Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

:( Triste week end pour moi, je viens de perdre mon chien, alors je viens prendre un peu des news (pour une fois que l'attente me change les idées!!). J'espère que les 60 vont etre appelé cette semaine... Il faut que les choses bougent un peu... marre d'attendre!!!!! :cry:

Passez tous un bon week end en espérant que cette semaine soit meilleure!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

:( Triste week end pour moi, je viens de perdre mon chien, alors je viens prendre un peu des news (pour une fois que l'attente me change les idées!!). J'espère que les 60 vont etre appelé cette semaine... Il faut que les choses bougent un peu... marre d'attendre!!!!! :cry:

Passez tous un bon week end en espérant que cette semaine soit meilleure!!!!

je comprend ce que tu ressens , j'ai perdu ma chienne en février et je ne sais pas pour toi mais pour moi ca a été mon premier bb avant ma fille alors ca fait tres mal.

bon courage à toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Triste week end pour moi, je viens de perdre mon chien, alors je viens prendre un peu des news (pour une fois que l'attente me change les idées!!). J'espère que les 60 vont etre appelé cette semaine... Il faut que les choses bougent un peu... marre d'attendre!!!!! :cry:

Passez tous un bon week end en espérant que cette semaine soit meilleure!!!!

Bon courage à toi...ce sont vraiment des moments difficiles... Pense à tout le bonheur qu'il t'a apporté!!! :wub:

Garde patience, ça va bouger!!!Bientôt les bonnes nouvelles!!! :blush:

Bon dimanche la LC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

ça va les patatas! :wub:

La semaine risque d'être riche en émotions pour certains :whistling::)

Je pense bien à vous tous au milieu de mon emploi du temps de dingue de cette semaine ;)

Heureusement ça se calme dès aujourd'hui!!!ouf!

Alors comme ça la LC de Créteil vient faire le plein de bonne humeur ici....l'avantage c'est que la contagion peut être rapide! Il suffit de le vouloir! :blush:

Sauf évidemment dans des moments comme celui que vit hidra28, où là, le réconfort des copains peut aider! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas foule dis donc ce dimanche... <_<

Vous avez appelé le snuipp 92 les 60? ;)

On veut des infos, n'oubliez pas, enfin surtout ne nous oubliez pas... :blush:

Tu vas nous manquer cécile 78, pas vrai pylouille? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

j'espere que cette semaine sera une bonne semaine et que les 60 vont etre appele

allez vite monsieur le recteur signe avec la pointe de ton stylo et appelle 60 mousquetaires!!!!!!!!!!

et patience pour le autres dont je fais parti mais bon etant 91eme-10 appeles en Lp- 6O dans le 92 = 21 c'est un rang plus rejouissant mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs et attendons les appels avant de se rejouir completement

j'espere des nouvelles demain

et vive notre crie de guerre KEEP the PATAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAA et patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas foule dis donc ce dimanche... <_<

Vous avez appelé le snuipp 92 les 60? ;)

On veut des infos, n'oubliez pas, enfin surtout ne nous oubliez pas... :blush:

Tu vas nous manquer cécile 78, pas vrai pylouille? :P

Oh bah oui aloooooooooooooors1036315988_gif.gif1036315988_gif.gif1036315988_gif.gif

Mais elle a promis qu'elle viendrait!!!!!et quelle donnerait des nouvelles!!! :cry: J'ai le MP pour preuve!!! :P

Et puis avec un peu de chance, qui sait, on se retrouvera peut-être!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas foule dis donc ce dimanche... <_<

Vous avez appelé le snuipp 92 les 60? ;)

On veut des infos, n'oubliez pas, enfin surtout ne nous oubliez pas... :blush:

Tu vas nous manquer cécile 78, pas vrai pylouille? :P

Oh bah oui aloooooooooooooors1036315988_gif.gif1036315988_gif.gif1036315988_gif.gif

Mais elle a promis qu'elle viendrait!!!!!et quelle donnerait des nouvelles!!! :cry: J'ai le MP pour preuve!!! :P

Et puis avec un peu de chance, qui sait, on se retrouvera peut-être!!! :lol:

Mais ne m'envoyez pas au pere lachaise maintenant!!!

Je ne suis pas partie!! et meme si je suis appelée vous croyez que je vais arreter de blablater du jour au lendemain comme ça!!! ah ah ah c'est bien mal me connaitre ma foi!!!

Que neni!!! meme si un post "pe0 versailles la patata" s'ouvre (jsais pas moi, un titre comme ça qui me passe par un ptit coin de ma ptite tete! et c'est moins triste que "PE0 versailles 2006 2007 "non?) bref je contunuerai a venir regulierement sur ce post que j'adore!!! pour etre au courant des remontées!!!allez! tout le monde dans les hauts de seine!! ;)

Mais en tous cas merci a vous deux pour ce petit message!! ça fait super plaisir!!! :wub::wub:

Bisous et a domani!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Triste week end pour moi, je viens de perdre mon chien, alors je viens prendre un peu des news (pour une fois que l'attente me change les idées!!). J'espère que les 60 vont etre appelé cette semaine... Il faut que les choses bougent un peu... marre d'attendre!!!!! :cry:

Passez tous un bon week end en espérant que cette semaine soit meilleure!!!!

Coucou Hidra!!!

Petit message pour toi!! plein de courage! c'est pas evident de perdre un petit etre qu'on adore! (perte de mon chat il y a un an et demi!! dur dur)!

Alors plein de gros bisous! on te soutient!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui!! sino j'ai eu au tel une copine du 92 qui me disait que le manque de pe etait un probleme majeur!!

elle a été malade et personne pour la remplacer car tous les zil et bd etaient dejà en postes!! Donc elle est plutot optimiste quant aux recrutements pour ce departement deficitaire a mort!( je suis un peu de Marseilles sur ce coup :blush: )

Bon je ne sais pas si ça va en rassurer certains car finallement c'est un son de cloche qui ne nous est pas inconnu mais bon...comme quoi....un son de cloche plus un autre....on arrive ....a des recrutements en masse!! (peut etre!)

Donc on sait qu'il y aura de gros besoins pour le 92 (car apres il va y avoir les maux de l'hiver! ) et puis logiquement le 91 devrait suivre... wait and see!!!!

Bonne nuit a tout le monde!!!!!Je ne vous chanterai pas une berceuse mais le coeur y est! :wub:

" dors bien petite lc

fais de beaux reves ensoleillés

les appels vont arrivés la la la lal la lere

Et la patata tu vas garder!!!"

Bon j'aurais tenté!!! Benabar n'a qu'a bien se tenir!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit Cécile :wub: ..

dis..tu prends des cours???

quand tu seras sur le secteur tu n'auras qu'à venir chanter avec moi!!! :P

et au fait! je vais à Rennes pendant les vacances...enfin, au sud de Rennes...Amanlis pour être précise!Mais toi tu seras sans doute pas loin de chez moi :D à préparer ta rentrée!!! :clover:

Bon allez, je file aussi....j'ai les yeux qui se ferment!!!

mais......

keep the patataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Et bien moi je viens de rentrer de mon week-end chez une copine pe2 et elle me disait qu'il y avait pas mal de pe2 qui pétaient les plombs!

Alors la question qui m'a tarraudée pendant tout mon trajet retour .... :wacko:

Si désistement PE2 , Recteur appeler LC ????????????????????? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...