Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Dites les filles, je voudrais pas jouer les mamans relou, ou les donneuses de leçon mais ce serait pas plus simple pr vous de marquer ça ds le post "la liste" histoire d'avoir ces précisions juste à côté de votre nom.

En plus, qui nous dit qu'on va avoir le choix le jour du RDV, et que ça va pas tomber raide, dans l'ordre des demandes?

Non , là g devient hautaine et méchante, pardon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

je me demandais si le 92 nous appelle enfin, s"ils sont assez gentils pour nous placé dans le département en nous arrangeant, ce que je veux dire par la c'est que ce qui viennent du 95 iront dans le nord du 92 , ceux qui sont du 91 iront dans le sud du 92 et ceux du 78 au centre ( reuil, st cloud...)

pour une question de distance ca serait plus pratique non?? ca ne vous arrangerait pas??

si on mettait nos departement dans la liste de versailles ?? ( moi 78) c'est surtout pour savoir dans les 60 premiers d'ou viennent les gens....

coucou la LC !!!

moi je suis aussi du 78 ( st quentin en yvelines ) et oui ça m'arrangerait bien d'être vers st cloud, suresnes...

enfin on verra bien, faudrait déjà qu'ils appellent!!!!

bisous à ttes

kinou

Coucou pinou, c'est Carine, comment vas-tu???

au fait est-ce-qu'il y a d'autres LC (ds les 60 futurs appelés) de st quentin en yvelines??? on pourrait s'organiser un départ groupé de la gare pour aller à l'ia, dès qu'on aura été appelé?

bisous à tt le monde

Moi aussi, j'aimerais bien proche de Saint Cloud... Quelque part proche de la ligne RERC ou du transiliien St Quentin -La Défense!! Ce serait très bien vu que je suis aussi dans le 78, sur Saint Quentin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'ai pas envie d'être appelée par le 91!!

Ce serait chouette si le 91 et le 92 appelait en même temps on aurait le choix au moins!

j'ai demandé le 92, mais vu que je ne fais pas partie de la première vague, je risque d'être dans la deuxième et si c'est le 91 comme ça semble s'annoncer, ça va vraiment pas le faire!!

j'habite à Epinay sur Seine, à la limite du 92 et du 95, donc l'un des deux ce serait carrément le rêve pour moi!!!!

J'ai un bébé à la crèche et par rapport aux horaires ça m'arrangerait, dans le cas contraire (appel pour le 91 ou le 78) ce sera l'horreur!!! sachant qu'en qu'on dépendra définitivement du département qui nous recrute, c'est chôooo!!!!

Bref, sinon les 60, des nouvelles du rectorat!?? quelqu'un a-t-il reçu un appel??

Tenez nous au courant, on compte sur vous pour avoir des news!!

Bon courage à tous!

Et big big PATATAAAAAAAA!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis donc 25eme ou plutot 15eme maintenant et si vous ne l'avez pas encore compris <_< , je suis du 91 ... :blush: donc forcement je souhaiterais aller dans le sud du 92 :ninja: (enfin souhaiterais , c'est un bien grand mot, si je n'ai pas le choix on va dire, sachant qu'aller au nord du 92 serait pour moi suicidaire!!! :o vu que je suis deja du sud du 91...)

Mais j'ai peur que ces petits details ne tombent dans l'oubli car comme l'a dit lolobibou, on ne choisit ni son ecole ni son niveau donc pas non plus la ville...c'est par rang, on t'attribue telle classe et voilou.... :(

A mon avis, en me lisant, vous devez vous dire," celle la, elle est defaitiste, elle nous donne pas la PATATTTAAAAA..."bah desolée, c'est mon coté tres réaliste on va dire... :blush:

Qui me remonte le moral a moi ??? :cry::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les filles, je voudrais pas jouer les mamans relou, ou les donneuses de leçon mais ce serait pas plus simple pr vous de marquer ça ds le post "la liste" histoire d'avoir ces précisions juste à côté de votre nom.

En plus, qui nous dit qu'on va avoir le choix le jour du RDV, et que ça va pas tomber raide, dans l'ordre des demandes?

Non , là g devient hautaine et méchante, pardon!

bah j'avais deja demandé dans un autre post, et les anciens LC m'ont répondu que en effet quand ils t'appellent ils sont putôt arrangeant et essai de ne pas te mettre trop loin de chez toi dans la mesure du possible bien évidemment, si qqn du 91 est appelé sur le 92 il le metteront plus facilement a Antonhy s'il y a une place plutot qu'a gennevilliers par exemple qu'ils laisseront a qqn du 95...

maintenant j'espère que ce qu'on m'a dit est vrai!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour les 60: clopatre s'est gentillement chargée de modifier le post "la liste" en ajoutant des parenthèses derrière notre classement (celui d'origine), pour que vous notiez le département où vous habitez, et donc où vous aimeriez être appelées.

Cela vous permettra de faire des arrangements entre vous le jour de votre appel histoire d'être positionné dans une ville qui vous arrange le plus.

Et, ne nous oubliez pas surtout, dites nous très vite quand on vous appelle.

Moi je pense que ça va commencer demain.

Pas vous? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne serai pas ds la 1ère vague et j'aurais voulu être ds le 92 car j'hadite vers la défense. Mais bon, si je suis appelée je serais très heureuse tt de même. L'ideal ce serait que le 91 appelle en même temps que le 92 ms je crois que je rêve un peu là.

