Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Et bien moi je viens de rentrer de mon week-end chez une copine pe2 et elle me disait qu'il y avait pas mal de pe2 qui pétaient les plombs!

Alors la question qui m'a tarraudée pendant tout mon trajet retour .... :wacko:

Si désistement PE2 , Recteur appeler LC ????????????????????? :idontno:

Malheureusement NON. Si des PE2 donnent maintenant leurs démissions, il n'y aura pas de remonter de liste.

A l'IUFM d'Etiolles, je connais une PE2 qui a démissionné en octobre et ils n'ont appelé personnes.

Voila

Mais KEEP THE PATATA aujourd'hui on aura de bonnes nouvelles In'cha allah (comment on dit chez moi)

Courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Bonsoir à tous!

Et bien moi je viens de rentrer de mon week-end chez une copine pe2 et elle me disait qu'il y avait pas mal de pe2 qui pétaient les plombs!

Alors la question qui m'a tarraudée pendant tout mon trajet retour .... :wacko:

Si désistement PE2 , Recteur appeler LC ????????????????????? :idontno:

Malheureusement NON. Si des PE2 donnent maintenant leurs démissions, il n'y aura pas de remonter de liste.

A l'IUFM d'Etiolles, je connais une PE2 qui a démissionné en octobre et ils n'ont appelé personnes.

Voila

Mais KEEP THE PATATA aujourd'hui on aura de bonnes nouvelles In'cha allah (comment on dit chez moi)

Courage :)

Bonjour à tous,

ah comme ça fait du bien de lire des messages qui donnent la pêche et de la part de personnes qui comprennent ce qu'est cette longue attente... Eh oui, vous pouvez me rajouter sur la liste, je suis la 113ème de la LC versailles. Mon entourage ne comprend pas pourquoi je ne profite pas à fond de ces "vacances"... Ils ne comprennent pas mon angoisse. En ts les cas, le fait de vous lire me redonne la "patata" comme vous dites.

Aller, courage à tous et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas aller dans le 92!!!!! Au secours!!!!!!! :o

Je suis 25eme (enfin 15eme maintenant) et je ne veux pas aller ailleurs que dans le 91..... :(

Je devrais me rejouir de cet appel imminent et tres attendu mais je suis partagée et deçue de ne pas etre appelée par mon département sachant qu'en plus il appelera pour la 2eme vague!!!!!!!

je ne peux pas donner ma place a quelqu'un qui tient absolument a etre dans le 92??? et moi je prends sa place dans le 91 meme si cet appel est au mois de decembre.... :(

Je suis trop desemparée,mais je n'ai pas envie de refuser ce poste, :cry: ce serait renoncer a tant de choses...

Et pourtant travailler dans le 92 a plus de 3h aller et retour de chez moi me fait fremir...comment ça va se passer quand je serais en retard et quand il y aura des greves de trains??? mes enfants etc... ça va etre la cata je le sens :( ...

Ce serait pas mieux d'envoyer chaque personne dans le departement qu'il souhaite? ça eviterait peut etre de nombreux arrets maladies???......je suis degoutée!!!! desolée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit Cécile :wub: ..

dis..tu prends des cours???

quand tu seras sur le secteur tu n'auras qu'à venir chanter avec moi!!! :P

et au fait! je vais à Rennes pendant les vacances...enfin, au sud de Rennes...Amanlis pour être précise!Mais toi tu seras sans doute pas loin de chez moi :D à préparer ta rentrée!!! :clover:

Bon allez, je file aussi....j'ai les yeux qui se ferment!!!

mais......

keep the patataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Coucou anans!! oh Amanlis c'est pas vrai!?

la maman d'un ptit bonhomme de ma classe (enfin de mon ex classe) avait sa maman qui etait pe a Amanlis (privé) et Amanlis faisait partie de la circonscription dans laquelle j'etais!! (Boistrudant, Amanlis, Moulin...)oui effectivement ce n'est pas tres loin!!!!! ecoute si tu es par là et que j'y suis aussi n'hesite pas!!!! :D:D je serais enchantée de prendre un thé avec toi (si ut as le temps bien sur! car une semaine de vacances ça passe tres vite!!!)!

Et je te remercie pour mes talents de chanteuse!! oui ui je songe activement a une reconversion!!! :P

Bonne journée a toi anans!!! bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cecile78, carolyn, pylouille... merci pour vos messages réconfortants ce week end, ça fait du bien!!!! :wub:

C'est bien normal!! ;) allez hauts les coeurs!!!! grosses bises! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Et bien moi je viens de rentrer de mon week-end chez une copine pe2 et elle me disait qu'il y avait pas mal de pe2 qui pétaient les plombs!

Alors la question qui m'a tarraudée pendant tout mon trajet retour .... :wacko:

Si désistement PE2 , Recteur appeler LC ????????????????????? :idontno:

Malheureusement NON. Si des PE2 donnent maintenant leurs démissions, il n'y aura pas de remonter de liste.

