Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07

nanou234

Messages recommandés

Mais non cécile eeuuuhhhh!!!!

Il est pas pompier!!! il est plombier!!!!!!!

Ra la la!!!!!! Tu suis pas hein!!!!

Mike delfino THE beau goss!! (apres mon mari bien evidemment!!!!)

Par contre je ne sais pas si il sévit sur creteil... faut aller voir.

Va demander sur le post! lol!!!

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cecile78

205

• pylouille

150

• aioka

117

• lolobibou

92

Membres les plus actifs

Mais non cécile eeuuuhhhh!!!!

Il est pas pompier!!! il est plombier!!!!!!!

Ra la la!!!!!! Tu suis pas hein!!!!

Mike delfino THE beau goss!! (apres mon mari bien evidemment!!!!)

Par contre je ne sais pas si il sévit sur creteil... faut aller voir.

Va demander sur le post! lol!!!

MDR! j'ai ecrit pompier!!??un acte manqué?! je rigole! oui vive Mike Delfino!!!! et dire que ma chaudiere est en panne! (n'y voyez pas de jeux de mots deplacés!! je vous vois venir!! c'est pas bientot fini!!)

Bon allez je filoche a mon repas moi!!!! Bonne soirée!! et cette fois ci j'y vais!! si si c'est la bonne!! :P

Coucouuuuuuu!!!!! Comment ça va bien tout le monde!!!!!??? Moi journée bof mais heureuse nouvelle, mes amis ont eu une petite fille merveilleuse ce matin!!ça a illuminé ma journée!! :wub::wub:

PATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA:D

Bon les filles, à part ça...je ne suis pas à cheval sur des principes bidons de causage d'hab' :P ... mais on dit "versaillais" et "versaillaise" il me semble...pas "versaillois"!!! :lol: Puis les monsieurs et les mesdames de Créteil sont les Cristoliens et Cristoliennes!!! C'est joli!! :P

Voilà!! Pour une fois que je dis des choses intelligentes!!!!!!! <_< :D

Les nouvelles ne vont pas tarder...aller op op...on pense d'abord à garder le moral, ensuite à se fendre la poire après on se prend la tête pour la LC!!! On garde la PATATA!!!!! Excellente soirée à toi Cécile!Excellente soirée à tous!!!! :wub:

Et bon week-end!!! :wub:

Une nouvelle qui va en réjouir certains!!! Surtout ceux avant la place 70. Voici le mail que je viens de recevoir:::

Bonjour,

Je vous confirme donc la demande de l'inspecteur d'Académie des Hauts de Seine qui va procéder à l'appel de 60 listes complémentaires. Le rang du dernier appelé sera donc le rang 70.

En cas de désistement, le rang du dernier appelé sera bien sûr repoussé d'autant (ex: s'il y a 4 refus de prendre un poste, le rang du dernier appelé sera alors le 74).

Pour tous ceux qui ont la chance d'être appelés maintenant, n'hésitez pas à prendre contact avec la section du SE-UNSA des Hauts de Seine (au 01.45.06.67.66 ou par mail 92@se-unsa.org) ou moi même afin d'être conseillé dans toutes vos démarches.

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'être appelés, il va encore falloir attendre. Je n'ai à ce jour aucune nouvelle des autres départements, ils n'ont pas, pour l'instant, fait de demande de recrutement.

Bien amicalement,

Guillaume DESMAISON

Secrétaire académique jeunes enseignants du SE-UNSA de Versailles

ET ENFIN CA BOUGE!!!!!!!!!!!

Bon WE à ceux qui sont désormais surs d'être appelé!!! Et courage aux autres qui sont comme moi ( 126e)

Coucou,

curieuse et pressée de voir à quoi ça ressemblait, j'ai un peu modifié le post de la liste mise à jour.

Par contre je n'ai pas remis les classements à jours de ceux qui restent LC, en me disant que ça suffirait d'attendre l'appel Officiel du rectorat des 60.

