vous aussi!! maisça m'a l'air plutot pas mal n'est ce pas!!!!!

Coucou Anne!!!!

Connectée en meme temps!! tu as vu c'est du stand by cette semaine!!! so, release yourself!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je vais faire comme les autres années : je me fais moine si l'appel n'a pas lieu la semaine prochaine.

;) Prêt à te tondre le haut du crâne?

Moi je suis pas là pr casser l'ambiance mais vu la tournure que prennent les choses, même si l'appel à lieu avt les vacances, ils vont pas commencer avt la rentrée nos charmants 60 premiers...

:blush: Je vous souhaite bon courage en tous cas pr vos derniers jours d'attente bande de petits veinards!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je vais faire comme les autres années : je me fais moine si l'appel n'a pas lieu la semaine prochaine.

;) Prêt à te tondre le haut du crâne?

Moi je suis pas là pr casser l'ambiance mais vu la tournure que prennent les choses, même si l'appel à lieu avt les vacances, ils vont pas commencer avt la rentrée nos charmants 60 premiers...

:blush: Je vous souhaite bon courage en tous cas pr vos derniers jours d'attente bande de petits veinards!

Et bien depuis que je me suis mis à suivre la LC de versailles , je n'ai pas encore utilisé de tondeuse.

Courage cela approche.

Et hop une petite brassée, en plus un vendredi 13 ça double l'effet : :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à en avoir vraiment marre d'attendre!!!!! <_< j'ai la patate molle moi :P et comme dis lolobibou vu comment c'est parti ce sera après les vacances c'est clair!!!!!

allez courage à tous!!! :D je reste positive qd meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUH LA COPIEUEUEUEUEUESE!!!!!HOU LA COPIIIIIIIIIIIIIEUEUEUEUEUEUEUUSEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ELLE EST AMOUREUSEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut commencer à s'entrainner car c'est comme ça à l'école surtout pour toi Norine , n'est-ce pas ; ça doit être jouissif de se dire qu'on est tiré d'affaire.....Je ne peux malheureusement pas en dire autant mais je garde le MORAL d'une part et un énorme ESPOIR d'autre part.

Sinon tout va bien , je ppete un cable de temps en temps mais c'est tout:

ELLE EST TOUJOURS AMOUREUEUEUSEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(mes conneries me font drôlement rire , c'est déjà ça.......).

Bisous à tous les LC et encore merci pour cet accueil qui fait des jaloux (hihihihihihi...) les Versaillois.

SIHAM

MEEEEEEEEE EEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH!!!!!!

T ARRETE DE M EMBETER SINON JLE DIS A LA MAITRESSE!!!! euuhh... mais non, c'est moi la maitresse!

Faut que je m'entraine: "Siham tu arretes d'embeter norine!! sinon je vais te gronder et je vais convoquer tes parents!!" Ca va, jle fais bien??? :D

Bon j'enleve mon chignon et mes lunettes de maitresse. Oui effectivement ca soulage mais bon... on attends toujours... Je vais me mettre a bosser tous les bouquins que j'ai acheté y a un mois (babin et compagnie) histoire de ne pas paniquer le jour de l'appel.

Les appels arrivent au compte gouttes, mais ils arrivent!! c'est l'essentiel!!!!

Notre patience est une lumiere, elle est toujours récompensée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUH LA COPIEUEUEUEUEUESE!!!!!HOU LA COPIIIIIIIIIIIIIEUEUEUEUEUEUEUUSEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ELLE EST AMOUREUSEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut commencer à s'entrainner car c'est comme ça à l'école surtout pour toi Norine , n'est-ce pas ; ça doit être jouissif de se dire qu'on est tiré d'affaire.....Je ne peux malheureusement pas en dire autant mais je garde le MORAL d'une part et un énorme ESPOIR d'autre part.

Sinon tout va bien , je ppete un cable de temps en temps mais c'est tout:

ELLE EST TOUJOURS AMOUREUEUEUSEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(mes conneries me font drôlement rire , c'est déjà ça.......).

Bisous à tous les LC et encore merci pour cet accueil qui fait des jaloux (hihihihihihi...) les Versaillois.