Vous nous tenez au courant les 60 premiers dès que les appels tombent? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais si le 92 nous appelle enfin, s"ils sont assez gentils pour nous placé dans le département en nous arrangeant, ce que je veux dire par la c'est que ce qui viennent du 95 iront dans le nord du 92 , ceux qui sont du 91 iront dans le sud du 92 et ceux du 78 au centre ( reuil, st cloud...)

pour une question de distance ca serait plus pratique non?? ca ne vous arrangerait pas??

si on mettait nos departement dans la liste de versailles ?? ( moi 78) c'est surtout pour savoir dans les 60 premiers d'ou viennent les gens....

Voilà je suis aussi du 78, "les essarts le roi" (entre Trappes et Rambouillet), le 92 me va mieux que le 91. Encore faut-il être envoyé vers meudon, chaville ou vaucresson. Je suis 16ème (donc 6ème maintenant) et j'attends patiemment que l'on m'appelle. Je ne suis pas impatiente du tout, je considère que tant que je ne suis pas appelée, les vacances continuent pour moi. Je vois la vie aussi simplement que ça, car j'ai horreur de me prendre la tête pour rien.

Dès que je suis contactée je fais signe au forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr m'avoir mise sur la liste, je fais partie de la bande maintenant! :D

Bienvenue à Patata Land!!! Le monde merveilleux des LC pleines de joie de vivre!!! (enfin pas toujours, mais fort heureusement quand quelqu'un n'a pas la patate quelqu'un d'autre lui redonne la pêche!!!!)

Alors toi aussi si tu es atteint de Patataïte aigüe, rejoins nous!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Clopatre!! bon je tai envoyé un mp avant de voir ta question sur l'arrangement du poste transport etc....comme quoi les grands esprits se rencontrent!!!

Alors pour tutti!!

J'ai appelé l'ia de naterre!! et meme si le >91 faiasit un appel c'est trop tard!! le 92 a nos 60noms!!!!!!donc on y est on y reste!!!! (moi j'avoue que je suis trop contente car c'etait mon premier voeu!!)

La dame a été tres gentille! (bah euh oui desolée Pinou... :blush: pit etre parce que je suis une pitite de Province... :blush::blush: ) bref, elle m'a demandé mon lieu aou je residerai quand je serai a paris, je lui ai dit le 15eme donc elle m'a dit que j'aurai le nord du departement!! (comme toi Ann38!!) donc nanterre, Gennevillier (hum!!!!!) mais il y aussi rueil...Apres elle m'a dit que l'apple se ferait au goutte a goutte!!! elle ne m'a pas parlé ni du niveau ni de la date ni de la ville exacte! mais j'ai dejà une idée de la Zone!!

Vous pouvez lui demander mais pas tous en meme temps car elle va hurler la pauvre!!!! Peut etre plus ceux qui sont en Province pour lui dire ou vous atterrirez en arrivant (car c'est ça qui l'interressait pour moi!) je pense a Audrey44 et Ann38 !! car ils arrangent pour le rer etc....et tous les autres qui viennent de Province! (elle m'a dit que ça les arrangeait de savoir pour justement savoir ou nous placer!!)

Ann' on va etre collegues zone Nord!!!!!! :D

Bon voilà!!! j'espere que ça aura appotté quelques reponses a tout le monde!!

Je pense aussi quele rang 11 sera appelé a partir de demain!!!!!

Merci a Robin des Bois pour le mail de l'unsa!!!!!

Bises a tout le monde et tout a l'heure!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Ah Clopatre!! bon je tai envoyé un mp avant de voir ta question sur l'arrangement du poste transport etc....comme quoi les grands esprits se rencontrent!!!

Alors pour tutti!!

J'ai appelé l'ia de naterre!! et meme si le >91 faiasit un appel c'est trop tard!! le 92 a nos 60noms!!!!!!donc on y est on y reste!!!! (moi j'avoue que je suis trop contente car c'etait mon premier voeu!!)

La dame a été tres gentille! (bah euh oui desolée Pinou... :blush: pit etre parce que je suis une pitite de Province... :blush::blush: ) bref, elle m'a demandé mon lieu aou je residerai quand je serai a paris, je lui ai dit le 15eme donc elle m'a dit que j'aurai le nord du departement!! (comme toi Ann38!!) donc nanterre, Gennevillier (hum!!!!!) mais il y aussi rueil...Apres elle m'a dit que l'apple se ferait au goutte a goutte!!! elle ne m'a pas parlé ni du niveau ni de la date ni de la ville exacte! mais j'ai dejà une idée de la Zone!!

Vous pouvez lui demander mais pas tous en meme temps car elle va hurler la pauvre!!!! Peut etre plus ceux qui sont en Province pour lui dire ou vous atterrirez en arrivant (car c'est ça qui l'interressait pour moi!) je pense a Audrey44 et Ann38 !! car ils arrangent pour le rer etc....et tous les autres qui viennent de Province! (elle m'a dit que ça les arrangeait de savoir pour justement savoir ou nous placer!!)

Ann' on va etre collegues zone Nord!!!!!! :D

Bon voilà!!! j'espere que ça aura appotté quelques reponses a tout le monde!!

Je pense aussi quele rang 11 sera appelé a partir de demain!!!!!

Merci a Robin des Bois pour le mail de l'unsa!!!!!

Bises a tout le monde et tout a l'heure!!!! ;)

Salut Cecile78!

Tout d'abord félicitations!!!

J'ai une petite question concernant l'appel, il s'agit d'une vague de 60 ou d'une soixantaine? Car il y avait des doutes fut un temps, donc j'aimerais être sûre???

Merci d'avance. :P

Et courage c'est la dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...