A l'IUFM d'Etiolles, je connais une PE2 qui a démissionné en octobre et ils n'ont appelé personnes.

Voila

Mais KEEP THE PATATA aujourd'hui on aura de bonnes nouvelles In'cha allah (comment on dit chez moi)

Courage :)

Oh bah m**** alors!!! :angry: C'est vraiment dommage ça! :oooh: Je trouve pas ça très normal et je ne comprends vraiment pas pourquoi ils n'appellent pas pour les remplacer, NOUS on ne demande que ça!!! Ils le font bien pour les PE1 jusqu'en novembre décembre!!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhh!!!!

Je vais quand même essayer de keep the PaTaTa!!!!!!

Biz à tous

PS: les prochains appelés, ne nous oubliez pas!!! et Inch'allah pour nous alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais si le 92 nous appelle enfin, s"ils sont assez gentils pour nous placé dans le département en nous arrangeant, ce que je veux dire par la c'est que ce qui viennent du 95 iront dans le nord du 92 , ceux qui sont du 91 iront dans le sud du 92 et ceux du 78 au centre ( reuil, st cloud...)

pour une question de distance ca serait plus pratique non?? ca ne vous arrangerait pas??

si on mettait nos departement dans la liste de versailles ?? ( moi 78) c'est surtout pour savoir dans les 60 premiers d'ou viennent les gens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas dans les 60 mais c'est ce que j'avais proposé déjà. Les grands esprits se rencontrent. :)

Je peux te laisser faire pour toi?

Et puis les 60 qui savent faire aussi le feront progressivement.

Pour ceux qui st encore LC, pas tt de suite, ça sert à rien.

Enfin, tt ça c'est mon avis, après ceux qui veulent ...

On a qu'à mettre entre parenthèse notre département de résidence, après noter classement.

C'est une idée comme une autre. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais si le 92 nous appelle enfin, s"ils sont assez gentils pour nous placé dans le département en nous arrangeant, ce que je veux dire par la c'est que ce qui viennent du 95 iront dans le nord du 92 , ceux qui sont du 91 iront dans le sud du 92 et ceux du 78 au centre ( reuil, st cloud...)

pour une question de distance ca serait plus pratique non?? ca ne vous arrangerait pas??

si on mettait nos departement dans la liste de versailles ?? ( moi 78) c'est surtout pour savoir dans les 60 premiers d'ou viennent les gens....

coucou la LC !!!

moi je suis aussi du 78 ( st quentin en yvelines ) et oui ça m'arrangerait bien d'être vers st cloud, suresnes...

enfin on verra bien, faudrait déjà qu'ils appellent!!!!

bisous à ttes

kinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ça sur le site de l'unsa de l'Essonne (http://www.seunsa91.ouvaton.org/breve.php3?id_breve=160)

Lundi 16 octobre

liste complémentaires 1er degré

La demande de l’inspecteur d’Académie des Hauts de Seine est confirmée par le Rectorat qui va procéder à l’appel de 60 listes complémentaires. Le rang du dernier appelé sera donc le rang 70. En cas de désistement, le rang du dernier appelé sera bien sûr repoussé d’autant (ex : s’il y a 4 refus de prendre un poste, le rang du dernier appelé sera alors le 74).

Pour tous ceux qui ont la chance d’être appelés maintenant, n’hésitez pas à prendre contact avec la section du SE-UNSA des Hauts de Seine (au 01.45.06.67.66 ou par mail 92@se-unsa.org) ou avec la notre ( 91@se-unsa.org)afin d’être conseillé dans toutes vos démarches.

Pour ceux qui n’ont pas la chance d’être appelés, il va encore falloir attendre. Nous n’avons à ce jour aucune nouvelle des autres départements, ils n’ont pas, pour l’instant, fait de demande de recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais si le 92 nous appelle enfin, s"ils sont assez gentils pour nous placé dans le département en nous arrangeant, ce que je veux dire par la c'est que ce qui viennent du 95 iront dans le nord du 92 , ceux qui sont du 91 iront dans le sud du 92 et ceux du 78 au centre ( reuil, st cloud...)

pour une question de distance ca serait plus pratique non?? ca ne vous arrangerait pas??

si on mettait nos departement dans la liste de versailles ?? ( moi 78) c'est surtout pour savoir dans les 60 premiers d'ou viennent les gens....

coucou la LC !!!

moi je suis aussi du 78 ( st quentin en yvelines ) et oui ça m'arrangerait bien d'être vers st cloud, suresnes...

enfin on verra bien, faudrait déjà qu'ils appellent!!!!

bisous à ttes

kinou

Moi aussi, j'aimerais bien proche de Saint Cloud... Quelque part proche de la ligne RERC ou du transiliien St Quentin -La Défense!! Ce serait très bien vu que je suis aussi dans le 78, sur Saint Quentin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...