SIHAM

MEEEEEEEEE EEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH!!!!!!

T ARRETE DE M EMBETER SINON JLE DIS A LA MAITRESSE!!!! euuhh... mais non, c'est moi la maitresse!

Faut que je m'entraine: "Siham tu arretes d'embeter norine!! sinon je vais te gronder et je vais convoquer tes parents!!" Ca va, jle fais bien??? :D

Bon j'enleve mon chignon et mes lunettes de maitresse. Oui effectivement ca soulage mais bon... on attends toujours... Je vais me mettre a bosser tous les bouquins que j'ai acheté y a un mois (babin et compagnie) histoire de ne pas paniquer le jour de l'appel.

Les appels arrivent au compte gouttes, mais ils arrivent!! c'est l'essentiel!!!!

Notre patience est une lumiere, elle est toujours récompensée!!!

NA NA NA NERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

D'ABORD ON NE DIT PAS CONVOQUER LES PARENTS mais INVITER les parents car convoquer a une conotation négative ( trève de plaisanterie: ça par contre ce n'est pas une blague ==> j'ai dit ça un jour à un oral blanc et une IEN m'a reprise )

J'adore délirer sur votre post les Versaillois car sur Créteil c'est même pas la peine ................à croire qu'on repasse le concours le mois prochain alors moi ça me gonfle car je n'ai pas envi de stresser des le mois d'octobre ET EN PLUS J'AVOUE : JE N'AI QUE CA A FAIRE PLUS LA BOUFFE PLUS LE MENAGE PLUS LES DEVOIRS DE MES GOSSES PLUS LA SIESTE DE LA PETITE DERNIERE PLUS LE JARDINAGE PLUS LES TRAVAUX DE LA MAISON ET JE SUIS SUR D'EN OUBLIER UN PAQUET..................

VOILI ET VOILA

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

ce n'est encore pas pour cette semaine le début de l'appel de la lc, mais bon ça ne devrait plus tarder!

Bon week end à tous et faites le plein d'énergie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben merci pour l'infos Siham! J'aurai continuer a dire "convoquer" a tout bout de champ!!

Un autre truc dans le meme style: Vous savez qu'on ne dis plus "un eleve en echec"??? Dorenevant on doit dire "un élève à succes différé"...... :huh: moi perso je trouve ca bizarre!!!!!!!!

Sinon pour les occupations, je me retrouve pas mal dans ce que tu dis Siham. Je suis mariée depuis presque deux mois et c'est moi la maitresse de maison maintenant (mamaaaaaaaaaannnnnn HELP!!!). Bon ca me plait, je decore mon nouvel appart, je m'occupe de mon mari, mais bon, je finis par en avoir marre de jouer la housewife!! hey d'ailleurs, comment ca se fait que en étant une femme au foyer on ne ressemble pas aux filles de "desperates housewifes"??? parceque franchement si etre desesperée c'est vivre dans des barraques pareils et etre blindé de sous, alors je veux bien etre une desperate housewife.... Ben voyons... on se reveille Norine!!!!!

C'est vrai que sur le post des LC creteil c'est pas trop la joie.... Ici on rigole pas mal...

D'ailleurs les versaillois, vous voulez pas allez verser quelques tonnes de patata ur notre post???

si vou plé madame, si vou plé meusieu!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si a Creteil il y a le meme pompier que dans desperate housewives moi je signe!!!! :wub::wub:

Hummmmmmmmmmmmmm.....je m'egare!! C'est vrai? c'est ambiance pere lachaise a creteil?mais non faut rigoler!!! ici on rigole!! on attend <_< <_< Mais on rigole!!!!

Allez on vous rescape! viendez viendez Creteilloises et creteillois!! :P

Bon bah pas de nouvelles bonnes nouvelles, alors vous faites quoi ce week end? (en attendant avaec impatience le 16!!!!!!!)

Moi ce soir bouffe avec anciennes colleugues de l'ecole de l'année derniere, demian fista popur anniv d'une tres bonne copine! encore un ludi matin qui sera difficile question reveil! oh! il sufit de prendre le pli!! :P

En tous cas bonne soirée a tout le monde!!! ;) PATATAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...