Si ça dérange certains, vous pouvez enlever, c'est juste que ça fait du bien au moral quand on regarde. ;)

Bon week end

Je tâcherai de me faire plus rare ce week end, encore faut il y arriver, on verra!

Avez-vous des nouvelles du 95 et du 78 ?

qUE DISENT LES SYNDICATS ?

Ah bah déjà la semaine nous n'avons pas de nouvelles alors le week-end!! :huh:

Il faut attendre le 16 au soir voire le 17 au matin car le 16 il y a une réunion!!! Patiennnnnnnceeeeee ;)

Une nouvelle qui va en réjouir certains!!! Surtout ceux avant la place 70. Voici le mail que je viens de recevoir:::

Bonjour,

Je vous confirme donc la demande de l'inspecteur d'Académie des Hauts de Seine qui va procéder à l'appel de 60 listes complémentaires. Le rang du dernier appelé sera donc le rang 70.

En cas de désistement, le rang du dernier appelé sera bien sûr repoussé d'autant (ex: s'il y a 4 refus de prendre un poste, le rang du dernier appelé sera alors le 74).

Pour tous ceux qui ont la chance d'être appelés maintenant, n'hésitez pas à prendre contact avec la section du SE-UNSA des Hauts de Seine (au 01.45.06.67.66 ou par mail 92@se-unsa.org) ou moi même afin d'être conseillé dans toutes vos démarches.

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'être appelés, il va encore falloir attendre. Je n'ai à ce jour aucune nouvelle des autres départements, ils n'ont pas, pour l'instant, fait de demande de recrutement.

Bien amicalement,

Guillaume DESMAISON

Bon WE à ceux qui sont désormais surs d'être appelé!!! Et courage aux autres qui sont comme moi ( 126e)

Mille mercis pour ce message Marie Zoe!!! dis donc geniale!! toujours au taquet pour les bonnes infos!!!! merci a toi!!!!

Bisous a tout le monde!! PatataAAAAAAAAAA (Pylouille special clin d'oeil!! passe une bonne soirée!!) ;)

Bon ça me donne une peche moi tout ça!!!! WAOUOUOUOUOUOUOUOUOU ARRRRRIBBBBAAAAA AARRRIIIBBBBAAAAAA!!!!! OLE! ;) Que aprovecheis!!

Bon ça y est me revoilà! :(

J'ai pas tenu bien lgtps... <_<

C'est parceque je vous aime trop les LC. :blush:

Bon, moi je pense que la réunion de lundi va sceller votre sort les 60.

Vous allez pas tarder à être appelés.

SI SI SI

Bonjour,

En cas de désistement, le rang du dernier appelé sera bien sûr repoussé d'autant (ex: s'il y a 4 refus de prendre un poste, le rang du dernier appelé sera alors le 74).

Pour tous ceux qui ont la chance d'être appelés maintenant, n'hésitez pas à prendre contact avec la section du SE-UNSA des Hauts de Seine (au 01.45.06.67.66 ou par mail 92@se-unsa.org) ou moi même afin d'être conseillé dans toutes vos démarches.

Bien amicalement,

Guillaume DESMAISON

Mille mercis pour ce message Marie Zoe!!! dis donc geniale!! toujours au taquet pour les bonnes infos!!!! merci a toi!!!!

Bisous a tout le monde!! PatataAAAAAAAAAA (Pylouille special clin d'oeil!! passe une bonne soirée!!) ;)

Bon ça me donne une peche moi tout ça!!!! WAOUOUOUOUOUOUOUOUOU ARRRRRIBBBBAAAAA AARRRIIIBBBBAAAAAA!!!!! OLE! ;) Que aprovecheis!!

Bon bah ça y est... <_< on en a perdu une tellement elle heureuse!!!! Elle se prend pour speedy gonzales!! :huh::lol:

PATATA à toi poulette!!Passe une bonne soirée et amuse toi bien!!!!! :wub:

Bonne nuit à la LC!!! Demain, on aura pas de nouvelles!! ça au moins on en est sûr!!!!!Le dimanche on est hyper zen!!!!!!!! :P :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...